5.0 étoiles sur 5 Un bon ordi pour enfant
Un ordinateur sympathique. La personnalisation est très facile. Les jeux proposés sont intéressants. Les sons réglables en volume. Les muqiues enregistrées sont diverses et variées.
Un jeu super pour un enfant qui l'adore, qui passe beaucoup de temps dessus, mais pas que et ça c'est très important à mon avis.
Publié il y a 7 mois par Stéphanie Ramond

article pour Noel, les parents l'ont testés, il leur plait, la voix est agréable, ce jouet devrait plaire au petit fils -
Publié il y a 7 mois par domquin

3.0 étoiles sur 5 très bon article - plait aux parents et devrait plaire au petit fils, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Un bon ordi pour enfant, 21 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 octobre 2013
Mon fils adore ce jouet !
A 2 ans et en à peine 15 jours il connaissait les noms des animaux, dès qu'on lui dit le nom d'un animal il appuie sur la bonne lettre ! Il a fait beaucoup de progrès avec ce jouet, je le recommande vivement.
Les moins :
La solidité mon fils l'a jeté dans les escaliers, depuis le son marche une fois sur trois. L'écran se raye facilement, prévoir un film protection.
L'écran en noir et blanc, la qualité graphique n'est pas très bonne.

4.0 étoiles sur 5 Ludique, coloré et résistant, 12 septembre 2013
Acheté pour un enfant de 2 ans, cet ordi semble résistant, il est compact, facileà transporter grâce à sa poignée.
Seul bémol, la personnalisation. Je pensais que l'ordi pouvait énoncer le nom de l'enfant une fois personnalisé "Bonjour XXX", mais en fait non. Lorsque l'on tape sur la première lettre du prénom avec lequel il a été personnalisé, l'ordinateur l'épelle juste. Dommage!
Reçu avec quelques jours de retard, inhabituel de la part d'Amazon mais il s'agissait de la nouvelle version tout juste mise en vente et que j'ai réservée à l'avance... peut être ce retard est-il à imputer à Leapfrog

5.0 étoiles sur 5 1er ordinateur pour enfant 2 ans, 20 juin 2014
Simple d'utilisation, couleur sympa, on peut baisser le son, solide et jeux ludiques, parfait pour une première approche de l'ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mars 2014
Impeccable, objet super, mon fils adore!!! solide et très bien fait.
Il ne le lâche plus, très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 20 mois adore, 26 janvier 2014
Tres pratique a transporter pr les petits grace a la poignee. Mon fils adore car il peut jouer avec les animaux, faire de la musique, envoyer des mails......
Super bien pour les petits

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais incomplet, 2 janvier 2014
Mon fils de trois ans joue pas mal avec cet ordi leaptop, mais je le trouve plutôt peu complet, des jeux autour des chiffres ou des jeux plus interactifs auraient fait de ce jeu un super jeu.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cet ordinateur est vraiment très bien !

D'une part pour l'enfant et d'une part pour les parents qui n'ont pas à supporter une voix agaçante et deux mélodies qui se répètent inlassablement...

En général les jeux pour enfants de ce type se contentent de noms d'animaux courants (chien, chat, etc) mais pas celui là, il comporte évidemment des noms d'animaux courant comme la vache, mais l'enfant découvre également de nouveaux animaux (panthère, alligator, narval) et de ce fait élargie son vocabulaire.

Les points forts : résistant, de nombreuse mélodies et chansons, quelques noms d'animaux peu communs, une prise en main facile, volume réglable, personnalisation très simple (même pas besoin de passer par un ordinateur), de belles animations, des jeux, l'ordinateur donne des précisions sur les animaux en plus de donner leurs noms (ex : "les pingouins sont des oiseaux, mais ils ne volent pas").

Les points faibles : Peu de cris d'animaux (que les enfants adorent imiter en général), l'ordinateur ne dit pas le prénom de l'enfant, mais l'épelle lorsque l'enfant appuis sur la première lettre de son prénom, par exemple "L.. c'est la première lettre de ton prénom, épelons ton prénom L-O-U-I-S".

Mais dans l'ensemble c'est un très bon jouet, qui va ravir les enfants !
Ici il a tout de suite été adopté !!

5.0 étoiles sur 5 jeu educatif mon ordi leaptop, 19 décembre 2013
mon fils de 2 ans 1/2 adore
jouet avec cette ordinateur
il lui convient parfaitement
il apprend les anneaux, les lettres ,
ça conviens donc aux enfant des 2 ans