5.0 étoiles sur 5 Approuvé par Léane 2 ans
Elle s'amuse beaucoup avec, fait semblant de me téléphoner et se promène avec son sac et son téléphone soigneusement rangé dedans. Un achat à faire sans crainte
Publié il y a 7 mois par Marmotine

3.0 étoiles sur 5 telephone trop gros pour les petites mains de bebe
telephone qui apres une seul chute n a presque plus de son ,meme si on change les piles,gros pour les petites mains jeu delaisser par mon petit-fils.
Publié il y a 9 mois par magali08

3.0 étoiles sur 5 telephone trop gros pour les petites mains de bebe, 12 novembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 83017 - Jeu d'Imitation - Mon Téléphone - Parle et Compte - Nouvelle Version (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 gros telephone, 8 août 2014
Utilisation sympathique. Decu par le produit. Je le pensais plus fin comme un vrai telephone. Il est epais et donc mon fils a beaucoup de mal a le tenir dans la main. Il est du coup lourd pour un petit bout. Il est bien pour des enfants a partir de 18mois.

3.0 étoiles sur 5 cassé, 30 janvier 2014
déjà cassé donc parti poubelle donc achat foutu obliger d'en acheter un autre d'une autre marque décu de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Approuvé par Léane 2 ans, 20 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Téléphone portable attractif, 14 janvier 2014
Ce téléphone portable Leapfrog est attractif de part son look (écran, touches colorées) et de part ses fonctionnalités (nombreux choix : chiffres, musiques, conversations). Seul bémol : il est un peu trop épais pour être manié par des petites mains. Mon fils de 1 an a du mal à le saisir correctement. Je pense qu'il est plus adapté pour des enfants de 18 mois et +
Très bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Téléphone bébé, 1 janvier 2014
Jouet très facile à utiliser et assez complet mon bébé ne peut plus s'en passer elles l'adore tout simplement .

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 juillet 2014
Pas mal,ce qui est tres buen pour les parents c'est que le son n'est pas fort du tout mais sinon un peu deçu car pas trop d'interet.

Habituellement expédié sous 2 à 4 semaines