le 10 novembre 2015
je ne donne pas d'étoile car je suis vraiment déçue par ce produit qui pour moi n'est qu'un gadget trop simple. Ma petite fille de 19 mois ne l'aime pas du tout. Elle a juste commencé à appuyer sur les touches et pas de réaction. Le produit reste quand même trop épais , trop gros pour une petite main. A l'avenir , je préfère vraiment voir , essayer , toucher avant d'acheter .
le 10 juin 2015
trop tôt pour un bébé de 18 mois, pour la musique ça va, très belle couleur et bonne tenue en main
le 11 janvier 2016
Il est bien mais le problème est qu'au premier coup par terre l'écran est endommagé... Il présente deux traits noir horizontale en plein milieu. Donc je suis un peu mitigé car certe il est tombé mais en même temps il y a mieux en solidité pour des jouets destiné aux enfants
le 9 mai 2015
Super téléphone, ma fille de 16 moi l adore. Elle a tout de suite joué avec aussitôt déballé et ne l a plus quitté. Il est vrai qu'il est un peu gros pour ses petites mains mais elle sait très bien le tenir quand même. Le son des touches est juste comme il faut. Je recommande !!!
le 8 août 2014
Utilisation sympathique. Decu par le produit. Je le pensais plus fin comme un vrai telephone. Il est epais et donc mon fils a beaucoup de mal a le tenir dans la main. Il est du coup lourd pour un petit bout. Il est bien pour des enfants a partir de 18mois.
le 9 octobre 2015
Téléphone portable pour bébé avec écran rétro-éclairé (ça change de tous les autres téléphones pour enfants) qui plaît beaucoup à mon enfant de 15 mois. Petites phrases, chiffres, musiques et sonnerie. Le son n'est pas très fort par contre. Je recommande.
le 13 novembre 2015
Je trouve vraiment dommage que les fabriquants ne fassent pas un produit proche des vrais.
Ce produit est sympa mais vraiment épais!
Ma fille s'amuse bien avec mais se lasse vite.
Elle préfère mes anciens téléphones recyclés en jouet
le 22 mars 2015
Ma petite en est fan !! Plein de petites chansons sympas, les animations sont vraiment mignonnes. Il est très maniable et le ++++? Le son! Réglable, et même au plus fort, il n'est pas criard, ce qui est assez rare sur les jouets électroniques.
le 24 janvier 2016
Acheté pour Noël, mon fils est ravi !!!
Ce téléphone parle, chante et est visuel.
Mon fils ne s'en lasse pas une seconde et l'a toujours dans les mains. Les matériaux semblent de bonne qualité et solides.
le 9 juin 2015
L'article correspond à ce que je recherchais mais le son est trop faible en particulier en extérieur.
Merci pour votre service toujours aussi efficace.
Meilleures salutations.
Pierre Le Doaré

Voir toutes les 3 questions avec réponses.