le 20 janvier 2014
Acheté pour Noel, mon fils a tout de suite craqué pour sa jolie bouille.
Pour l'instant, les histoires c'est qu'avec Papa Maman, mais il aime écouter les musiques, et l'interactivité avec Scout est bien là... bref un bon jouet...
le 1 septembre 2015
La peluche est très grande ; interagir avec elle au travers des boutons permet de faire avancer la lecture de l'histoire. Les chansons sont enjouées bien que simples, mais conviennent très bien pour un enfant qui commence à lire.
le 6 mai 2015
tout les enfants ne sont pas les meme mais perso, ce jouer est super. tout doux, il dort dans le lit, et ces phrase et histoire sont vraiment apprecier. le fait d'avoir aussi les histoire en vrai livre c'est nikel. je dit oui
le 9 janvier 2014
Ce chien est a bonne hauteur, pas trop gros pas trop petit. Une gueule sympathique.
Le son est bien car 2 volumes différent et sincèrement par rapport a d'autre jouets,
le son est très supportable pour nous!
le 6 mars 2014
Mon petit-fils (2 ans) est beaucoup plus à l'écoute avec l'aide de son nouvel ami.
Il était difficile de lui conter même une courte histoire, aujourd'hui il apprécie et aime suivre les consignes de Scout.
le 30 décembre 2013
les enfants adorent meme s il chante toujours la meme chanson à chaque fois qu'on le met en route
je pensais que ce serait un peu plus interactif (comme le stylo tag) mais ideal pour les touts petits
le 19 décembre 2015
Un chouette jouet qui ravit notre garçons de 5 ans. La peluche réagit aux caresses sur la tête, les joues, etc. Les activités sont intéressantes (lectures, chansons), bien qu'un peu répétitives au final.
le 27 mars 2014
C'est bien, solide. Il n'a pas montrer de faiblesse malgré les maltraitances caractérisées que lui inflige le petit.
Il est la depuis Noël et il joue même encore avec.
Je recommande.
le 28 septembre 2015
Envoyé rapidement, bien emballé. Rien a redire, le chien à une voix de femme, avec un nom comme Scout, je l'attendais à celle d'un homme. Rien de très grave en somme.
le 7 juin 2014
jouet conforme à mes attentes en revanche pour un enfant de 2 ans c'est peut-être un peu anticipé, je pense qu'il convient mieux aux enfants de 3 ans
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.