4.0 étoiles sur 5 Très sympa
Ma fille me prends régulièrement mon smartphone même si c'est interdit !
Tous les autres téléphones ne lui conviennent pas car il n'y avait pas d'écran (cocoon...)
Ici c'est parfait : l'écran est assez grand et elle peut faire presque comme maman !
Publié il y a 10 mois par Client d'Amazon

2.0 étoiles sur 5 Trop gros
Ma fille voulait un téléphone pour noël mais c'est un jouet très gros et elle qui est encore petite, elle a du mal à le tenir avec une seule main car il est très gros en épaisseur
Publié il y a 8 mois par REGNIOCHE

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 83018 - Jeu d'Imitation - Mon Téléphone - Parle et Compte - Nouvelle Version - Rose (Jouet)
Ma fille me prends régulièrement mon smartphone même si c'est interdit !

2.0 étoiles sur 5 Trop gros, 11 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 avis du produit, 26 juin 2014
c'est un petit jouet très joli en apparence, intelligent, un très bon jeu d'éveil pour un enfant de 12 mois et je dirais même moins de 12 mois pour les enfant qui sont plus éveillés que d'autre. super!!!

4.0 étoiles sur 5 Ma fille aime beaucoup!, 16 juin 2014
jouet adapté pour les apprentissages.
Ma fille joue bien avec, elle a 3 ans. Peut être proposé pour un enfant plus jeune.

4.0 étoiles sur 5 Sympa comme telephone, 28 mai 2014
Ma fille de 2ans était très contente de son cadeau. Il fonctionne bien, bien adapter a l'âge de ma fille. Très solide croyez moi :-) seul bémol le son pas assez fort

3.0 étoiles sur 5 Allo!, 11 avril 2014
Très amusant ce téléphone pour les petits qui permet d'imiter les parents au téléphone avec la table traçante pour un semblant de note comme un professionnel. En plus du chien qui fait ses animations. Par contre le son et l'image n'ont pas de puissance (même si pour le son c'est important qu'il soit faible mais à ce point!!!).

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 17 janvier 2014
et voilà comment empêcher un jeune enfant à prendre nos téléphone ;)
ma nièce retrouve Violette, le petit chien de Leapfrog !! Ergonomique et simple d'utilisation pour les enfants et pour les adultes le son très supportable !! tout le monde s'y retrouve

4.0 étoiles sur 5 Elle adore, 8 janvier 2014
A deux ans et demi, elle veut tout faire comme les grands et ce téléphone ressemble bien à l'iphone de maman. Elle ne le quitte plus! Beaucoup plus réaliste que les habituels téléphones pour enfants.

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Sympa. Amusant mais un peu gros a mon gout. Pas facile de le tenir pour mon bebe. Se lasse vite. Mais tres bonne fonction tres resistant. Il sonne et parle comme si kelkin etai au tel avec l'enfant.

2.0 étoiles sur 5 décue, 2 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5
le téléphone encombrant l'écran n'est pas éclairé comme nos smartphone et le son est très faible(malgré un changement de piles)