le 12 novembre 2013
Il est à noter que votre écran sera plus "flou" après avoir posé ces protège-écran. Un léger grain vient s'ajouter, ce qui rend les textes, photos et vidéos moins nettes. C'est dommage surtout pour sur un téléphone à écran Full HD. Personnellement je cherche déja une autre marque pour remplacer car l'effet flou est trop important. En revanche le packaging est impeccable, petit chiffon, applicateur, et stickers pour aider à décoller les protections.
le 2 avril 2014
Après plusieurs tentatives( par moi même ou des collègues), il est pratiquement impossible d’assurer une bonne application du film sur le Samsung sans éviter la présence de bulles (malgré toutes les explications du mode d'emploi observées scrupuleusement!)
J'ai été obligé d’acheter de nouveaux films en boutique,lesquels adhèrent parfaitement et sans bulles..
le 16 juin 2013
correct pour pro tection écran même si parfaois cela ne repond pas toujours aussi vite qu'avec les doigts directement .a voir en utilisation plus longue
le 6 juin 2013
Effet mat et saturé .. spécial mais cool au toucher !
Je préfère quand même les film transparents et anti reflets
le 8 avril 2014
Film sans défauts.
Livraison trés rapide.
Pas de problèmes pour installer le film. Pas de bulles d'air.
N'hésitez pas. Je recommanderais sans hésiter pour les prochains films
le 21 novembre 2013
L'emballage est impecable et le produit authentique, je recommande vivement pour les utilisateur du galaxy s4, et les utilisateur au yeux fragile car il attenue la luminosité
le 10 juin 2013
Bon rapport qualité/prix.
Il est dit anti traces , pas top concernant cela.
Bien qu' avec seulement un linguette microfibre, cela se nettoie bien.
le 22 mai 2013
Produit conforme ce ce qui était annoncé, les films sont bien mat.
Facilement applicable.
Le film s'adapte parfaitement au Samsung Galaxy S4.
le 18 octobre 2013
Bon produit mais besoin d'une précision parfaite pour le poser donc pas toujours facile.
film anti reflets mieux que les simple transparents
le 23 mai 2014
très bon films, se mettent facilement, recouvre tout le téléphone, et n'attire pas la poussiere, excellent rapport qualité prix, je recommande