le 27 décembre 2013
un jeu pour console Leapfrog, ma fille est très contente. Plus intéressant pour les 4/5 ans que pour les 6/7 ans...
le 13 mars 2014
ma fille de 4 ans adore ce jeu qui est très bien fait, de plus avec kitty pour vous guider à chaques étapes. jeu simple,amusant mais qui ne dure pas 5 minutes non donc impeccable !je recommande vivement ce jeu !
Ma puce de 4 ans est fan d'Hello Kitty, elle adore donc jouer à ce jeu (et à d'autres aussi avec le Leappad 3x).
Je trouve que le jeu leur apprend des choses sans en avoir l'air, tout en s'amusant avec leur personnage préféré.
Je suis étonnée comme ma puce arrive à se déplacer dans le jeu toute seule, sans mon aide.
le 6 janvier 2016
Super Jeu pour Leappad2 !!! Idéal pour petites filles, joli design, tous les amis d'Hello Kitty sont là afin d'animer le jeu, maths simples niveaux moyenne et grande section de maternelle.
le 26 décembre 2014
jeu très bien offert pour noel a notre fille de 3 an elle adore déjà très bon jeu éducatif et ludique avec un de leur héros favoris très bon rapport qualité prix je recommande cet achat
le 20 août 2015
Ma fille n'accroche pas plus que ça avec ce jeu, elle s'en est lassée très rapidement. Heureusement,je l'ai acheté en promotion mais au plein tarif je ne le recommande pas.
le 28 décembre 2014
Ces jeux permettent une progression des enfants car ils sont évolutifs et s'adaptent aux connaissances des petits au fur et à mesure de leur progrès.
le 25 juin 2015
jeux éducatif parfais pour ma fille qui rentre en cp s'est année
elle est ravie et ne se rend pas compte quelle a apprend en jouant ses parfais
le 27 avril 2015
amusant, éducatif, joli et pédagogique. Donc je recommande ce petit jeu qui reste tout de même à mon gout un peu cher malgré les bon prix d'amazon.
le 14 janvier 2016
Bon Jeu et dommage que j'ai rate le solde (moins cher en solde)
C'est une bonne experience educative en jeu ludo educatif

Voir 1 question avec réponse