Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 mai 2014
J'ai été déçue par le format du calendrier. Je m'attendais à un format A4 : 21/27, reliure carton, facile à exposer n'importe où..... J'avais vu ce calendrier à une exposition de Titoan Lamazou. J'ai reçu un format 37/48 avec une reliure métallique qui n'est vraiment pas belle !..... Le format n'était pas indiqué à la commande. Grosse déception à la réception ! Vous devez annoncer le format à la commande.
le 19 novembre 2013
Même format que l'année passée (une grande image, les dates en dessous sur une feuille volante cadrant l'image) et des illustrations magnifiques toutes sur des femmes touareg (1 illu par mois). Un plaisir chaque mois...
le 15 février 2014
Merveilleux, très beau travail. très belle présentation.
Mise en valeur des portraits grâce à un cadre papier qui donne un effet très intéressant.
le 1 janvier 2014
Un magnifique calendrier avec une âme et beaucoup de sensibilité, à offrir sans hésitation à vos amis et amies pour bien commencer 2014