5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit
pour le prix on pourrait s'attendre à une qualité médiocre, mais pour ma part mon expérience contredit cette idée
préconçue. J'utilise deux de ces cartes un usage photo (raw+jpeg) et la vitesse d'écriture annoncée n'est pas qu'une
promesse mais bien une réalité. Le transfert sur l'ordinateur...
Publié il y a 7 mois par GéGé

2.0 étoiles sur 5 Vitesse discutable
Publié le 3 avril 2012 par Thlang

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 15 septembre 2014
promesse mais bien une réalité. Le transfert sur l'ordinateur est lui aussi très rapide mais il faut avoir un lecteur de carte sdhc
usb 3.0 car un port usb 2.0 empêche de profiter du plein potentiel de la carte en écriture et en lecture. Si certains sont déçus par la vitesse de lecture/écriture de cette carte en usage informatique peut-être est-ce du à un lecteur de carte intégré relié a un port au standard usb 2.0... Il faut aussi savoir que ce type de support n'est pas des plus performant pour copier beaucoup de petit fichiers
mais est plutôt fait pour un usage photo ou vidéo qui génère de fichiers de grande taille.

2.0 étoiles sur 5 Vitesse discutable, 3 avril 2012
Très bon rapport qualité/prix si l'usage est de faire du séquentiel, avec de gros fichiers. Le test Crystalmark valide une lécture à 20 MB/S et une écriture à 16. C'est par contre la catastrophe si on veut l'utiliser pour de petits fichiers. A 512 K, la lecture reste très bonne (20 MB/s), mais l'écriture chute à 3.2MB/S. A 4k, la lecture est de 3 MB/s mais l'écriture devient quasi ingérable avec une moyenne 0.035 MB/S. Bilan : une utilisation photo et vidéo commune avec une belle capacité de stockage mais impossible en clé USB avec un usage bureautique ou de backup (sauvegarde de petits fichiers textes, Excel ou similaires).

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance !, 8 juillet 2012
Le lecteur ne fonctionne pas et la carte fait une erreur d'écriture 1 fois sur 2 !
Peut-être une mauvaise série !

1.0 étoiles sur 5 Komputer Bay 64GB Class 10, 15 juillet 2012
Komputerbay 64GB SDXC Haute-Vitesse Classe 10 Carte Mémoire 15Mo/s Rédiger 20Mo/s Rédiger 64 GBRien à dire sur la vitesse en écriture avec un 550D en L+Raw. Par contre carte très très fragile ; les problèmes commencent au bout de qqles mois par l'impossibilité de lire la carte sur le PC (reste l'utilisation USB avec le cable appareil-PC) puis in fine la carte n'est plus reconnue ni par un PC ou l'appareil. Impossible de récupérer le contenu par un utilitaire de récupération de données ; photos perdues et carte HS.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus après première utilisation, 30 octobre 2011
j' ai acheté cette carte SD pour utiliser sur mon camcordeur Panasonic HDC-SD90. Pendant mes vacances je l'ai remplit preske en entier.
je pouvait regarder les vidéos sur la caméra...et tout à coup ,tout a disparut. La caméra me montre une erreur : elle ne peut plus la lire (CHECK SDHC CARD) je n'arrive pas a la lire sur mon PC nonplus par lecteur SDHC). Mon PC me dit "THE CARD IS NOT FORMATTED". quand j'essaye de reformater la carte , ça échoue a mi-temps. La "reformatation" echoue aussi sur la caméra.

j'ai perdu toutes mes vidéos de mes vacances et je me retrouve maintenant avec une carte SD inutilisable.J'ai des cartes SD de marques différentes et elles fonctionnent toutes ;aussi bien sur ma camera que sur mon ordinateur.

2.0 étoiles sur 5 Carte SDXC komputerbay - attention au formatage, 18 avril 2012
Rapport qualité/prix a priori correcte mais déjà il faut faire attention lors du formatage : le système de fichier eXfat par défaut n'est pas reconnu par mon cadre numérique, par ailleurs je ne suis toujours pas parvenu à l'utiliser avec une caméra canon (dernière génération pourtant).

5.0 étoiles sur 5 sdhc 32 Go Komputerbay, 23 novembre 2011
Livraison rapide. Produit Ok. Rapport qualité-prix intéressant. Performances en écriture : Démarre à 80 Mo/s ! Pour fichiers de petite taille (<50 Mo) très performant. Test avec fichier de 2,2 Go : la vitesse d'écriture chute progressivement pour atteindre en fin d'activité un peu plus de 14 Mo/s. Test sur PC intel 4 coeurs sous Win7.
Je recommande ce produit, plus performant en fait que des produits dits de grande marque.

1.0 étoiles sur 5 Carte pas fiable, 11 août 2012
Je pensais qu'une carte SD en valait une autre; raison pour laquelle j'ai commandé celle-ci au vu de son prix attractif. Utilisée sur le dernier né des reflex Sony, je lui dois d'avoir perdu deux jours de souvenirs de voyages dont les fichiers ont disparu magiquement remplacés par une profusion de pseudos fichiers abscons. Le reformatage par l'appareil n'a pas modifié grand-chose. A tous bouts de champ l'appareil devait procéder à une récupération des données enregistrées. J'ai donc interchangé cette carte avec celle de mon petit Panasonic qui s'est mis à rechigner à son tour jusqu'à refuser d'enregistrer en vidéo en raison du "trop faible débit de la carte" pourtant donnée en classe 10. Conséquence: poubelle.

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix., 26 mai 2012
Enfin une carte de grande capacité ayant une rapidité très satisfaisante, on peut bien entendu trouver mieux, mais à quel prix !
32GB : C'est une capacité de stockage largement suffisante pour une année de photo, voir plus. A ce prix on peut même se permettre le luxe d'une double sauvegarde sans encombrer son disque dur ni avoir à faire confiance à des disques durs externes, qui ne sont pas toujours d'une fiabilité totale, loin s'en faut.
Le format est évidemment aussi un atout pour le stockage. Je suis très satisfait de cette carte, j'en ai déjà commandé plusieurs identiques et aucune ne m'a posé de problèmes.

1.0 étoiles sur 5 KomputerBay, 11 octobre 2013
J'ai toujours acheté des "KomputerBay" et j'étais très satisfaite des SDHC normales.

J'ai utilisé cet article pendant une semaine.
Il ne fonctionne plus: la carte n'est plus reconnue dans aucun de mes appareils.