4.0 étoiles sur 5 Très sympa
Ma fille me prends régulièrement mon smartphone même si c'est interdit !
Tous les autres téléphones ne lui conviennent pas car il n'y avait pas d'écran (cocoon...)
Ici c'est parfait : l'écran est assez grand et elle peut faire presque comme maman !
Publié il y a 13 mois par Client d'Amazon

2.0 étoiles sur 5 Trop gros
Ma fille voulait un téléphone pour noël mais c'est un jouet très gros et elle qui est encore petite, elle a du mal à le tenir avec une seule main car il est très gros en épaisseur
Publié il y a 12 mois par REGNIOCHE

2.0 étoiles sur 5 décue, 2 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 83018 - Jeu d'Imitation - Mon Téléphone - Parle et Compte - Nouvelle Version - Rose (Jouet)
le téléphone encombrant l'écran n'est pas éclairé comme nos smartphone et le son est très faible(malgré un changement de piles)

3.0 étoiles sur 5 bien mais gros, 27 août 2014
il est bien sis je m'attendais à mieux il est un peu gros pour les petites main de ma fille de 14 mois et le son est très faible mais elle s'amuse quand meme bien avec

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 6 octobre 2014
bon rapport qualité prix pour ce beau portable, belles couleurs, ludique, ma fille l'a très souvent dans les mains et appelle toute la famille avec.

4.0 étoiles sur 5 bon jouet, 11 septembre 2014
convient très bien pour une petite fille en bas age.
Arriver rapidement et en très bon êta de marche.
Ma petite l'adore.

5.0 étoiles sur 5 super téléphone, 31 août 2014
Ma fille adore ce téléphone. Les son sont très bien ni trop fort ni pas assez.
je recommande à tous

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 10 janvier 2014
il y a des sons et l'écran s'éclaire en bleu avec des petites animations très sommaires. C'est tout. Je pensais qu'il y aurait peut-être des petits jeux ou des paroles plus originales... par contre très bon point, le son est très faible, peut-être même un peu trop...

2.0 étoiles sur 5 Bien, 21 février 2014
Très bien sauf le son n est pas assez fort on enten pas beaucoup domage car sinon il et très bien ma fille jou avec et il a l'air solide.voila très bien à part le son aurait dû être plus fort