4.0 étoiles sur 5 Bien
Bien...Mais j'ai été très très déçue par rapport a la taille du produit, qui ne vaut pas son prix. Mais la qualité compense très bien le prix et le taille, c'est vrai. Très beau bijoux, la chaîne est solide et jolie, et le pendentif, certes très très petit, mais vraiment MA-GNI-FIQUE !
Publié il y a 15 mois par Directioner !

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais plus petit que prévu
Le collier est jolie mais le motif "infini" est un peu plus petit que prévu c'est dommage.. Un peu décu
Publié il y a 10 mois par alexia klinger

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix 925 Argent Fin 925/1000 Pendentif Collier Lien Chaîne Infinity Symbole Amour amitié Élégant Femme (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 pour noel, 13 novembre 2013
recu dans le delais imparti satisfaite du produit, je recommande cet achat sans aucun soucis
tres bien emballer , merci, il sera au pied du sapin

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 juin 2014
TRES JOLI / L'ARGENT EST TRES CLAIR / CONFORME A L IMAGE
PAS DE POINTS NEGATIFS/ JE L'AI MOUILLE IL N A PAS BOUGE

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 19 juin 2014
Bof, bof,
La qualité est plus que légère; mieux vaut ne pas regarder le pendentif de trop près. Du Made in China????

5.0 étoiles sur 5 Qualité et rapidité !, 19 avril 2014
Je suis très satisfait de ce bijou. La chaîne est cependant un peu petite mais éclatante !! ainsi que le pendentif! N'hésitez pas !

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais plus petit que prévu, 21 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 janvier 2014
Omg * _ * M . A . G . N . I . F . I. Q . U. E

4.0 étoiles sur 5 avis, 18 janvier 2014
collier très léger à porter, discret, ce bijoux correspond parfaitement à ma demande, et le prix est vraiment très abordable

5.0 étoiles sur 5 collier infini, 2 janvier 2014
trop trop trop beau , ni trop gros , ni trop petit , parfait brillant que du + je recommande

5.0 étoiles sur 5 Collier, 23 décembre 2014
Très très beau bijoux argent qui correspond bien à la photo envoie rapide ma fille adore je recommande se produit