5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques de la version PS2...
Très bonne adaptations, graphismes très correctes (sur Galaxy S3). Fluide. Exactement le même jeu que sur ps2, mais évidemment la jouabilité en prend un coup: changer d'arme, viser, tirer, regarder derrière quand on est en voiture (toujours pas compris comment on fait ???) s'avèrent difficile...

Mais bon quel plaisir de...
Publié il y a 7 mois par Beaujard

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu
Bon jeu sur tablette ou smartphone.
Graphisme moyen
Passe le temps quand on s' ennui
Jeu a recommander moyennement .
Publié il y a 4 mois par Luc

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques de la version PS2..., 11 août 2014
Beaujard (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto: Vice City (App)

Mais bon quel plaisir de conduire au coucher du soleil dans Vice City, Emotion 98.3 ou Flash FM à la radio....
Un jeu gadget qui s'adresse aux aficionados ayant terminé le jeu sur console plus qu'aux novices souhaitant le découvrir. Car la maniabilité n'est pas évidente.

Pour retrouver l'ambiance sur smartphone disons.

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 17 novembre 2014
Bon jeu sur tablette ou smartphone.
Graphisme moyen
Passe le temps quand on s' ennui
Jeu a recommander moyennement .

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 16 novembre 2014
Je n ai jamais pu me servir de l application ne c jamais installer acheter pour rien je suis bien déçu je n en reprendrai pas.

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 12 mars 2014
GRAND THEFT AUTO sa me rappelle mon enfance!
Magnifique sa marche super bien pas de beug ni rien a la perfection .

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 11 janvier 2015
L'application s'installe correctement sur Nexus 5 (android 5.0.1) mais plante lors du chargement de la partie... Il ne s'agit pas de la dernière version du jeu (voir sur Google Play), il serait peut être intéressant de proposer la mise à jour sur votre App-Shop étant donné tous les problèmes que nous rencontrons !

5.0 étoiles sur 5 Vice City sur Android, 11 mai 2014
Comment dire...mon GTA préféré sur mon Note 2...un vrai plaisir ! (Encore faut-il aimer jouer avec du tactile, ce qui n'est pas mon cas)

1.0 étoiles sur 5 Problème. Très déçu, 28 décembre 2014
Ce jeu s’achète très facilement, par contre je n'arrive pas, malgré plusieurs tentatives, à l'installer sur ma tablette ou mon tel portable(un Samsung Galaxie TREND). Donc achat inutile. pour moi c'st une arnaque!!! Très déçu. C'est la première fois que je suis aussi déçu d'un achat chez Amazon!!!!

3.0 étoiles sur 5 Compatibilité, 20 février 2015
Ce jeu marchais plutôt bien sur mon Nexus 4 mais alors pas moyen de le lancer sur Nexus 6...
Vraiment dommage de la part d'un studio tel que Rockstar de ne pas finir leurs applications comme ils le devraient.

1.0 étoiles sur 5 Franchement, 2 octobre 2014
Déjà pour l'installer il m'a fallut 1 heure car soit disant pas assez d'espace, et maintenant, le jeu est scotché sur la mémoire interne impossible de le déplacer sur carte sd... N'importe quoi, et mon bon de réduc de 5€ n'a pas été valide avec cet achat, il m'a validé les 2.11€ restant des 3€ de réduc donc je paie, une app que j'aurais du avoir gratuitement....

2 achats, 2 mauvaises expérience, j'ai un iphone j'ai pas de soucis de ce genre, uniquement sur android

Et le ponpon dans tout ça, le jeu plante après le chargement quand je lance une nouvelle partie.... GALAXY TAB 4 quoi.... 4 coeurs 1.5Go de ram, pourquoi ?! Donc voilà happiness quand tu nous tiens.

1.0 étoiles sur 5 impossible de l'installer, 11 décembre 2014
très deçu car il est impossible de l'installer donc 5 euro dans le vent je ne le conseille pas du tout

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Grand Theft Auto: Vice City
Grand Theft Auto: Vice City de Rockstar Games
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat