4.0 étoiles sur 5 RAS
Rempli sa fonction, est parfaitement transparent, dimensions exactes de l'iPhone 5, protège bien, boutons volumes et power légèrement moins facile d'accès (il faut appuyer un peu plus fort).
Publié il y a 16 mois par Lovon Zebeat

1.0 étoiles sur 5 Pas très sérieux
Coque reçue sans emballage, avec dessus un sticker avec le code-bar, il m'a fallu 10 mn pour le faire disparaitre avec de l'alcool à bruler, prenant le risque de tacher ou jaunir la coque. Je suis très déçus.
Publié il y a 8 mois par Client d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 RAS, 24 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2013
Sur la photo on a l'impression que la coque est super épaisse mais en fait pas du tout, la coque fait presque une "seconde peau", pour les boutons il faut insister un peu mais la coque supprime les bruits des boutons donc c'est niquel.

Seul micro problème mais d'ordre estétique, c'est la formation de toute petites (1 ou 2 pas plus) bulles d'airs dans les zones "plastiques" en haut et en bas du dos de l'iphone.

Je recommande si vous cherchez une protection simple et discrète qui protège la totalité des côtés de l'iphone (sauf l'écran ^^)

1.0 étoiles sur 5 Pas très sérieux, 27 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque, 11 février 2014
Les +: Va parfaitement, ne gâche pas trop le design du tel, matière tendre qui protège bien, bon rapport prix.
Les-: touches volume et 'on off' un peu dures, jaunit avec le temps.

5.0 étoiles sur 5 Produit de très très bonne qualité, 2 janvier 2014
Cette coque de protection épouse parfaitement les contours de l'iPhone 5S.
Le téléphone ne glisse pas, même si la texture du silicone ne comporte pas de grip sur les côtés.
Les ouvertures sont accessibles et bien découpées.
Seules subsistent des sortes de poches d'air à l'arrière de la coque, mais très très fines.
Cela s'explique certainement par la souplesse du matériau utilisé.
La coque recouvre les bords de l'écran de l'iPhone, ce qui crée une légère épaisseur qui permet d'avoir une protection supplémentaire en cas de chute du téléphone, le verre de l'écran étant le plus fragile et coûte très cher si l'on doit le remplacer !!!
En résumé, pour le prix proposé par ce vendeur, vous pouvez acheter cette coque les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 protection, 25 octobre 2013
Très bon produit,livraison rapide et soigne seul petit bémol le plastique un peu juste,mais votre téléphone va tout de meme aimé.RAS je recommande sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecence ensemble de 3 x coque en silicone TPU pour iPhone 5 5S 1 noire + 1 bleu + 1 transparente 22040302 (Accessoire)
Etuis assez discret, qui s'adapte parfaitement a votre téléphone et qui peut réellement le protéger contre les éraflures et les chocs, je vous le recommande, je regrette néanmoins qu'il n'y ai pas un pack avec plus de choix de couleurs

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 juillet 2014
Bon produit, la couleur (le transparent) est nickel la souplesse parfaite le montage et démontage rapide est facile. Les petits caches sont parfaits. Et pour améliorer le tout la livraison est rapide.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 juin 2014
Je suis tout simplement bluffé par le prix payé pour cette coque et le rendu.
Le design est très sympa - la coque reste discrète - les touches sont faciles d'accès (pas besoin d'appuyer très fort).
Je recommande vivement ce produit !

1.0 étoiles sur 5 Qualité mauvaise, 1 juin 2014
Coque correcte qui tient le choc mais qui jaunit très rapidement. Dommage. Coque premier prix suffisante cependant pour le quotidien