5.0 étoiles sur 5 souvenir
GRAND THEFT AUTO sa me rappelle mon enfance!
Magnifique sa marche super bien pas de beug ni rien a la perfection .
Publié il y a 8 mois par mail

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu
Bon jeu sur tablette ou smartphone.
Graphisme moyen
Passe le temps quand on s' ennui
Jeu a recommander moyennement .
Publié il y a 5 jours par Luc

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Theft Auto: Vice City (App)
GRAND THEFT AUTO sa me rappelle mon enfance!
Magnifique sa marche super bien pas de beug ni rien a la perfection .

5.0 étoiles sur 5 Merci Rockstar!, 6 décembre 2013
Retour dans les années 80! Au programme de ce Vice City, pleins de missions amusantes ainsi que beaucoup de personnages!

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques de la version PS2..., 11 août 2014
Beaujard (France) - Voir tous mes commentaires
Très bonne adaptations, graphismes très correctes (sur Galaxy S3). Fluide. Exactement le même jeu que sur ps2, mais évidemment la jouabilité en prend un coup: changer d'arme, viser, tirer, regarder derrière quand on est en voiture (toujours pas compris comment on fait ???) s'avèrent difficile...

Mais bon quel plaisir de conduire au coucher du soleil dans Vice City, Emotion 98.3 ou Flash FM à la radio....
Un jeu gadget qui s'adresse aux aficionados ayant terminé le jeu sur console plus qu'aux novices souhaitant le découvrir. Car la maniabilité n'est pas évidente.

Pour retrouver l'ambiance sur smartphone disons.

5.0 étoiles sur 5 3690, 11 novembre 2014
Gta pète sa mère je me fait des délire com j ai un problème s'efforce de fermer dessus vu que il est trop bien je me fait tué pr mes daront sinon super bon jeux c est super dépistage game

5.0 étoiles sur 5 Vice City sur Android, 11 mai 2014
Comment dire...mon GTA préféré sur mon Note 2...un vrai plaisir ! (Encore faut-il aimer jouer avec du tactile, ce qui n'est pas mon cas)

3.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 17 novembre 2014
Bon jeu sur tablette ou smartphone.
Graphisme moyen
Passe le temps quand on s' ennui
Jeu a recommander moyennement .

1.0 étoiles sur 5 pas satisfait, 16 novembre 2014
Je n ai jamais pu me servir de l application ne c jamais installer acheter pour rien je suis bien déçu je n en reprendrai pas.

1.0 étoiles sur 5 Franchement, 2 octobre 2014
Déjà pour l'installer il m'a fallut 1 heure car soit disant pas assez d'espace, et maintenant, le jeu est scotché sur la mémoire interne impossible de le déplacer sur carte sd... N'importe quoi, et mon bon de réduc de 5€ n'a pas été valide avec cet achat, il m'a validé les 2.11€ restant des 3€ de réduc donc je paie, une app que j'aurais du avoir gratuitement....

2 achats, 2 mauvaises expérience, j'ai un iphone j'ai pas de soucis de ce genre, uniquement sur android

Et le ponpon dans tout ça, le jeu plante après le chargement quand je lance une nouvelle partie.... GALAXY TAB 4 quoi.... 4 coeurs 1.5Go de ram, pourquoi ?! Donc voilà happiness quand tu nous tiens.

4.0 étoiles sur 5 bon jeu, 7 août 2014
Marche impeccable sur Sony xperia z2. Maniabilité bien pensée pour l'écran tactile rien à redire. Ne regrette pas mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Ces un bon jeu. Je l'avais deja tester chez un pote , mais le PROBLEME CES PAS LE JEUX.......NON..NON..NON..., 24 juillet 2014
LE PROBLEME CES QU'il MET IMPOSSIBLE D'INSTALLER CE JEU QUI VIENT DE APPSTORE ???? POURTANT J'AI ESSAYER SUR MAIS 4 ANDROID , IL ONT 64GO CHACUN SACHANT QU'I RESTE PLUS QUE LARGEMENT DE QUOI L'INSTALLER. JE VOUS CONSEILLE DE VOUS MEFIERS , POUR MOIS PERSO JE SUIS PAS PRES DE REPRENDRE UN JEU IçI . DU MOINS TANT QUE CE PROBLEME ME SERA PAS REGLER. A 5 EURO L'APK SA FAIS TOUJOURS CHI..R.$$$$$$.

Grand Theft Auto: Vice City
Grand Theft Auto: Vice City de Rockstar Games
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat