5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!
Ma fille à adorée, de la bonne taille, reçu très vite, le fait qu'il y ai également une pile de rechange.
Publié il y a 10 mois par Lauma

3.0 étoiles sur 5 petit defaut
très belle montre ,mais un petit défaut sur un bracelet qu' on a rectifié en coupent le surplus mais bon a c prix c ok
Publié il y a 4 mois par lengert

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Enfant Ado London Drapeau Anglais Union Jack Londres (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Montre super sympa. La livraison dans les délais. Rien à redire.
Le produit correspond parfaitement et semble être de bonne qualité (surtout pour un enfant).

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 janvier 2014
Livrée avec une pile de rechange.
Pour le prix, bon article.
Le chronomètre sur le pourtour a été difficile à faire tourner.
Il faut faire soit même les trous dans le bracelet, mais c'est assez simple car ils sont pré-formés.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2013
la livraison a été rapide, le produit est conforme, de plus il est très bien présenté ce qui permet de l'offrir tel qu'il est.

5.0 étoiles sur 5 montre tendance, 24 juin 2014
Beau rapport qualité/prix pour cette montre tendance, ma fille est très contente de son cadeau, je recommande cet article mode

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 4 juin 2014
Belle petite montre pour ado: elle n'est pas démesurée sur le poignet et elle fonctionne bien. Elle a un look super sympa, très tendance chez les pré-Ado et jeunes ados. Voilà un petit cadeau qui a fait mouche...!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Excellent rapport qualité-prix.. Ma fille a été ravie et toutes ses copines li envient sa montre très tendance.
Très facile à porter, simple d' utilisation et très précise.

3.0 étoiles sur 5 petit defaut, 20 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 montre, 20 février 2014
au bout d'une semaine le bouton est tombé, pour changé l'heure c'est très embêtant car on ne l'a ps vu tout de suite, sinon elle fonctionne très bien. Dommage car elle est très jolie ma fille l'adore.

1.0 étoiles sur 5 Pas le meme model, 13 février 2014
Je les commandée et nous avons reçu une montre avec le drapeau du portugal . Alors que nous avons commander une montre union jack