Plateforme: Xbox 360|Modifier

le 5 novembre 2013
jeux d aventure bien conu qui fonction tres bien chez nos cheres petites tetes blondes pour tous les ages a l heure ou on passe a la 3d nos enfants passe a la 1d lol
le 11 août 2013
Mon fils de 11ans, passe de nombreuses heures à y jouer ! Il adore,ne parle que de ça alors je suis satisfaite. :-)
le 30 novembre 2015
C'est simple depuis des mois ils sont sur ce jeu à un point qu'ils se chamaillaient tellement que nous avons du en acheter plusieurs pour chaque console lol
le 10 juillet 2015
Ma fille y joue et elle dit que c'est trop bien mais dès fois dur (la nuit quand il y a des montres) . Bref !
Elle aime bien donc c'est le principal .
le 24 août 2014
Jeux qui rappelle les tous premiers jeux sur ordi.
Mais l'essentiel pour moi, c'est que mes enfants prennent plaisir à jouer.
Ils jouent même à 3.
le 27 août 2015
Article bien emballé.fonctionne parfaitement. Un achat idéal.c était un cadeau pour un enfant de 12 ans,il a adoré et puis ça change des jeux de combat.
le 7 septembre 2015
Bonjour,il faut aimer ce genre de jeu,pour ma part c pour ma fille de 9 ans,qui jouait
a ce jeu sur l ordi donc plus confortable sur la tele.
le 5 septembre 2014
Livraison rapide, c'est un enfant de 9 ans qui est totalement fan et je préfère vivement ce type de jeu a d'autres ! Je recommande donc vivement !
le 31 août 2014
Que dire.... mes enfants sont ravis !

Testé depuis ce WE avec les quelques autres jeux de la commande.
En résumé : très content !
le 6 mars 2014
Top jeu pour enfants. Jouabilité infinie, les enfants et adolescents adorent. Graphisme originale avec plein d'options de paramétrage. Bon achat.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.