4.0 étoiles sur 5 Heureuse surprise
Agréable surprise de prendre en main ce sac polyvalent. Je suis un habitué des sac à dos de par ma profession et ce produit au vu du prix et des compartiments totalement modulable est une affaire. Par comparaison, chez les concurrents, ce même type de sac vaut dans les 90 à 130 euros en fonction des marques.

Niveau prise en main,...
Publié il y a 15 mois par COURJAULT

3.0 étoiles sur 5 Un très bon prix par rapport à la concurence
J'aime :
Sa contenance, les protections fournies et amovibles, les poches pour carte me moires batteries etc..., la possibilité de transporter son ordinateur pour retouches et développement photo sur le terrain, la housse antipluie.

Je n'aime pas la couleur orange criarde de l’intérieur

Un accès à...
Publié il y a 10 mois par Philippe BALESDENT

4.0 étoiles sur 5 Heureuse surprise, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Sac à dos pour appareil photo reflex numérique et ordinateur portable intérieur orange (Appareil-photos)

Niveau prise en main, rien à dire.

La tenue dans le dos est bonne voir même plus que satisfaisante, certes ce sac n'est pas un sac de randonnée, pas la peine de lui demander le même confort. Cependant, je trouve qu'il s'en tire très bien.

Les attaches pour le trépied, personnellement j'aurais aimé qu'elles soient en dessous du sac et non sur le coté car hélas (seul bémol à mes yeux), le sac peut avoir tendance à être bancal. donc attention à bien équilibré le sac avec le trépied sinon vous risquez un bon mal de dos en raison d'une mauvaise position pour contrebalancer. Pour moi, un point à corriger, si la marque amazon souhaite par la suite innover, améliorer son produit.

Maintenant, l'intérieur est une merveille, nous pouvons faire tout ce que nous voulons en compartiment, un régale. La partie où logé l'ordinateur portable est un plus non négligeable.
Reste à voir sur la durée combien de temps il va résister notamment les coutures. Mais cela seul le temps me le dira.

En synthèse, un bon produit, rapport qualité/prix, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, bravo!, 27 mars 2014
Reçu hier, donc avis à revoir après quelques mois d'utilisation.
C'est un bel objet, qui a l'air d'être d'excellente qualité. Le tissu à l'air solide, les coutures aussi, les bretelles sont épaisses, il y a des sangles de réglage sur la poitrine et le ventre, bref, c'est un vrai bon sac à dos.Par ailleurs, il fait sac à dos "basique" et pas "matériel photo", donc discrétion assurée.
Concernant l'intérieur, il est très bien fait aussi: le rembourrage extérieur, ainsi que les pièces pour créer des compartiments, sont bien épais et protègent bien le matériel. Il y a deux sangles en plus pour serrer le tout si ça bouge un peu. Le sac est profond et permet, je pense, d'y mettre un appareil avec une poignée (je n'en ai pas, mais il reste assez de place au dessus de mon boîtier).
J' ai mis dans la grande poche mes boîtiers D7000 et D3000 (ben oui, j'ai débuté en numérique avec lui...) avec un 35 mm, un 50 mm, mon flash cobra, les chargeurs et le câble, et il reste encore un peu de place; la fine poche avant permet de ranger mon diffuseur, des notices, le kit de nettoyage, des stylos, des caches, un carnet, bref, toutes les bricoles dont on a besoin; j'ai rempli de piles de rechange les deux petites poches extérieures; je ne me sers pas actuellement de la poche pour le PC portable, donc pas d'avis pour le moment.
A noter: il y a une housse de protection contre la pluie qui es fournie avec.
En bref: excellent sac pour un prix bien inférieur à celui de la concurrence. Bravo Amazon!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport Q/P, 27 novembre 2013
Sac bien fait et à bon prix.
Plutot bien pensé et un sac photo avec pochette pour PC à ce prix ca ne court pas les rues.

4.0 étoiles sur 5 sympa,ordré, 14 décembre 2013
facile à porter,appareils et accessoires accessible en 1 zip.Si vous êtes assis pour photographier,le poser sur les genoux et hop devient support d'appui

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit. Pratique et économique, 21 décembre 2014
Je suis très agréablement surpris par ce sac qui semble de très bonne qualité (reçu cette semaine, donc pas encore d'avis sur la durée).
Il est assez grand pour contenir un boitier, plusieurs objectifs et un flash.
Très bien conçu, les aménagements modulables sont parfait.
Ce même sac avec la marque Lowepro ou Vanguard couterait largement plus du double du prix de celui-ci.
L'aspect extérieur de ce sac est assez discret et ne fait pas trop sac photo, très bien.
Très bien aussi, la housse anti pluie.
Le compartiment destiné au transport d'un ordinateur portable, est assez grand pour emporter pull, imper et T-shirt de rechange.
Je n'ai pas donné 5 étoiles pour une raison principales : les fermetures éclair sont métalliques et les tirettes sont bruyantes quand elles s'entrechoquent . un conseil pour éviter ce bruit de cliquetis à chaque mouvement : récupérer un peu de gaine thermique dans un magasin d'électronique, en placer un morceau sur chaque tirette, un coup de sèche cheveux et le tour est joué, plus de bruit.
Je n'aime pas trop la couleur orange criarde de l'intérieur, mais le même modèle en gris clair doit être très salissant.
Excellent produit que je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Sac de transort pour appareil photo, 3 mars 2014
Simple et efficace.
Très bien conçue tant pour le rangement (appareil, objectif, carte mémoires, etc..),
que pour le transport. Sac que je recommande chaleureusement.

4.0 étoiles sur 5 J'en suis très satisfait., 21 décembre 2014
Après avoir passer pas mal de temps à chercher sur le net, en magasin et sur Amason, j'ai fini par me décidé pour ce sac à dos. J'arrive à y mettre 2 reflexs, 4 objectifs et il y a encore de la place. La possibilité de fixé un pied sur le côté du sac est un plus. De plus il s'ouvre facilement et permet un accès rapide au matériel.
Pour ceux qui ne conçoivent pas de partir sans leur tablette ou pc, la poche arrière prévue à cet effet est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 19 août 2014
je suis trés content de ce sac il me permet de mettre tout mon equipment de photo et video moi qui posséde un A77 et ses 5 objectif cela permet aussi datacher le trepied et mettre son ordi .. aussi ya une housse detancheité aussi voila...

3.0 étoiles sur 5 Un très bon prix par rapport à la concurence, 26 août 2014
J'aime :

Je n'aime pas la couleur orange criarde de l’intérieur

Un accès à l'appareil par le coté du sac aurait été le bienvenue

4.0 étoiles sur 5 Sac à idées, 28 janvier 2015
très bien conçu : les rangements sont modulables pour les accessoires en utilisant les velcros.
Volume important qui permet de tout caser : bouquin, ordi, matos photos lorsque l'on part en voyage.
Pas encore utiliser pour une rando avec sandwich et bouteille !!!