4.0 étoiles sur 5 Peluche amusante et plutôt sympathique, à l'interaction intéressante
Leapfrog continue d'explorer les possibilités d'interaction de ses produits avec les jeunes enfants, tout en maintenant une volonté de faire de chaque jouet un vecteur éducatif. Avec ce produit, c'est le joli chien Scout (l'une des mascottes de la marque, aux couleurs de celle-ci d'ailleurs) qui est en charge de permettre l'apprentissage de la lecture...
Publié il y a 10 mois par Pierre-yves Champenois

3.0 étoiles sur 5 trop mimi
les enfants adorent meme s il chante toujours la meme chanson à chaque fois qu'on le met en route
je pensais que ce serait un peu plus interactif (comme le stylo tag) mais ideal pour les touts petits
Publié il y a 8 mois par SABRINA GEYSSANT

4.0 étoiles sur 5 excellent, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81301 - Jouet de Premier Age - Lis avec Scout (Jouet)
Offert à notre petit fils de deux ans, il s'amuse beaucoup avec je n'hésiterais pas à recommander l'article à des parents.

4.0 étoiles sur 5 Educatif, et ludique..., 20 janvier 2014
Acheté pour Noel, mon fils a tout de suite craqué pour sa jolie bouille.
Pour l'instant, les histoires c'est qu'avec Papa Maman, mais il aime écouter les musiques, et l'interactivité avec Scout est bien là... bref un bon jouet...

5.0 étoiles sur 5 Plein de gatés, 9 janvier 2014
Ce chien est a bonne hauteur, pas trop gros pas trop petit. Une gueule sympathique.
Le son est bien car 2 volumes différent et sincèrement par rapport a d'autre jouets,
le son est très supportable pour nous!

3.0 étoiles sur 5 trop mimi, 30 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 30 décembre 2013
Que dire à part j'adooooooooore. Ce produit est vraiment excellent. elu produit de l'année 2013, il est idéal pour les petits qui aiment Scout et qui désirent découvrir la lecture ou les berceuses. Mon fils de 2 ans et 1/2 le trainent partout.

4.0 étoiles sur 5 Bon concept mais pas pour jouer seul, 6 novembre 2013
Maellys (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etant petite, ma fille de 3 ans était fan de son Ami ScoutLeapFrog - 81154 - Eveil - Mon Ami Scout Mais maintenant qu'elle a grandi et qu'elle s'intéresse aux livres et aux histoires, ce nouveau Scout tombe à pic !

Dans celui-ci, pas de possibilité de personnaliser les phrases de Scout avec le prénom de l'enfant... dommage.

L'utilisation semble simple :
- choisir un des 5 livres, appuyer sur le bouton avec la couleur qui correspond sur le collier de Scout
- Scout demande de lui tapoter la tête, pour commencer l'histoire (des boutons sont situés sur sa tête, ses pattes, son dos et sa joue)
- une clochette indique de tourner la page
... mais pour ma fille, ça ne semble pas clair tout cela ! Elle s'amuse à appuyer sur tous les boutons mais ne fait pas ce que demande Scout. Elle n'a jamais écouter une histoire entière avec son Scout.

Le concept est très bon et très ludique. Mais il ne faut pas compter que l'enfant va s'occuper seul avec son Scout dès 24 mois !

5.0 étoiles sur 5 Une peluche très bien conçue, amusante et éducative, 9 octobre 2013
Sinbaye (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma petite fille de 4 ans a tout de suite accroché avec cette peluche. Depuis une semaine, elle chante constamment les chansons, écoute les histoires, caresse son nouveau petit chien, et dort le soir avec le chien dans ses bras. Succès assuré au premier abord!
Maintenant, je suis moins convaincue du côté adulte: ce jouet casse un peu les oreilles (heureusement, il y a un bouton volume au niveau des piles - position haute ou basse, c'est tout) et je me demande combien de temps ce nouveau jouet va durer avant que ma petite fille s'en lasse, car il n'y a pas d'extensions possibles (livres ou chansons supplémentaires, par exemple).
A voir dans la durée, donc.

3.0 étoiles sur 5 lis avec scout, 20 octobre 2013
Scout un jouet que mon fils aimait deja donc la il sera ravi. Jouet educatif de qualite. Merci a leapfrog