undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 août 2015
Cet achat est conforme au descriptif. Offert pour un enfant âgé de un an. Solide grace au revêtement extérieur rose.
le 10 juin 2015
trop tôt pour un bébé de 18 mois, pour la musique ça va, très belle couleur et bonne tenue en main
le 11 janvier 2016
Il est bien mais le problème est qu'au premier coup par terre l'écran est endommagé... Il présente deux traits noir horizontale en plein milieu. Donc je suis un peu mitigé car certe il est tombé mais en même temps il y a mieux en solidité pour des jouets destiné aux enfants
le 9 mai 2015
Super téléphone, ma fille de 16 moi l adore. Elle a tout de suite joué avec aussitôt déballé et ne l a plus quitté. Il est vrai qu'il est un peu gros pour ses petites mains mais elle sait très bien le tenir quand même. Le son des touches est juste comme il faut. Je recommande !!!
le 8 janvier 2014
A deux ans et demi, elle veut tout faire comme les grands et ce téléphone ressemble bien à l'iphone de maman. Elle ne le quitte plus! Beaucoup plus réaliste que les habituels téléphones pour enfants.
le 27 août 2014
il est bien sis je m'attendais à mieux il est un peu gros pour les petites main de ma fille de 14 mois et le son est très faible mais elle s'amuse quand meme bien avec
le 28 mai 2014
Ma fille de 2ans était très contente de son cadeau. Il fonctionne bien, bien adapter a l'âge de ma fille. Très solide croyez moi :-) seul bémol le son pas assez fort
le 26 décembre 2015
Ma fille l adore
Le niveau de son le plus bas ne sert à rien
Le plus élevé reste très faible mais la taille est parfaite pour ma fille de 2 ans
le 6 octobre 2014
bon rapport qualité prix pour ce beau portable, belles couleurs, ludique, ma fille l'a très souvent dans les mains et appelle toute la famille avec.
le 20 janvier 2016
Excellent produit, très éducatif, 2 réglage pour le volume du son, solide, je recommande cet article et en suis vraiment satisfaite

Voir 1 question avec réponse