le 21 mars 2014
Agréable surprise de prendre en main ce sac polyvalent. Je suis un habitué des sac à dos de par ma profession et ce produit au vu du prix et des compartiments totalement modulable est une affaire. Par comparaison, chez les concurrents, ce même type de sac vaut dans les 90 à 130 euros en fonction des marques.

Niveau prise en main, rien à dire.

La tenue dans le dos est bonne voir même plus que satisfaisante, certes ce sac n'est pas un sac de randonnée, pas la peine de lui demander le même confort. Cependant, je trouve qu'il s'en tire très bien.

Les attaches pour le trépied, personnellement j'aurais aimé qu'elles soient en dessous du sac et non sur le coté car hélas (seul bémol à mes yeux), le sac peut avoir tendance à être bancal. donc attention à bien équilibré le sac avec le trépied sinon vous risquez un bon mal de dos en raison d'une mauvaise position pour contrebalancer. Pour moi, un point à corriger, si la marque amazon souhaite par la suite innover, améliorer son produit.

Maintenant, l'intérieur est une merveille, nous pouvons faire tout ce que nous voulons en compartiment, un régale. La partie où logé l'ordinateur portable est un plus non négligeable.
Reste à voir sur la durée combien de temps il va résister notamment les coutures. Mais cela seul le temps me le dira.

En synthèse, un bon produit, rapport qualité/prix, à recommander.
le 27 novembre 2013
Sac bien fait et à bon prix.
Plutot bien pensé et un sac photo avec pochette pour PC à ce prix ca ne court pas les rues.
le 27 mars 2014
Reçu hier, donc avis à revoir après quelques mois d'utilisation.
C'est un bel objet, qui a l'air d'être d'excellente qualité. Le tissu à l'air solide, les coutures aussi, les bretelles sont épaisses, il y a des sangles de réglage sur la poitrine et le ventre, bref, c'est un vrai bon sac à dos.Par ailleurs, il fait sac à dos "basique" et pas "matériel photo", donc discrétion assurée.
Concernant l'intérieur, il est très bien fait aussi: le rembourrage extérieur, ainsi que les pièces pour créer des compartiments, sont bien épais et protègent bien le matériel. Il y a deux sangles en plus pour serrer le tout si ça bouge un peu. Le sac est assez profond pour y mettre un boîtier avec une poignée.
J' ai mis dans la grande poche mes boîtiers D7000 avec 35 mm et D3000 avec 18/55 (ben oui, j'ai débuté en numérique avec lui...) avec deux autre objectifs (un 50 mm et un 18/140), mon flash cobra, les chargeurs et le câble, et il reste encore un petit peu de place; la fine poche avant permet de ranger mon diffuseur, des notices, le kit de nettoyage, des stylos, des caches, un carnet, bref, toutes les bricoles dont on a besoin; j'ai rempli de piles de rechange les deux petites poches extérieures; je ne me sers pas actuellement de la poche pour le PC portable, donc pas d'avis pour le moment.
A noter: il y a une housse de protection contre la pluie qui es fournie avec.
En bref: excellent sac pour un prix bien inférieur à celui de la concurrence. Bravo Amazon!
le 14 décembre 2013
facile à porter,appareils et accessoires accessible en 1 zip.Si vous êtes assis pour photographier,le poser sur les genoux et hop devient support d'appui
le 21 décembre 2014
Je suis très agréablement surpris par ce sac qui semble de très bonne qualité (reçu cette semaine, donc pas encore d'avis sur la durée).
Il est assez grand pour contenir un boitier, plusieurs objectifs et un flash.
Très bien conçu, les aménagements modulables sont parfait.
Ce même sac avec la marque Lowepro ou Vanguard couterait largement plus du double du prix de celui-ci.
L'aspect extérieur de ce sac est assez discret et ne fait pas trop sac photo, très bien.
Très bien aussi, la housse anti pluie.
Le compartiment destiné au transport d'un ordinateur portable, est assez grand pour emporter pull, imper et T-shirt de rechange.
Je n'ai pas donné 5 étoiles pour une raison principales : les fermetures éclair sont métalliques et les tirettes sont bruyantes quand elles s'entrechoquent . un conseil pour éviter ce bruit de cliquetis à chaque mouvement : récupérer un peu de gaine thermique dans un magasin d'électronique, en placer un morceau sur chaque tirette, un coup de sèche cheveux et le tour est joué, plus de bruit.
Je n'aime pas trop la couleur orange criarde de l'intérieur, mais le même modèle en gris clair doit être très salissant.
Excellent produit que je recommande vivement.
le 3 mars 2014
Simple et efficace.
Très bien conçue tant pour le rangement (appareil, objectif, carte mémoires, etc..),
que pour le transport. Sac que je recommande chaleureusement.
le 21 décembre 2014
Après avoir passer pas mal de temps à chercher sur le net, en magasin et sur Amason, j'ai fini par me décidé pour ce sac à dos. J'arrive à y mettre 2 reflexs, 4 objectifs et il y a encore de la place. La possibilité de fixé un pied sur le côté du sac est un plus. De plus il s'ouvre facilement et permet un accès rapide au matériel.
Pour ceux qui ne conçoivent pas de partir sans leur tablette ou pc, la poche arrière prévue à cet effet est très pratique.
le 19 août 2014
je suis trés content de ce sac il me permet de mettre tout mon equipment de photo et video moi qui posséde un A77 et ses 5 objectif cela permet aussi datacher le trepied et mettre son ordi .. aussi ya une housse detancheité aussi voila...
le 15 janvier 2016
a la recherche d'un nouveau sac je me suis laisser tenter par se AmazonBasics
il est grand ... très grand même
etant ancien possesseur d'un vanguard up-rise 46 celui ci et tout aussi grand (même un peu plus profond)
mais moins d'ouvertures pratique (le prix explique cela je pense - plus du double pour le vanguard)
sinon la finition parait solide (a voir a l'usage)
les bretelles sont confortable
le sac accepte mon reflex avec 1 objectif monté avec pare soleil et le grip monté + un 70/200 avec le pare soleil monté + un 3eme objectif avec le pare soleil monté également et il reste de la place pour mes 2 flash et mon 50mm
bref très bonne surprise pour moi
a voir dans le temps le vieillissement
review image
le 13 janvier 2016
Pratiquant assidument la photo animalière.J'ai acheté ce sac pour transporter les 150-600 Sigma sport,monter sur un Nikon D810.Le tout rentre parfaitement dans le sac et il reste encore de la place pour de petits objectifs et accessoires divers.Tout mon matériel paraît en sécurité pour mes longues marches dans la nature.L'équivalent dans les grandes marques m'aurait couté 6 à 7 plus chers.
review image

Voir toutes les 5 questions avec réponses.