le 7 octobre 2013
Ma fille à adorée, de la bonne taille, reçu très vite, le fait qu'il y ai également une pile de rechange.
le 4 juin 2014
Belle petite montre pour ado: elle n'est pas démesurée sur le poignet et elle fonctionne bien. Elle a un look super sympa, très tendance chez les pré-Ado et jeunes ados. Voilà un petit cadeau qui a fait mouche...!
le 2 janvier 2014
Livrée avec une pile de rechange.
Pour le prix, bon article.
Le chronomètre sur le pourtour a été difficile à faire tourner.
Il faut faire soit même les trous dans le bracelet, mais c'est assez simple car ils sont pré-formés.
le 15 juillet 2015
Je l'ai commandé pour noel et quelques jours apres le rond du dessus est parti ! Donc poubelle !
Dommage elle etait jolie. En meme temps c'est du plastique. Je ne mettrai plus ce prix pour ce genre de produit.
Je l'estime a 2euros pas plus ! Déçu.
le 11 décembre 2013
la livraison a été rapide, le produit est conforme, de plus il est très bien présenté ce qui permet de l'offrir tel qu'il est.
le 9 janvier 2014
Montre super sympa. La livraison dans les délais. Rien à redire.
Le produit correspond parfaitement et semble être de bonne qualité (surtout pour un enfant).
le 11 mars 2016
J'ai retourné cette montre au vendeur car elle était défectueuse, il manquait une attache en ferraille pour que la montre puisse être fermée, depuis pas de nouvelles, pas de remplacement, pas de remboursement !!!!!
le 28 mai 2014
Belle montre ,hélas elle n'a durée seulement que deux jours.
Ma fille a oubliée de l'enlever pour prendre sa douche .
Cette montre n'est pas étanche .
le 24 juin 2014
Beau rapport qualité/prix pour cette montre tendance, ma fille est très contente de son cadeau, je recommande cet article mode
le 20 février 2014
au bout d'une semaine le bouton est tombé, pour changé l'heure c'est très embêtant car on ne l'a ps vu tout de suite, sinon elle fonctionne très bien. Dommage car elle est très jolie ma fille l'adore.