5.0 étoiles sur 5 Génial !
Mon fils adore ce jouet !
A 2 ans et en à peine 15 jours il connaissait les noms des animaux, dès qu'on lui dit le nom d'un animal il appuie sur la bonne lettre ! Il a fait beaucoup de progrès avec ce jouet, je le recommande vivement.
Les moins :
La solidité mon fils l'a jeté dans les escaliers, depuis le son marche une...
Publié il y a 17 mois par D. Lazort

article pour Noel, les parents l'ont testés, il leur plait, la voix est agréable, ce jouet devrait plaire au petit fils -
Publié il y a 15 mois par domquin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version (Jouet)
Mon fils adore ce jouet !
Les moins :
La solidité mon fils l'a jeté dans les escaliers, depuis le son marche une fois sur trois. L'écran se raye facilement, prévoir un film protection.
L'écran en noir et blanc, la qualité graphique n'est pas très bonne.

5.0 étoiles sur 5 Un bon ordi pour enfant, 21 novembre 2013
Un ordinateur sympathique. La personnalisation est très facile. Les jeux proposés sont intéressants. Les sons réglables en volume. Les muqiues enregistrées sont diverses et variées.
Un jeu super pour un enfant qui l'adore, qui passe beaucoup de temps dessus, mais pas que et ça c'est très important à mon avis.

3.0 étoiles sur 5 très bon article - plait aux parents et devrait plaire au petit fils, 12 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Ludique, coloré et résistant, 12 septembre 2013
Acheté pour un enfant de 2 ans, cet ordi semble résistant, il est compact, facileà transporter grâce à sa poignée.
Seul bémol, la personnalisation. Je pensais que l'ordi pouvait énoncer le nom de l'enfant une fois personnalisé "Bonjour XXX", mais en fait non. Lorsque l'on tape sur la première lettre du prénom avec lequel il a été personnalisé, l'ordinateur l'épelle juste. Dommage!
Reçu avec quelques jours de retard, inhabituel de la part d'Amazon mais il s'agissait de la nouvelle version tout juste mise en vente et que j'ai réservée à l'avance... peut être ce retard est-il à imputer à Leapfrog

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour les petits, 31 décembre 2014
Acheté pour mon fils qui voulait faire "comme les grands", voici un petit ordinateur avec quelques fonctions sympathiques, et un écran pas si petit qu'on pourrait le croire ! Evidemment, pas de souris, pas de jeux très poussés, à recommander pour les touts petits (ordinateur assez solide, possédant une poignée pour le transport lorsqu'il est fermé). Etant donné le prix, on n'attend pas cette qualité, je ne suis pas déçue.

5.0 étoiles sur 5 1er ordinateur pour enfant 2 ans, 20 juin 2014
Simple d'utilisation, couleur sympa, on peut baisser le son, solide et jeux ludiques, parfait pour une première approche de l'ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mars 2014
Impeccable, objet super, mon fils adore!!! solide et très bien fait.
Il ne le lâche plus, très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 20 mois adore, 26 janvier 2014
Tres pratique a transporter pr les petits grace a la poignee. Mon fils adore car il peut jouer avec les animaux, faire de la musique, envoyer des mails......
Super bien pour les petits

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais incomplet, 2 janvier 2014
Mon fils de trois ans joue pas mal avec cet ordi leaptop, mais je le trouve plutôt peu complet, des jeux autour des chiffres ou des jeux plus interactifs auraient fait de ce jeu un super jeu.

5.0 étoiles sur 5 jeu educatif mon ordi leaptop, 19 décembre 2013
mon fils de 2 ans 1/2 adore
jouet avec cette ordinateur
il lui convient parfaitement
il apprend les anneaux, les lettres ,
ça conviens donc aux enfant des 2 ans

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›