5.0 étoiles sur 5 Génial!
Cet additionnel est vraiment l'un des meilleur! Faites vivre votre sim au bord de la mer,sur une île,plongée sous marine,bateau,planche a voile…construisent aussi vos hôtels…j'en passe achetez-le!
Publié il y a 17 mois par Manon59

1.0 étoiles sur 5 bug bug bug
Je suis extrêmement déçue par mon achat. Je possède de nombreux disques additionnels des Sims 3 (Destination Aventure, Supers pouvoirs, Showtime, Ambitions, Générations, Saisons...) et tous fonctionnent très bien.
Publié il y a 6 mois par CB

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 4 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve (Jeu informatique)

5.0 étoiles sur 5 Sims 3 île de rêve vraiment, 2 août 2013
J'adore ce jeu, je ne m'en lasse pas, plein de nouvelles choses à découvrir, les îles aussi, faut trouver l'astuce pour pouvoir aller dessus, les hotèls à diriger, nouveaux métiers etc...
Pour les fans de Sims je vous le recommande fortement.

1.0 étoiles sur 5 bug bug bug, 15 juin 2014
Ile de Rêve a complètement planté mon jeu. La plongée est totalement impraticable, le jeu se fige toutes les 15s et ces bugs me suivent désormais sur les autres "quartiers".
Bref, je vais devoir le désinstaller en espérant que je pourrais encore jouer sans soucis et c'est 32€ foutus en l'air.
J'imagine qu'avec les Sims 4 en vue, inutile d'espérer des mises à jour pour corriger.

5.0 étoiles sur 5 Juste génial!, 10 novembre 2014
J'avais pas mal d'attentes par rapport au contenu de ce jeu et franchement je suis très loin d'être déçue! Cet add-on est extrêmement complet au niveau des décors, des possibilités de construction, de création de Sims et j'en passe. Par rapport à certains disques additionnels qui nous laissent un peu sur notre faim (où qui donnent carrément la sensation d'avoir été arnaqué) celui-ci est juste génial et procure un vrai plaisir de jeu!
Le seul petit bémol, c'est qu'il ralenti parfois, enfin dans mon cas c'est rare et de très courte durée (j'ai peu d'add-on donc je suppose que cela m'aide un peu).
Avec ça la livraison est toujours aussi parfaite: rapide et sans mauvaise surprise.
Conclusion: ce produit mérite largement ces 5 étoiles!

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs add-on, 15 juillet 2013
J'aime beaucoup ce jeu, il y a un nouveau monde très beau et où l'utilisation des bateaux est indispensable. La vie sur une île peut être la même qu'ailleurs mais tellement plus riche ! Petit coup de cœur pour la profession de maître nageur. Vraiment grisant ! :D

5.0 étoiles sur 5 ile de reve SIMS 3, 18 mai 2014
Jeu genial
on peut faire de la plongeé, fabriquer un hotel,du bateau,
on se croierai en vacances...

par contre j'ai payé pour livraison 24 H et je le reçu +tard deçu

1.0 étoiles sur 5 Freezes en série !, 29 novembre 2014
Cet add-on révolutionnerait le jeu s'il ne causait pas de très nombreux ralentissements :'(
Je regrette mon achat et vais devoir le désinstaller car les freezes sont trop fréquents.
J'ai un ordinateur tout neuf et très performant avec seulement 5 add-on installés dessus. Les 4 premiers marchaient très bien avant...
Ce problème est souvent évoqué dans les forums et il n'y a toujours pas de solution.

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu., 29 juillet 2013
Si vous aimez le style des plage,les sims et les bateaux,ainsi que l'exploration marine ce jeu est fait pour vous.

3.0 étoiles sur 5 A l'air bien..., 7 juin 2014
Je n'ai malheureusement pas beaucoup pu tester ce jeux car il fait ramer mon ordinateur (et il est donc impossible de jouer correctement)... Mais il semble vraiment bien.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 10 mai 2014
mes enfants aiment bcp ce jeu mais il ne faut pas perdre le code qui se trouve dans le boitier sinon impossible de jouer :-(

Les Sims 3 : Île de Rêve
Les Sims 3 : Île de Rêve de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista)