Les Sims 3 : Île de Rêve
Prix:29,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 juillet 2013
Cet additionnel est vraiment l'un des meilleur! Faites vivre votre sim au bord de la mer,sur une île,plongée sous marine,bateau,planche a voile…construisent aussi vos hôtels…j'en passe achetez-le!
le 2 août 2013
J'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas, plein de nouvelles choses à découvrir, les îles aussi, faut trouver l'astuce pour pouvoir aller dessus, les hotèls à diriger, nouveaux métiers etc...
Pour les fans de Sims je vous le recommande fortement.
le 15 juin 2014
Je suis extrêmement déçue par mon achat. Je possède de nombreux disques additionnels des Sims 3 (Destination Aventure, Supers pouvoirs, Showtime, Ambitions, Générations, Saisons...) et tous fonctionnent très bien.
Ile de Rêve a complètement planté mon jeu. La plongée est totalement impraticable, le jeu se fige toutes les 15s et ces bugs me suivent désormais sur les autres "quartiers".
Bref, je vais devoir le désinstaller en espérant que je pourrais encore jouer sans soucis et c'est 32€ foutus en l'air.
J'imagine qu'avec les Sims 4 en vue, inutile d'espérer des mises à jour pour corriger.
le 10 novembre 2014
J'avais pas mal d'attentes par rapport au contenu de ce jeu et franchement je suis très loin d'être déçue! Cet add-on est extrêmement complet au niveau des décors, des possibilités de construction, de création de Sims et j'en passe. Par rapport à certains disques additionnels qui nous laissent un peu sur notre faim (où qui donnent carrément la sensation d'avoir été arnaqué) celui-ci est juste génial et procure un vrai plaisir de jeu!
Le seul petit bémol, c'est qu'il ralenti parfois, enfin dans mon cas c'est rare et de très courte durée (j'ai peu d'add-on donc je suppose que cela m'aide un peu).
Avec ça la livraison est toujours aussi parfaite: rapide et sans mauvaise surprise.
Conclusion: ce produit mérite largement ces 5 étoiles!
le 15 juillet 2013
J'aime beaucoup ce jeu, il y a un nouveau monde très beau et où l'utilisation des bateaux est indispensable. La vie sur une île peut être la même qu'ailleurs mais tellement plus riche ! Petit coup de cœur pour la profession de maître nageur. Vraiment grisant ! :D
le 20 décembre 2013
Enfin une extention originale sortant du lot de trops nombreuses extention surtout apres l'annonce des sims 4 prevu l'annee à venir
(où l'on espere toujours que les bugs seront corrigés comme le fait qu'un sims refuse d'avancer alors que rien ne gene autout de lui)

la plupart des idées dans "ile de reve" sont interressantes mais la profession maitre nageur pour n'en citer qu'une est très mal gérée
on s'ennui ça n'avance pas sauf parfois ou le tps d'arriver ya déjà des noyés ou quand on y est ils se noient a 5 en meme tps ou pire
un commence a peine a montré quil galere quil sarrete pour nous traiter d incompetent.. bref tjs les souci des IA pour ne pas changer.

Des idees originales mais ne signifiant pas extraordinaire et amusant. la CARTE est bien belle. peut etre aurait il fallu mellanger plusieurs idees ds une seule extention.
le 18 mai 2014
Jeu genial
on peut faire de la plongeé, fabriquer un hotel,du bateau,
on se croierai en vacances...

par contre j'ai payé pour livraison 24 H et je le reçu +tard deçu
Module additionnel au jeu SIMS 3, ce produit fonctionne parfaitement sur Mac. La logique des SIMS est bien respectée avec ces décors que ma fille adore, ces îles et ces hôtels de luxe à construire et/ou à aménager.
Par contre, mais l'éditeur avertit bien là-dessus, ce produit est très gourmand en ressources graphiques. Il faut quitter toutes les applis ouvertes pour pouvoir y jouer correctement et le processus de sauvegarde est long.
le 29 novembre 2014
Cet add-on révolutionnerait le jeu s'il ne causait pas de très nombreux ralentissements :'(
Je regrette mon achat et vais devoir le désinstaller car les freezes sont trop fréquents.
J'ai un ordinateur tout neuf et très performant avec seulement 5 add-on installés dessus. Les 4 premiers marchaient très bien avant...
Ce problème est souvent évoqué dans les forums et il n'y a toujours pas de solution.
le 30 août 2013
j'adore les sims cette extantion change des autres de magnifique paysages de nouveaux métiers et aussi le fait que l'on puisse déménager d'une ville a l'autre et pas mal non plus et d'avoir une maison mobile
le seul problème que je rencontre sont des gros beug en mode construction et parfois des problèmes de sauvegarde
par contre jeu livrer bien dans les temps aucun problème