5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 13 mois par Edwin

3.0 étoiles sur 5 cool
Mon fils et très content d'avoir ce jeu,il s'en détache plus,il construit plein de village et joue trop souvent pour moi je trouve mais au moins il en profite
Publié il y a 4 mois par Severine Sauvat

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
C'est le jeux auquel j'ai le plus joué ces dernières années, notamment sur pc, le passage sur Xbox ce fait bien, la jouabilité avec la manette est plutôt bien pensée. Cette version boîte permet de jouer à Minecraft sur Xbox en n'étant pas connecté au live, ce qui n'est pas le cas avec sa version dématérialisée sur xbox live.

En ce qui concerne le jeu, son aspect cubique et pixelisé peu en dérouter plus d'un mais si on passe outre cet aspect, Minecraft est un jeu cultissime. Deux modes de jeux s'offrent à vous, interchangeables quand vous le souhaitez :
- Le mode survie : la possibilité de survivre en milieu hostile, de crafter plusieurs objets utiles à cette survie. L'exploration parfois harcore dans des galeries souterraines. La construction d'abris ou de maisons.
- Le mode créatif : qui comme son nom l'indique est fait pour développer la créativité du joueur. De créer des constructions parfois démentielles. Vous pouvez vous créer des aventures, vous inventer des histoires pour votre personnage.

Enfin le mode multijoueur : que serait Minecraft sans le multijoueur. Pour cette version xbox, on peut y jouer jusqu'à 8 joueurs sur xbox live et 4 joueurs sur le même écran, sur ce dernier, un détail très important : il est nécessaire de disposé d'un écran haute définition sinon vous ne verrez rien.

Ceux qui sont encore septique pour y jouer, une version démo est disponible sur le xbox live. Testez là et faites vous votre propre idée du jeux.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 12 janvier 2014
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 10 ans, il adore. Recommandable à tous les enfants qui aiment les jeux de construction couplé à de l'aventure.

3.0 étoiles sur 5 cool, 12 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Un jeu génial, 21 octobre 2013
Acheté pour mon fils de 12 ans pour le détourner des jeux de guerre si prisés par ses camarades. Je suis très heureuse de le voir y jouer avec plaisir et j'ai même plaisir à jouer avec lui, de même que sa soeur!

4.0 étoiles sur 5 Avis de 2 joueurs, 12 avril 2014
I. Arbogast (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je ne sais pas trop entre 4 ou 5 étoiles ? Ce n'est pas facile de se déplacer mais au bout d'un moment, on y arrive donc prise en main un peu laborieuse, après, on s'amuse et c'est sans fin. C'est bien pour créer ce que l'on veut :-) Un joueur de 10 ans et son frère de 12 ans.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
pour le coup un peu trop parfait ! mon fils de 12 ans, ma fille de 10 ans et mon fils de 5 ans ,y passent des heures et je dois me mettre en colère pour qu'ils quittent le jeu !! moi je n'y comprends rien, mais eux ils adorent !

4.0 étoiles sur 5 enfin un jeu sans violence !!!, 19 septembre 2013
Pour mon fils de 10ans, enfin un jeu sans violence !!!, bravo
son imagination déborde d'envie de créer et encore de créer son petit monde

5.0 étoiles sur 5 j adore, 12 juillet 2014
jeu bien recu mon fils adore , ni violent , ni vulgaire , jeux de construction , j adore pour un enfant

5.0 étoiles sur 5 le meilleur jeu de la terre, 8 juillet 2014
Ces le meilleur jeu video que j'ai eu, on peut tout fabriquer en mode créatif et on peut s'amuser en survie.

3.0 étoiles sur 5 Jeu pour enfant, 3 juillet 2014
Je pense que mon enfant apprécie ce jeu.
l'envoie a été rapide.Ce jeu peut être utilisé par un jeune enfant ou un plus grand

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360 de Microsoft (Xbox 360)