Leapfrog - 81248 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version - Rose
Prix:19,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2013
J'ai pris la nouvelle version en me disant que forcément elle est mieux que l'ancienne.
Je n'ai pas l'ancienne, mais d'après ce que j'en ai lu, la grosse différence est qu'avec la nouvelle version, on ne va pas sur Internet. On peut cependant indiquer le prénom de l'enfant, mais pas faire des mails personnalisés.
Le prénom de l'enfant n'est pas utilisé à l'allumage, juste à un moment l'ordinateur lui épèle son prénom.
Ceci-dit c'est peut-être un avantage d'avoir un système beaucoup plus simple.

Donc on a plusieurs modes:
- un où l'enfant appuie sur une lettre, elle est prononcée par l'ordinateur, puis on voit un animal commençant par la lettre et dont le nom est également prononcé
- un mode mail: où l'enfant reçoit des mails de violette et peut y répondre.
- un mode jeu: où l'enfant doit deviner l'animal qui apparait et répondre en appuyant sur la première lettre du nom de l'animal... à partir de 2 ans ça me parait quand même optimiste mais ça rend le jeu évolutif. Il peut aussi appuyer sur une lettre, et l'animal commençant par la lettre apparait.
- un mode musique.

La voix est un peu agaçante, mais il y a deux niveaux de son ce qui est appréciable.

Globalement, c'est un jeu qui parait sympa, amusant, éducatif et solide, et surtout ma fille de 21 mois l'adore, donc je recommanderais sans hésiter.
le 19 janvier 2014
Ma fille l'adore, il y a plusieurs activités: de la musique, l'alphabet, des jeux et même des mails! Un mini ordi comme maman et papa, solide avec deux niveaux sonores.
le 10 avril 2015
Ma fille a l'air déjà lassé pourtant il propose d'autre activité. Pour les animaux peut mieux faire (ex. en D le Dinosaure)
Deux niveaux sonores et 4 modes. Alphabet et chiffres jusqu'à 20
le 21 août 2015
Ordinateur pour jeunes enfants trés complet; Plein de jolies couleurs ils vont s'amuser en apprenant des chiffres, des lettres, des mots et des mélodies.Je recommande vivement cet article.
le 13 juillet 2014
Ceci est un cadeau pour les 2 ans de ma filleule, mais le jeu a eu tout son effet elle ne le lâche pas, très bonne prise en main, jouet éducatif et adapté. Quelle évolution depuis mes enfants... (10 ans d'écart) mais très bon produit.
le 17 mars 2014
ma petite fille l'emporte avec elle en vacance chez sa MAMIE je vous le recommande foncer tres bon produit pour son premier ordinateur
le 26 janvier 2015
Offert à ma 2e fille par sa mamie, très simple d'utilisation et bonne qualité. Déçue du cadeau car mon aînée possède l'ancienne version qui est personnalisable : l'ordinateur dit son prénom à l'allumage, personnalisation possible de mails (pré enregistrés sur le site) "signés" par des membres de la famille, choix des chansons selon l'âge et l'envie de l'enfant. Très évolutif.
Bref, dommage pour ce modèle nouvelle version qui n'est personnalisé que lorsque l'on appuie sur l'initiale de l'enfant en mode ABC (son prénom est alors épelé), déception pour tout le monde. Nous ne voulions pas 2 fois le même ordinateur à la maison mais nous regrettons un peu ce choix au final.
le 13 avril 2014
J'AVAIS DONNE EN CADEAU LE LEAPFROG, MAIS MALHEUREUSEMENT CA A MARCHE QUE QUATRE JOURS APRES C'ETAIT FINI, PAS DE SON, ON A CHANGE LES PILES, MAIS RIEN… VOILA….. JAI EU UNE MAUVAISE EXPERIENCE SUR LE LEAP FROG…
le 5 avril 2014
Ma fille est ravie c son ordi de poche ideal voiture ou autre parfais pour l apprentissage...prix tres attractif environ 15 d économie je recommande et comme d hab colis et livraison impeccable
le 15 décembre 2013
offert a notre fille pour ses 2ans et elle l'adore
il est franchement bien et pour son prix super
je le recommande pour faire comme papa et maman :)