Couleur: Vert|Modifier
Prix:21,60 €+ Livraison gratuite

le 23 juillet 2015
Tablette vraiment idéale pour les petits... Se tient bien grâce à sa poignée, solide et pratique. L'enfant apprend les animaux, leurs cris et peut jouer sur de nombreuses animations. Cerise sur le gâteau, son rapport qualité/prix. Je recommande vraiment !
le 9 novembre 2015
je ne sais pas pour les autre enfants mais pour le mien ce jeu et super. grace a lui mon enfant de 2ans connait l'alphabet et bien plus de lui meme. tres amusant et comprehensible. je recommande. et j'aimerai qu'il en fasse un pour plus grand..
le 12 février 2016
Ma fille a adorée elle adore les chansons ,c est "son ordinateur" heureusement il y a un bouton pour baisser un peu le volume pour nos pauvres oreilles de parents mais je le recommande vraiment sympa et ne prends pas beaucoup de place.
le 6 mars 2015
Je recommande fortement cette marque de jouets. L'ordinateur est ludique, adapté aux petites mains et surtout très solide... (bébé de 15 mois qui l'emmène partout et le fait tomber au moins 10 fois par jour, l'ordi ne bouge pas!)
le 6 janvier 2015
acheté pour mon fils de 3 ans ce petit ordinateur est bien complet pour apprendre l'alphabet je trouve cependant que certains noms d'animaux pour certaines lettres sont un peu compliqué a apprendre hormis ca il est vraiment sympa
le 21 novembre 2013
Un ordinateur sympathique. La personnalisation est très facile. Les jeux proposés sont intéressants. Les sons réglables en volume. Les muqiues enregistrées sont diverses et variées.
Un jeu super pour un enfant qui l'adore, qui passe beaucoup de temps dessus, mais pas que et ça c'est très important à mon avis.
le 20 août 2014
mon fils aime beaucoup et moi ausii avant ses 3ans il a appris la chanson de l alphabet et a reconnaitre la premiere lettre de son prenom du mien de celui de so fere de son pere ect un bon debut pour apprendre les lettres!
le 1 janvier 2016
jolie tablette à un prix attractif;mais quand mon fils a voulu l'utiliser,il n'y avait pas de son!même après remplacement de piles neuves et vérification de la notice!C'est ma première déconvenue sur le site d'amazon.
le 27 décembre 2015
Cet ordinateur n'est pas mal. Ma fille l'a en rose déjà et je l'ai recommander pour mon neveu. Je l'aime beaucoup il est très simple et il aide bien ma fille a retenir l'alphabet du haut de ses deux ans et demi...... la touche D de dinosaure commence à fatigué tellement elle l'adore ! Ahah
le 7 décembre 2014
C'est un achat pour noël donc pas encore utilisé
Emballage correct , beau produit, mon fils sera content
Envoi rapide
les touches sembles adaptées aux petits doigts des enfants

Voir toutes les 5 questions avec réponses.