le 4 novembre 2013
coque simple à mettre en place et à enlever, les bords sont fait d'un caoutchouc assez souple, le plastique de la coque rigide est assez épais. Les bouton latéraux reste facile à presser. Le seul petit bémol est l'emballage, celui est un peut lâche donc la coque à déjà quelques points de frottements avant même d'avoir servie, mais rien de très marqué.
le 3 novembre 2013
parfait rien d'autre à ajouter. vraiment trés contente de cet achat. je le conseille pour ceux et celles qui veulent une protection pour leur smartphone trés discrete.
le 8 mars 2014
tout nickel sauf comme à peu près tous ceux qui ont acheté le produit....
la coque n'est pas fixée ds son emballage et donc un peu abimé sur la coque arrière deja apres ouverture...
sinon elle passe bien !
le 25 août 2014
Dès lors de la réception, j'avais déjà noté des petites marques de frottements à cause de l’emballage d'origine... peu dérangeant car j'en aurai moi même fait lors de son utilisation, c'est ça fonction!
Maintenant que je possède ce produite depuis près de 9 mois, je constate que la partie en caoutchouc noir commence a se détacher de la partie transparente.
Bien qu'il soit fonctionnel, ce produit n'est pas fait pour durer, je le déconseille.
le 1 janvier 2014
Excellente coque de protection pour le Xperia SP, solide et transparente au dos et caoutchouc ni dur ni mou (juste ce qu'il faut) autour du smartphone. Pas besoin d'enlever la coque pour les branchements, tip top quoi. Je recommande vivement ce produit
le 3 février 2014
L'article est arrivé à temps, mais je ne suis pas du tout content de ce qu'il a été couverte de rayures sur le dos. comme je l'ai utilisé pendant un an.
le 19 mars 2014
Après ouverture de l'emballage j'avais l'impression que la coque avait déjà été utilisée. Il y a des traces à l'arrière de la coque.
Un produit seconde main payé comme produit neuf?
le 26 mai 2015
Nulle.coque de très mauvaise qualité qui arrive rayée dans son emballage. 2 échanges standard ont été faits mais les autres coques sont arrivéesaussi rayées que la première. ..
le 2 mai 2016
Me convient parfaitement, niquel !
Protège bien le téléphone (chutes par exemple) avec la matière noir sur le coté
prise en main agréable