5.0 étoiles sur 5 Génial !
Mon fils adore ce jouet !
A 2 ans et en à peine 15 jours il connaissait les noms des animaux, dès qu'on lui dit le nom d'un animal il appuie sur la bonne lettre ! Il a fait beaucoup de progrès avec ce jouet, je le recommande vivement.
Les moins :
La solidité mon fils l'a jeté dans les escaliers, depuis le son marche une...
Publié il y a 19 mois par D. Lazort

3.0 étoiles sur 5 très bon article - plait aux parents et devrait plaire au petit fils
article pour Noel, les parents l'ont testés, il leur plait, la voix est agréable, ce jouet devrait plaire au petit fils -
Publié il y a 17 mois par domquin

5.0 étoiles sur 5 jeu educatif mon ordi leaptop, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81247 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version (Jouet)
mon fils de 2 ans 1/2 adore
jouet avec cette ordinateur
il lui convient parfaitement
il apprend les anneaux, les lettres ,
ça conviens donc aux enfant des 2 ans

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet, 6 mars 2015
Je recommande fortement cette marque de jouets. L'ordinateur est ludique, adapté aux petites mains et surtout très solide... (bébé de 15 mois qui l'emmène partout et le fait tomber au moins 10 fois par jour, l'ordi ne bouge pas!)

4.0 étoiles sur 5 tres ludique, 6 janvier 2015
acheté pour mon fils de 3 ans ce petit ordinateur est bien complet pour apprendre l'alphabet je trouve cependant que certains noms d'animaux pour certaines lettres sont un peu compliqué a apprendre hormis ca il est vraiment sympa

5.0 étoiles sur 5 Nous aimons beaucoup, 20 août 2014
mon fils aime beaucoup et moi ausii avant ses 3ans il a appris la chanson de l alphabet et a reconnaitre la premiere lettre de son prenom du mien de celui de so fere de son pere ect un bon debut pour apprendre les lettres!

4.0 étoiles sur 5 Super, 7 décembre 2014
C'est un achat pour noël donc pas encore utilisé
Emballage correct , beau produit, mon fils sera content
Envoi rapide
les touches sembles adaptées aux petits doigts des enfants

5.0 étoiles sur 5 nikel, 9 décembre 2014
Pour un 1er ordinateur qui est personnalisable, éducatif je le conseille vivement. mon fils de 2 ans et demi est constamment avec.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 novembre 2014
Parfait ravie exactement ce que je cherchais mon petit fils adore ai suivi les commentaires et ne suis pas déçue je recommande

5.0 étoiles sur 5 mini pc enfant educative, 24 juillet 2014
mon fils aime cette ordinateur assez éducative pour lui. et niveau prix pas mal pour ceux mini pc j'adore voila

1.0 étoiles sur 5 bouton hs, 18 mai 2015
arriver avec la touche E hs elle ne fonctionnait pas sinon bon produit mais un produit hs en 1mois et demi

3.0 étoiles sur 5 Manque les chiffres, 15 décembre 2014
Dommage ne fais pas les chiffres ,mais bonne prise en main pour un enfant de l'âge de 2 a 3 ans ,