5.0 étoiles sur 5 Super
C'est le jeux auquel j'ai le plus joué ces dernières années, notamment sur pc, le passage sur Xbox ce fait bien, la jouabilité avec la manette est plutôt bien pensée. Cette version boîte permet de jouer à Minecraft sur Xbox en n'étant pas connecté au live, ce qui n'est pas le cas avec sa version...
Publié il y a 22 mois par Edwin

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Je joue a ce jeu sur pc et quand j'ai entendu qu'il était sortit sur xbox 360 je les aussitôt commandé mais il ne m'a pas énormément plus car la maniabilité est plutôt difficile contrairement a la maniabilité sur pc.C'est cool car les map se ressemble beaucoup les monstres sont pareils.Un des défauts les plus important tu...
Publié il y a 2 mois par osman gecici

5.0 étoiles sur 5 Jeu, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
Très bon jeu, facile et amusant à conseiller. Je ne regrette pas mon achat. jeu pour ado et enfants de 10 ans.

4.0 étoiles sur 5 Jeux addictif, 18 janvier 2015
J'ai acheté ce jeu car mon frère utilisait une version opensource, et que le principe m'a intrigué.

Les premières "parties" sont frustrante si, comme moi, on s'est jeté la tête la première dans l'aventure ;)

Je préconise de consulter quelques tutos sur Internet (notamment Youtube) qui sont très bien fait pour démarrer.

Une fois les commandes en main, il est possible d'avancer dans le jeu, de découvrir le monde nouvellement créé (l'équivalent de 5 fois la surface de la terre semble-t-il) et de faire ses premières constructions.

Il faut pas mal de temps et de patience, du coup j'ai un peu décroché surtout pour l'aspect temps, mais à l'occasion je m'y remets.

Le monde volontairement cubique n'en reste pas moins sympa et bien pensé.

Dernier point, les musiques sont de toute beauté et collent bien au jeu.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
pour le coup un peu trop parfait ! mon fils de 12 ans, ma fille de 10 ans et mon fils de 5 ans ,y passent des heures et je dois me mettre en colère pour qu'ils quittent le jeu !! moi je n'y comprends rien, mais eux ils adorent !

4.0 étoiles sur 5 Jeu intelligent, 9 décembre 2014
jeu bien conçu pour une approche de la logique des jeux vidéo, pas de violence, ni de bains de sang. Très créatifs, offrant des multitudes de possibilités. Mon fiston de 9 ans en est dingue.

3.0 étoiles sur 5 Mon fils heureux, 13 février 2015
Mon fils de 10 ans est ravi ,Même si le graphisme reste du Minecraft (attention choc pour parents non avertis) Le jeu est apparemment sympa .Mon neveu de 5 ans y joue sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Des heures de jeux, 19 novembre 2013
Enfin un jeu xbox 360 à un prix correct.Mes deux garçons passent des heures dessus.rien à redire.Des graphismes un peu obsoléte mais c'est ce qui fait le charme du jeu...

5.0 étoiles sur 5 Minecraft, 15 décembre 2013
Envoi rapide et propre.
Jeu neuf, sous plastique aucun problème.
Mon fils est ravi de son achat et peu partagé des moments
de jeux avec ses camarades.

5.0 étoiles sur 5 minecraft, 10 mai 2014
mon fils vous remercie du jeu et il adore .
c est un jeu qui a été très vite expédiée.
on l avait commander la veille et le lendemain matin il a recue

5.0 étoiles sur 5 minecraft sur xbox 360, 12 novembre 2013
Mon fils est très heureux, il y passe trop de temps à mon goût, mais il construit, cultive etc, je pense que cela correspond bien aux enfants de 10 12 ans

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 décembre 2014
Mon fils est super content. Il adore. Imagination et stratégie à leur niveau. Sympa une prise en main rapide. Je vous le conseil pour nos plus jeunes.

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360 de Microsoft (Xbox 360)