5.0 étoiles sur 5 Parfait
Livraison très rapide.
Je conseille aussi minnie pour les tous petits
Publié il y a 3 mois par Pomponette

3.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes fans de jack le pirate
J'ai offert ce jeu à mon fils de 4 ans qui a été ravi en voyant la pochette mais un peu déçu par le contenu du jeu un peu facile. Aoffrir dès 3 ans.
Publié il y a 10 mois par caroline.rafin

3.0 étoiles sur 5 Pour les jeunes fans de jack le pirate, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89032 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Jake et les Pirates (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Adapté, 30 décembre 2013
Offert à un enfant de 5 ans ; le contenu est adapté , les jeux variés , il est aux anges !!!!

2.0 étoiles sur 5 arnaque, 3 août 2014
les 2 étoiles vont à Amazon comme d’habitude très rapide etc Amazon quoi.
par contre je déconseille la marque leap frog une arnaque il vous font payer des jeux une fortune pour vraiment pas grand chose.
au final une bonne tablette android fait l'affaire et à terme revient moins cher

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2014
Je conseil le jeu, ma fille de 3 ans en ai ravie, très éducatif
Livraison très rapide.
Je conseille aussi minnie pour les tous petits

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 29 avril 2014
Mon fils le voulait et il en ai ravi !
Il apprend les mathématiques sans s'en rendre compte avec son héros !

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 2 avril 2014
Je suis très déçue de cette marque. Je regrette l'achat de la tablette, et de ses jeux trop cher pour ce qu'ils sont
Je ne recommande pas Leapfrog : cher, sav nul...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2014
Mes 2 garçons (3 et 5 ans) s'éclatent comme des fous tout en apprenant plein de choses sans s'en rendre compte. Bon produit à mon avis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu éducatif, 1 février 2014
Jeu éducatif qui permet à l'enfant d'apprendre les mathématiques tout en s'amusant. Je recommande pour un enfant entre 4 et 7 ans

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 août 2014
Envoi parfait et très rapide ! Ce cadeau d'anniversaire a beaucoup plus et est bien adapté à son âge (4 ans). Il aime beaucoup !