Plateforme: Xbox 360Modifier

le 18 janvier 2015
J'ai acheté ce jeu car mon frère utilisait une version opensource, et que le principe m'a intrigué.

Les premières "parties" sont frustrante si, comme moi, on s'est jeté la tête la première dans l'aventure ;)

Je préconise de consulter quelques tutos sur Internet (notamment Youtube) qui sont très bien fait pour démarrer.

Une fois les commandes en main, il est possible d'avancer dans le jeu, de découvrir le monde nouvellement créé (l'équivalent de 5 fois la surface de la terre semble-t-il) et de faire ses premières constructions.

Il faut pas mal de temps et de patience, du coup j'ai un peu décroché surtout pour l'aspect temps, mais à l'occasion je m'y remets.

Le monde volontairement cubique n'en reste pas moins sympa et bien pensé.

Dernier point, les musiques sont de toute beauté et collent bien au jeu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2013
pour le coup un peu trop parfait ! mon fils de 12 ans, ma fille de 10 ans et mon fils de 5 ans ,y passent des heures et je dois me mettre en colère pour qu'ils quittent le jeu !! moi je n'y comprends rien, mais eux ils adorent !
11 commentaire16 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2014
jeu bien conçu pour une approche de la logique des jeux vidéo, pas de violence, ni de bains de sang. Très créatifs, offrant des multitudes de possibilités. Mon fiston de 9 ans en est dingue.
le 13 février 2015
Mon fils de 10 ans est ravi ,Même si le graphisme reste du Minecraft (attention choc pour parents non avertis) Le jeu est apparemment sympa .Mon neveu de 5 ans y joue sans problème.
le 19 novembre 2013
Enfin un jeu xbox 360 à un prix correct.Mes deux garçons passent des heures dessus.rien à redire.Des graphismes un peu obsoléte mais c'est ce qui fait le charme du jeu...
le 15 décembre 2013
Envoi rapide et propre.
Jeu neuf, sous plastique aucun problème.
Mon fils est ravi de son achat et peu partagé des moments
de jeux avec ses camarades.
mon fils vous remercie du jeu et il adore .
c est un jeu qui a été très vite expédiée.
on l avait commander la veille et le lendemain matin il a recue
le 12 novembre 2013
Mon fils est très heureux, il y passe trop de temps à mon goût, mais il construit, cultive etc, je pense que cela correspond bien aux enfants de 10 12 ans
le 26 décembre 2014
Mon fils est super content. Il adore. Imagination et stratégie à leur niveau. Sympa une prise en main rapide. Je vous le conseil pour nos plus jeunes.
le 15 janvier 2014
A un prix plus que coorect. Il a fait un heureux pour Noël .
Pas besoin de courrir les magasins et de ne pas trouver se que l'on veux
Merci !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.