4.0 étoiles sur 5 Bien
Bien...Mais j'ai été très très déçue par rapport a la taille du produit, qui ne vaut pas son prix. Mais la qualité compense très bien le prix et le taille, c'est vrai. Très beau bijoux, la chaîne est solide et jolie, et le pendentif, certes très très petit, mais vraiment MA-GNI-FIQUE !
Publié il y a 7 mois par Directioner !

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais plus petit que prévu
Le collier est jolie mais le motif "infini" est un peu plus petit que prévu c'est dommage.. Un peu décu
Publié il y a 1 mois par alexia klinger

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justeel Femme 925 Argent Fin 925/1000 Pendentif Collier Lien Chaîne Infinity Symbole (Avec Sac Cadeau) (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 pour noel, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
recu dans le delais imparti satisfaite du produit, je recommande cet achat sans aucun soucis
tres bien emballer , merci, il sera au pied du sapin

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais plus petit que prévu, 21 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 janvier 2014
Omg * _ * M . A . G . N . I . F . I. Q . U. E

4.0 étoiles sur 5 avis, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
collier très léger à porter, discret, ce bijoux correspond parfaitement à ma demande, et le prix est vraiment très abordable

5.0 étoiles sur 5 collier infini, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trop trop trop beau , ni trop gros , ni trop petit , parfait brillant que du + je recommande

2.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Collier sympa mais sans plus. La chaine est fine ce qui fait qu'il ne fait pas grossier. Après, je sais que c'est censé être un 8 couché, mais il y a un côté plus gros que l'autre, ce qui le déséquilibre et le rend un peu bizarre, voire disgracieux.
De plus, la livraison a été très longue donc déçue.

ARRAY(0xb9d73558)