5.0 étoiles sur 5 bon jeu
Rien a signalé tres bon jeu ma fille se régale avec , elle adore minnie ,plusieurs activités , je le recommande .
Publié il y a 18 mois par Alexandra

2.0 étoiles sur 5 très vite fini
Ma fille de 4 ans et demi l'a terminé en une après-midi :-(
Publié il y a 17 mois par maricarolication

2.0 étoiles sur 5 très vite fini, 29 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 89031 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer Jeu - Minnie Mouse (Jouet)
Ma fille de 4 ans et demi l'a terminé en une après-midi :-(
heureusement elle ne se lasse pas de faire et refaire les mêmes activités, c'est-à-dire assortir la tenue de daisie (les chaussures jaunes avec le haut jaune, trop dur) et customiser des noeuds pour les cheveux. D'un point de vue éducatif, les princesses disney et dora sont bien plus attractifs.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais trop court et trop cher !, 24 décembre 2014
Mes filles (7 et 4 ans) s'y sont beaucoup amusées mais ont déploré le manque de durée du jeu. Même si elles l'ont refait plusieurs fois.
En suite, le prix est clairement rédhibitoire lorsque l'on a acquis deux jeux dans ce genre et que le gameplay n'est pas au rendez-vous, on hésite énormément à investir dans ces cartouches.

Autant le prix de la tablette est abordable autant le prix des jeux est bien trop élevé par rapport au temps de jeu offert.
Précisons que leur qualité est tout à fait correcte.

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 4 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Jeu très sympa!, 8 juillet 2014
Mes filles adorent, elles ne s'en lassent pas!! Par contre, j'ai l'impression qu'elles n'ont pas trop de choix dans ce jeu mais peut-être est-ce elles qui jouent toujours à la même chose! Faudra que je l'essaye aussi

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 25 juin 2014
Ce jeu est bien et vraiment bien fait les graphismes sont incroyables n'en parlons pas des couleurs de toute beauté.

Ma fille aime ce jeu c'est facile à jouer et à créer ces rubans son côté artistique est vraiment mis en avant. Même son frère joue avec ce jeu et ce plait à faire les nœuds mais surtout la concordance des couleurs.

Les personnages sont très bien.

5.0 étoiles sur 5 excelent jeu, 1 juin 2014
ma fille a 5 ans et elle adore ce jeu faire des nœuds décorer une salle elle trouve cela très bien

2.0 étoiles sur 5 pas super, 2 mars 2014
nous n'avons pas compris le but de l'orthographe dans ce jeu ? à part faire des changements de tenue pour Minnie ?on aimerait bien un avis où trouver dans ce jeu tout ce qui concerne les syllabes etc...

4.0 étoiles sur 5 superbe jeu éducatif, 18 février 2014
jeu très ludique permettant à l'enfant de compter, de jouer avec les couleurs et les formes.
je le recommande car l'enfant apprend tout en s'amusant

5.0 étoiles sur 5 jeu éducatif, 28 janvier 2014
j'ai pris ce jeu pour ma fille de 6ans avec la leadfrog explorer pour son anniverssaire
ma fille adore!!!
la livraison est parfaite
que du bonheur

4.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble., 7 septembre 2014
Produit acheté pour ma petite de 3 ans ce produit et bien fait mais je trouve qu'il y manque un petit peu de jeu beaucoup de répétition mais elle trouve quand même son bonheur.