4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 87234 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Monstres Academy (Jouet)
Acheté pour mon fils de 6 ans, ce produit le satisfait, même si l'attrait n'est pas aussi fort que la carte du corps humain, ou les planètes.
Les lunettes en carton sont un peu fragiles, et je doute qu'elles soient encore utilisables d'ici quelques mois...

5.0 étoiles sur 5 livre éducatif, 16 février 2014
ce livre convient ^parfaitement à mes attentes, acheté pour mon fils de 4 ans il est content de pouvoir utiliser son stylo pour retrouver ses personnages préférés.

4.0 étoiles sur 5 Le plaisir de "lire", 16 février 2014
Chouette cadeau fait à mon neveu de 4 ans; livre de belle qualité et contenu bien sympa: sur chaque page, un peu de lecture avec le stylo "magique" et juste ce qu'il faut d'activité pour qu'on ait envie de passer à la suite

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
Une histoire de Disney à lire le soir en toute autonomie, qui reprend bien le film, et les petites lunettes 3D qui changent tout pour un petit garçon...
Joli graphisme.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 5 janvier 2014
Comme toujours chez l'eau frog c'est super ! Très bien fait ! Intéressant ludique éducatif ! Mon fils de 5 ans l'adore! Bref je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Génial, 23 décembre 2013
Idéal pour les enfants en maternelle pour apprendre la lecture. Ils peuvent lire seul et surtout ils apprennent a reconnaître des mots

4.0 étoiles sur 5 Les petits l'ecoutent tous les soirs, 3 décembre 2013
Je suis vraiment conquise par leapfrog. Mes garçons adorent écouter les histoires en s'endormant.
Les Disney sont toujours un succès et les lunettes 3D un petit plus sympa.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 novembre 2013
Tres sympa les histoires disney qui permet a l'enfant de suivre l'histoire tout seul comme un grand et apprendre des choses

5.0 étoiles sur 5 Livre extra, 20 juillet 2014
J'aime beaucoup ce livre, le graphisme est très sympa et l'histoire aussi.
Je conseille les livres et le lecteur Leapfrog à tous les parents c'est un outil d'apprentissage génial