5.0 étoiles sur 5 bon jeu
Rien a signalé tres bon jeu ma fille se régale avec , elle adore minnie ,plusieurs activités , je le recommande .
Publié il y a 5 mois par Alexandra

2.0 étoiles sur 5 très vite fini
Ma fille de 4 ans et demi l'a terminé en une après-midi :-(
Publié il y a 3 mois par maricarolication

2.0 étoiles sur 5 très vite fini, 29 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89031 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer Jeu - Minnie Mouse (Jouet)
Ma fille de 4 ans et demi l'a terminé en une après-midi :-(
heureusement elle ne se lasse pas de faire et refaire les mêmes activités, c'est-à-dire assortir la tenue de daisie (les chaussures jaunes avec le haut jaune, trop dur) et customiser des noeuds pour les cheveux. D'un point de vue éducatif, les princesses disney et dora sont bien plus attractifs.

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 4 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 pas super, 2 mars 2014
nous n'avons pas compris le but de l'orthographe dans ce jeu ? à part faire des changements de tenue pour Minnie ?on aimerait bien un avis où trouver dans ce jeu tout ce qui concerne les syllabes etc...

4.0 étoiles sur 5 superbe jeu éducatif, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jeu très ludique permettant à l'enfant de compter, de jouer avec les couleurs et les formes.
je le recommande car l'enfant apprend tout en s'amusant

5.0 étoiles sur 5 jeu éducatif, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai pris ce jeu pour ma fille de 6ans avec la leadfrog explorer pour son anniverssaire
ma fille adore!!!
la livraison est parfaite