5.0 étoiles sur 5 Coque iPhone 3GS
J'ai fait achat de cette coque, très pratique et très résistante. Très bon qualité prix car malgré que ce soit un vieux téléphone en magasin, ce type accessoire est relativement chère.
Publié il y a 20 mois par Jennifer Malac

2.0 étoiles sur 5 Transparent oui , mais pas les bulles d'aires
La coque est bien, mais à l'arrière il y a plein de traces de bulles d'aires , ce qu'on ne voit pas sur la photo bien sûr, à voir si je ne pourrais pas mettre une photo ou qqch d'autre pour pas que ça se voit.
Publié il y a 14 mois par Christophe L.

2.0 étoiles sur 5 Transparent oui , mais pas les bulles d'aires, 28 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Coque iPhone 3GS, 24 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Produit de très très bonne qualité, 2 janvier 2014
Cette coque de protection épouse parfaitement les contours de l'iPhone 5S.
Le téléphone ne glisse pas, même si la texture du silicone ne comporte pas de grip sur les côtés.
Les ouvertures sont accessibles et bien découpées.
Seules subsistent des sortes de poches d'air à l'arrière de la coque, mais très très fines.
Cela s'explique certainement par la souplesse du matériau utilisé.
La coque recouvre les bords de l'écran de l'iPhone, ce qui crée une légère épaisseur qui permet d'avoir une protection supplémentaire en cas de chute du téléphone, le verre de l'écran étant le plus fragile et coûte très cher si l'on doit le remplacer !!!
En résumé, pour le prix proposé par ce vendeur, vous pouvez acheter cette coque les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 octobre 2013
Sur la photo on a l'impression que la coque est super épaisse mais en fait pas du tout, la coque fait presque une "seconde peau", pour les boutons il faut insister un peu mais la coque supprime les bruits des boutons donc c'est niquel.

Seul micro problème mais d'ordre estétique, c'est la formation de toute petites (1 ou 2 pas plus) bulles d'airs dans les zones "plastiques" en haut et en bas du dos de l'iphone.

Je recommande si vous cherchez une protection simple et discrète qui protège la totalité des côtés de l'iphone (sauf l'écran ^^)

1.0 étoiles sur 5 Pas très sérieux, 27 mars 2014
Coque reçue sans emballage, avec dessus un sticker avec le code-bar, il m'a fallu 10 mn pour le faire disparaitre avec de l'alcool à bruler, prenant le risque de tacher ou jaunir la coque. Je suis très déçus.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé..., 15 septembre 2013
Très bonne protection! L'iPhone est complètement protégé et en plus il est facile à enlever.
Par contre, l'aspect m'a déçu; ça fait gros plastique....Si le design n'a pas d'importance pour vous, ce sera un très bon choix.

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque, 20 avril 2014
Je cherchais une coque complète mais à défaut cette coque arrière pour IPhone convient très bien. Très facile à mettre en place et agréable à l'usage.
Je suis très satisfait et je recommande.

4.0 étoiles sur 5 protection, 25 octobre 2013
Très bon produit,livraison rapide et soigne seul petit bémol le plastique un peu juste,mais votre téléphone va tout de meme aimé.RAS je recommande sans problème.

1.0 étoiles sur 5 Pas très qualitatif, 25 mars 2014
Je déconseille la coque transparente car des sortes de "bulles" apparaissent au dos ce qui rend l'aspect pas vraiment qualitatif.

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 9 octobre 2013
Très satisfaite livrée 5 jours à l avance super rapport qualitè prix . Idéal pour mettres des photos à l arrière de l iPhone sans payée le prix fort d'une coque faite sur des sites spécialisée , avec en plus la possibilités de changer la photo au grès des envies ....
Rien a dire parfait