4.0 étoiles sur 5 Jeu Leapfrog Hello Kitty
un jeu pour console Leapfrog, ma fille est très contente. Plus intéressant pour les 4/5 ans que pour les 6/7 ans...
Publié il y a 18 mois par niclop29

2.0 étoiles sur 5 trop simple
peu d'intérêt nous recherchions la princesse des neiges.. en plus on m'a mis le livre pas demandé et sans stylet déçue
Publié il y a 1 mois par tataline

4.0 étoiles sur 5 Jeu Leapfrog Hello Kitty, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 83035 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /Leapster Explorer Jeu - Hello Kitty (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 13 mars 2014
ma fille de 4 ans adore ce jeu qui est très bien fait, de plus avec kitty pour vous guider à chaques étapes. jeu simple,amusant mais qui ne dure pas 5 minutes non donc impeccable !je recommande vivement ce jeu !

4.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 26 décembre 2014
jeu très bien offert pour noel a notre fille de 3 an elle adore déjà très bon jeu éducatif et ludique avec un de leur héros favoris très bon rapport qualité prix je recommande cet achat

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 28 décembre 2014
Ces jeux permettent une progression des enfants car ils sont évolutifs et s'adaptent aux connaissances des petits au fur et à mesure de leur progrès.

5.0 étoiles sur 5 super jeux, 25 juin 2015
jeux éducatif parfais pour ma fille qui rentre en cp s'est année
elle est ravie et ne se rend pas compte quelle a apprend en jouant ses parfais

4.0 étoiles sur 5 très bien, 27 avril 2015
amusant, éducatif, joli et pédagogique. Donc je recommande ce petit jeu qui reste tout de même à mon gout un peu cher malgré les bon prix d'amazon.

5.0 étoiles sur 5 jeu tres bien, 1 mai 2015
Le jeux est très bien,ma fille se débrouille seul pour jouer.et trouve ça bien. Je recommande a toi le monde

4.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 28 mars 2015
Rien à dire parfait pour ma fille de 4 ans qui s'amuse beaucoup et apprend plein de chose avec Kitty

2.0 étoiles sur 5 trop simple, 8 mai 2015

3.0 étoiles sur 5 JEU MOYEN, 26 janvier 2014
J'ai acheté cet article pour ma fille apparemment elle aime énormément. Par contre ce que je trouve déplorable pour l'âge pour son âge, le jeu parle de la fête des amoureux ou autre;

Je le conseillerais a un ami