le 10 janvier 2014
Pratique, j'ai deux Gopro (une Hero 2 et une Hero 3) plus quelques accessoires (Fixations en tout genre, Fix pour bâton) tout rentre!

J'enlève tout de même deux étoiles pour deux choses :
- Non seulement les poches sont petites, mais ne sont pas extensibles (ne dispose pas d'un petit soufflet)
- Les batteries sont un plus, mais elles tiennent encore moins bien le froid que celle vendue par Gopro.
le 19 novembre 2013
un rangement central fermé par zip avec une séparation amovible, permet de ranger la gopro et pas mal d accessoires (ventouse+fixations diverses..) poche int (pour les cartes SD par ex) la poche de dvt permet d accueillir un chargeur secteur avec son câble + le cable usb de la cam.Et pour finir les poches de côté sont utiles pour les batteries de rechange, télécommande wifi..)
j en suis très satisfait, petite, de bonne qualité et fonctionnel j ai tjs tout à porté de main.
le 5 juin 2013
Bon produit la qualité et bon ces bien pour ranger la go pro et quelque accessoire les batterie tienne bien la charge
le 30 octobre 2013
Pratique, petit, assez d'espace pour placer : la gopro, 2 batterie, la coque waterproof, un coque "frame", les accessoires dans les poches et en plus, le sac fait la taille d'un trépied et/ou d'un petit perche télescopique. J'ai tous mes accessoires avec mon sac
le 22 janvier 2014
Probablement l'offre la plus intéressant au niveau du rapport qualité/prix. Suffisamment grand pour entreposer chargeur, connectique, batteries, gopro et une bonne quantité de petits accessoires. Bien rembourré a l’intérieur, parfait pour la gopro.
le 27 mai 2015
rien à dire sur cette sacoche sauf que je me suis trompé en choisissant cette sacoche, je n'avais pas choisie la bonne .le marchand m'en à fait cadeau et m'a renvoyé la bonne sacoche.
le 21 mars 2014
Ce sac est très pratique pour mettre la GoPro et ses accessoires principaux (Batteries, écran et boitier). Ne prend pas beaucoup de place et tés léger. Je recommande cet article.
le 19 mars 2014
parfaite petite sacoche de voyage remplie de poches de partout, discrète fournie avec deux batteries très utile vraiment très pratique en toute occasion
le 31 janvier 2014
Bon produit conforme
Les batteries vont niquels

J'enlève une étoile car les fermetures éclairs ne sont pas de super qualités
le 12 mars 2014
rien a redire je le conseille, les batterie sont les meme que go pro mais 3 fois moins cher..... tenue de la batterie identique aussi .