5.0 étoiles sur 5 Super
Publié il y a 18 mois par Edwin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher...
En multijoueur ou en solo libérez votre créativité mais aussi... votre porte-monnaie !!
Le prix des extensions/DLC est très cher pour ce qu'il y'a dedans !

Je recommande mais faites attention à ne pas vous faire avoir !
Publié il y a 3 mois par Kévin Lumia

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
C'est le jeux auquel j'ai le plus joué ces dernières années, notamment sur pc, le passage sur Xbox ce fait bien, la jouabilité avec la manette est plutôt bien pensée. Cette version boîte permet de jouer à Minecraft sur Xbox en n'étant pas connecté au live, ce qui n'est pas le cas avec sa version dématérialisée sur xbox live.

En ce qui concerne le jeu, son aspect cubique et pixelisé peu en dérouter plus d'un mais si on passe outre cet aspect, Minecraft est un jeu cultissime. Deux modes de jeux s'offrent à vous, interchangeables quand vous le souhaitez :
- Le mode survie : la possibilité de survivre en milieu hostile, de crafter plusieurs objets utiles à cette survie. L'exploration parfois harcore dans des galeries souterraines. La construction d'abris ou de maisons.
- Le mode créatif : qui comme son nom l'indique est fait pour développer la créativité du joueur. De créer des constructions parfois démentielles. Vous pouvez vous créer des aventures, vous inventer des histoires pour votre personnage.

Enfin le mode multijoueur : que serait Minecraft sans le multijoueur. Pour cette version xbox, on peut y jouer jusqu'à 8 joueurs sur xbox live et 4 joueurs sur le même écran, sur ce dernier, un détail très important : il est nécessaire de disposé d'un écran haute définition sinon vous ne verrez rien.

Ceux qui sont encore septique pour y jouer, une version démo est disponible sur le xbox live. Testez là et faites vous votre propre idée du jeux.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 12 janvier 2014
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 10 ans, il adore. Recommandable à tous les enfants qui aiment les jeux de construction couplé à de l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu génial, 21 octobre 2013
Acheté pour mon fils de 12 ans pour le détourner des jeux de guerre si prisés par ses camarades. Je suis très heureuse de le voir y jouer avec plaisir et j'ai même plaisir à jouer avec lui, de même que sa soeur!

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 26 février 2014
Je connaissais déjà la version PC que j'adore, celle-ci est également très bien, mais un peu différente, notamment dans l'ergonomie.
Par exemple tout ce qui peut être construit est directement proposé dans le craft (atelier) sans être obligé de connaitre toutes les combinaisons par coeur, ça permet de voir d'un coup d'oeil tout ce qu'on peut construire avec ce qu'on possède déjà.

5.0 étoiles sur 5 TRES BON JEUX, 27 mai 2014
Mon fils est ravi de ce jeux qu'il me demandait depuis maintenant 2 ans.
C'est un très bon jeu, pas violent où le but est de construire tout ce que l'enfant souhaite. Un peu comme des LEGOS® virtuels...

Bref, un jeu sans danger pour nos chers petites têtes blondes !

5.0 étoiles sur 5 minecraft, 5 janvier 2014
encore mon fils qui note et il adore. reçu très rapidement. par contre la xbox confond le cd avec un cd de film. il semble que cela vienne du cd car celui de son copain fonctionne bien.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2013
Malgré le côté "rétro" du graphisme, mes enfants l'adorent... Même si on est loin de la qualité des images des jeux modernes et de leur réalisme, les enfants sont conquis

5.0 étoiles sur 5 minecraft xbox360, 24 janvier 2014
Acheté pour mon fils de 12 ans pour le détourner des jeux de guerre si prisés par ses camarades. heureuse de le voir y jouer avec plaisir et j'ai même plaisir à jouer avec lui.

5.0 étoiles sur 5 Jeu, 30 juin 2014
Très bon jeu, facile et amusant à conseiller. Je ne regrette pas mon achat. jeu pour ado et enfants de 10 ans.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
pour le coup un peu trop parfait ! mon fils de 12 ans, ma fille de 10 ans et mon fils de 5 ans ,y passent des heures et je dois me mettre en colère pour qu'ils quittent le jeu !! moi je n'y comprends rien, mais eux ils adorent !

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360 de Microsoft (Xbox 360)