le 1 novembre 2013
Ma fille me prends régulièrement mon smartphone même si c'est interdit !
Tous les autres téléphones ne lui conviennent pas car il n'y avait pas d'écran (cocoon...)
Ici c'est parfait : l'écran est assez grand et elle peut faire presque comme maman !
le 26 juin 2014
c'est un petit jouet très joli en apparence, intelligent, un très bon jeu d'éveil pour un enfant de 12 mois et je dirais même moins de 12 mois pour les enfant qui sont plus éveillés que d'autre. super!!!
le 12 novembre 2013
telephone qui apres une seul chute n a presque plus de son ,meme si on change les piles,gros pour les petites mains jeu delaisser par mon petit-fils.
le 30 juin 2015
Ma fille de 15 mois ne l'aime pas trop!
Il est un peu gros mais elle arrive a le prendre en main.
Par contre niveau son c un peu la Cata on entend pas grand chose....
le 14 janvier 2014
Ce téléphone portable Leapfrog est attractif de part son look (écran, touches colorées) et de part ses fonctionnalités (nombreux choix : chiffres, musiques, conversations). Seul bémol : il est un peu trop épais pour être manié par des petites mains. Mon fils de 1 an a du mal à le saisir correctement. Je pense qu'il est plus adapté pour des enfants de 18 mois et +
Très bon rapport qualité/prix
le 3 décembre 2014
Le produit est très bien, les sont sont amusant et la sonnerie d'un vrai téléphone amuse ma fille de 11 mois.

Pas encore joué avec, juste testé à réception car c'est son cadeau d'anniversaire mais elle a pleuré quand je l'ai rangé :)

C'est vrai que ca ressemble plus à une mini tablette qu'à un téléphone donc un peu difficile pour un petit enfant de le mettre à l'oreille, même pour un enfant de "24 mois".

Le plus, ce téléphone parle à l'enfant et l'aide dans le vocabulaire de la conversation téléphonique.

J'adhère et recommande !

Livraison rapide et bien emballée.
le 23 mai 2015
Jeux et couleurs sympa. Un peu gros pour de petites mains mais elle ne le quitte pas et s'installe pour discuter comme maman
le 16 juin 2015
Je suis très satisfaite de ce produit . Ce jouet Correspond au descriptif. Bon rapport qualité /prix. Je le recommande
le 17 août 2015
je n'en attendais pas plus de cette article donc bien pour une enfant de 2 ans , et la sonnerie n'est pas stressante .
le 30 août 2015
Cet achat est conforme au descriptif. Offert pour un enfant âgé de un an. Solide grace au revêtement extérieur rose.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.