5.0 étoiles sur 5 Parfait
Dans l'air du temps, j'ai acheté la panoplie complète pour ma fille et je ne suis pas déçue. Bon rapport qualité prix, pour l'instant la trousse tient bien le choc depuis le début de l'année !
Publié il y a 9 mois par HUGOT Caroline

2.0 étoiles sur 5 Strass ???
En fait de strass, il n'y a que quelques paillettes ternes sur cette trousse, rien à voir avec la photo.
Bref, description et photo trompeuses, je n'ose pas écrire mensongères car je suis généralement satisfaite d'amazon. Déçue par ce produit, au final trop cher pour ce que c'est....
Publié il y a 20 jours par Dom31

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Strass ???, 3 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Trousse Fourre-Tout Rolling Stones Pop synthtique souple 23x12,5cm (Fournitures de bureau)
Rien de spéciale à dire ,elle est super pour l'instant aucun défaut on verra avec le temps . Merci au plaisir