4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait :)
Publié il y a 9 mois par Joel

1.0 étoiles sur 5 à éviter !! très mauvaise qualité
Trousse achetée pour la rentrée de ma fille. La glissière s'est désolidarisée de la fermeture après une petite semaine d'utilisation. Et c'est irréparable ! Je suis en colère vu le prix d'achat. En d'autres termes: évitez d'acheter ce produit, sa qualité est plus que médiocre.
Publié il y a 13 mois par paolo

4.0 étoiles sur 5 Presque Parfait :), 4 janvier 2014
Bonjour, j'ai commandé ce produit, je l'ai commandé jeudi et il est arrivé le samedi qui suivait . De très bonne qualité, parrait solide, taille parfaite pour un étudiant. Petit bémol, la trousse coûte 5€ et quelques, mais quand on ne commande pas pour 15€, la livraison monte à 8€ + 2€ de TVA... Sinon très bon produit que je recommande vivement à tout ceux qui hésite :)

5.0 étoiles sur 5 A conseiller..., 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Trousse Fourre-Tout rond Ben Imagination en toile 23x8cm (Fournitures de bureau)
J'ai acheté cette trousse pour mon fils qui viens de rentrer au CP, de très bonne qualité et résistante, elle risque de faire quelque classe supplémentaire. ;)

5.0 étoiles sur 5 Belle trousse de qualité, 9 octobre 2013
J'aime bien la phrase qui correspond bien à un enfant je trouve, par contre la trousse est un peu grosse en diamètre, elle est plutôt destinée à des adultes. Belle qualité.

4.0 étoiles sur 5 Trousse, 1 octobre 2013
C 'est ce que ma fille voulait elle en est super contente, elle est grande et pratique. Le service a été rapide.

1.0 étoiles sur 5 à éviter !! très mauvaise qualité, 16 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2013
La trousse est jolie, elle correspond à la photo.
Pas très cher, je recommande ce produit qui peut faire un très joli cadeau !!