undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2013
J'ai pris la nouvelle version en me disant que forcément elle est mieux que l'ancienne.
Je n'ai pas l'ancienne, mais d'après ce que j'en ai lu, la grosse différence est qu'avec la nouvelle version, on ne va pas sur Internet. On peut cependant indiquer le prénom de l'enfant, mais pas faire des mails personnalisés.
Le prénom de l'enfant n'est pas utilisé à l'allumage, juste à un moment l'ordinateur lui épèle son prénom.
Ceci-dit c'est peut-être un avantage d'avoir un système beaucoup plus simple.

Donc on a plusieurs modes:
- un où l'enfant appuie sur une lettre, elle est prononcée par l'ordinateur, puis on voit un animal commençant par la lettre et dont le nom est également prononcé
- un mode mail: où l'enfant reçoit des mails de violette et peut y répondre.
- un mode jeu: où l'enfant doit deviner l'animal qui apparait et répondre en appuyant sur la première lettre du nom de l'animal... à partir de 2 ans ça me parait quand même optimiste mais ça rend le jeu évolutif. Il peut aussi appuyer sur une lettre, et l'animal commençant par la lettre apparait.
- un mode musique.

La voix est un peu agaçante, mais il y a deux niveaux de son ce qui est appréciable.

Globalement, c'est un jeu qui parait sympa, amusant, éducatif et solide, et surtout ma fille de 21 mois l'adore, donc je recommanderais sans hésiter.
22 commentaires9 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2016
acheté en vente flash 10, 99 euros livraison comprise grâce à l'abonnement premium

Les produits leap frog sont en général de bons produits d'apprentissage et solides ,
la petite fille qui l'a recu en cadeau semble très satisfaite de ce nouveau jouet, évidemment pour l'instant je pense qu'elle n'utilise pas toute seule toutes les fonctions .
Bien pour du pré scolaire et maternelle, ne pas s'attendre non plus à ce qu'il ressemble à une tablette ou un véritable petit ordinateur mais ce n'est pas ce qu'on lui demande : une approche ludique de l'alphabet.
le 13 juillet 2014
Ceci est un cadeau pour les 2 ans de ma filleule, mais le jeu a eu tout son effet elle ne le lâche pas, très bonne prise en main, jouet éducatif et adapté. Quelle évolution depuis mes enfants... (10 ans d'écart) mais très bon produit.
le 27 décembre 2015
Je ne l'ai pas testé comme offert. Mais ma petite nièce à l'aire de bien apprécié car elle joue souvent avec depuis que je lui ai offert. Donc c'est plutôt bon signe.
le 9 novembre 2015
acheter pour offir, car j'en ai deja un a la maison. et de mon point de vue (d'adulte) il apprend vraiment aux petits. j'adore
le 15 décembre 2015
par rapport à la qualitée prix c'est très bien livré très rapidement apres j'attend de voir si il plait autant à ma fille
le 17 mars 2014
ma petite fille l'emporte avec elle en vacance chez sa MAMIE je vous le recommande foncer tres bon produit pour son premier ordinateur
le 22 janvier 2014
Les activités sont limitées (on ne peut pas écrire librement) Bien pour les enfants qui ne savent pas encore lire ni écrire. Ma fille de 23 mois s'amuse assez bien avec !
le 13 avril 2014
J'AVAIS DONNE EN CADEAU LE LEAPFROG, MAIS MALHEUREUSEMENT CA A MARCHE QUE QUATRE JOURS APRES C'ETAIT FINI, PAS DE SON, ON A CHANGE LES PILES, MAIS RIEN… VOILA….. JAI EU UNE MAUVAISE EXPERIENCE SUR LE LEAP FROG…
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 avril 2015
Ma fille a l'air déjà lassé pourtant il propose d'autre activité. Pour les animaux peut mieux faire (ex. en D le Dinosaure)
Deux niveaux sonores et 4 modes. Alphabet et chiffres jusqu'à 20