5.0 étoiles sur 5 apprentissage du crayon
Ma fille de 3 ans adore ce jeu et son frère de 4 ans le lui réclame très souvent. Puzzles, labyrinthes, dessins à reproduire,... ce jeu lui apprend à préciser son geste quand elle tient le crayon.
Publié il y a 18 mois par amélie

3.0 étoiles sur 5 Bof mais bon
Le jeu est tres répétitif et mon fils a un peu saturer, mais il faut avouer qu'il le reprend de temps à autre. On se passe facilement de ce jeu.
Publié il y a 16 mois par Jaydes

5.0 étoiles sur 5 apprentissage du crayon, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89034 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer - Crayola (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Jeux inventif, 6 février 2014
Très éducatif, mais surtout c'est un jeu qui l'incite a la créativité et à son sens artistique. Mon s'amuse beaucoup avec.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2014
correspond parfaitement à la description du produit et de plus tres bon rapport qualité prix à recommander les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Leapfrog -Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer - Crayola, 4 juin 2015
Ma fille avait déjà le 1er jeu de Crayola donc nous lui avons offert celui-ci, très créatif, il développe la créativité de chaque enfant et a bien tenir son crayon

3.0 étoiles sur 5 Bof mais bon, 25 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant, 5 octobre 2014
Ma fille de trois ans et demi l'a acheté pour les vacances. Le jeu est simple et très bien adapté pour les premiers jeux sur leapfrog

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 janvier 2015
le produit conforme à la description, je suis contente de mon achat. le jeu plait bien à mon fils. je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 5 mars 2015
Pas du tout decue ma fille de trois ans se regale. Accessible et demande tout de meme de la concentration tout en samusant.

5.0 étoiles sur 5 jeu génial, 15 décembre 2014
idéal pour les enfants en maternelle, ma fille adore ce jeu et y joue régulièrement!! je vous le recommande !