4.0 étoiles sur 5 bon rapport Q/P, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour appareil photo reflex numérique et ordinateur portable intérieur orange (Appareil-photos)
Sac bien fait et à bon prix.
Plutot bien pensé et un sac photo avec pochette pour PC à ce prix ca ne court pas les rues.

4.0 étoiles sur 5 sympa,ordré, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
facile à porter,appareils et accessoires accessible en 1 zip.Si vous êtes assis pour photographier,le poser sur les genoux et hop devient support d'appui

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos pour appareil photo, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
sac à dos bien pratique. On peut tout y ranger, appareil photo, objectif, flash. Parfait. Logeable. Je ne regrette absolument pas cet achat. Et tjs des délais de livraison avec amazon au top.

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, bravo!, 27 mars 2014
Mr. Benedetto Fabrice (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Reçu hier, donc avis à revoir après quelques mois d'utilisation.
C'est un bel objet, qui a l'air d'être d'excellente qualité. Le tissu à l'air solide, les coutures aussi, les bretelles sont épaisses, il y a des sangles de réglage sur la poitrine et le ventre, bref, c'est un vrai bon sac à dos.Par ailleurs, il fait sac à dos "basique" et pas "matériel photo", donc discrétion assurée.
Concernant l'intérieur, il est très bien fait aussi: le rembourrage extérieur, ainsi que les pièces pour créer des compartiments, sont bien épais et protègent bien le matériel. Il y a deux sangles en plus pour serrer le tout si ça bouge un peu. Le sac est profond et permet, je pense, d'y mettre un appareil avec une poignée (je n'en ai pas, mais il reste assez de place au dessus de mon boîtier).
J' ai mis dans la grande poche mon boîtier D7000 avec son 35 mm, un 50 mm, mon flash Metz, le chargeur et la câble, et il reste deux compartiments vides; la fine poche avant permet de ranger mon diffuseur, des notices, le kit de nettoyage, des stylos, des caches, un carnet, bref, toutes les bricoles dont on a besoin; j'ai rempli de piles de rechange les deux petites poches extérieures; je ne me sers pas actuellement de la poche pour le PC portable, donc pas d'avis pour le moment.
A noter: il y a une housse de protection contre la pluie qui es fournie avec.
En bref: excellent sac pour un prix bien inférieur à celui de la concurrence. Bravo Amazon!

4.0 étoiles sur 5 Heureuse surprise, 21 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Agréable surprise de prendre en main ce sac polyvalent. Je suis un habitué des sac à dos de par ma profession et ce produit au vu du prix et des compartiments totalement modulable est une affaire. Par comparaison, chez les concurrents, ce même type de sac vaut dans les 90 à 130 euros en fonction des marques.

Niveau prise en main, rien à dire.

La tenue dans le dos est bonne voir même plus que satisfaisante, certes ce sac n'est pas un sac de randonnée, pas la peine de lui demander le même confort. Cependant, je trouve qu'il s'en tire très bien.

Les attaches pour le trépied, personnellement j'aurais aimé qu'elles soient en dessous du sac et non sur le coté car hélas (seul bémol à mes yeux), le sac peut avoir tendance à être bancal. donc attention à bien équilibré le sac avec le trépied sinon vous risquez un bon mal de dos en raison d'une mauvaise position pour contrebalancer. Pour moi, un point à corriger, si la marque amazon souhaite par la suite innover, améliorer son produit.

Maintenant, l'intérieur est une merveille, nous pouvons faire tout ce que nous voulons en compartiment, un régale. La partie où logé l'ordinateur portable est un plus non négligeable.
Reste à voir sur la durée combien de temps il va résister notamment les coutures. Mais cela seul le temps me le dira.

En synthèse, un bon produit, rapport qualité/prix, à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Sac de transort pour appareil photo, 3 mars 2014
Simple et efficace.
Très bien conçue tant pour le rangement (appareil, objectif, carte mémoires, etc..),
que pour le transport. Sac que je recommande chaleureusement.

4.0 étoiles sur 5 un seul soucis, 2 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon sac, pratique et confortable, le seul problème, mon ordinateur portable 17" rentre dans le sac, mais je ne peux pas fermer la fermeture éclair completement, le sac étant trop arrondi à cet endroit. donc, risque d'infiltration d'eau en cas de pluie. Sinon, comme d'habitude, services d'Amazon impécables. Bravo

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos pour appareil photo, 19 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce sac est parfait pour y loger un ou plusieurs appareil photo avec ses objectif , te pourquoi pas un appareil photo et u caméscope

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon rapport qualité/prix,très fonctionnel.Je trouve que pour ce prix la , avoir un rangement pour l'ordinateur est très bien

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit avec poche arrière pour ordinateur portable 13 pouces et poche avant pour mettre des accessoires ou une polaire. Le sac est bien fini ,il est léger et très maniable en plus il a une housse contre la pluie , que demander de plus pour se prix la ?
Très bon rapport qualité/prix .

ARRAY(0xa9cdfbb8)