undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:13,99 €

le 19 novembre 2013
pour comprendre ce qui se passe vraiment en Libye. M. Sarkozy, dans la précipitation une fois de plus, sur les conseils empressés de quelqu'un qui comme d'habitude ne s'y connaît rien, a commis une énorme bêtise (le mot est faible!) que la France paiera lourdement dans les années à venir. A lire de toute urgence pour ceux qui voudraient à tout prix faire la même chose en Syrie.
le 11 septembre 2013
j'ai beaucoup aimé ce livre même s'il inquiète beaucoup. Il résumé l'actualité et bénéficie de l'expérience de terrain de l'auteur dont on ne peut douter de la véracité des propos. Le style et la présentation sont agréables, un bon livre même si c'est un peu stressant de se voir confirmer la réalité des choses au proche orient...
le 23 octobre 2013
"J'aime" n'est pas tout à fait approprié. Ce serait plutôt "j'en ai froid dans le dos", à lire la situation apocalyptique qui domine maintenant dans cette région du monde. Toutes les sources ne sont pas vérifiables, mais on peut le comprendre...
le 23 juin 2013
A contre courant de la pensée unique des médias actuels, Samuel Laurent nous apporte ici un autre point de vue à priori bien renseigné sur une zone de crise à notre porte. Son style en fait un ouvrage agréable et rapide à lire.
Je recommande tout particulièrement ce livre à tous ceux et celles qui veulent vraiment savoir ce qui se passe en Libye et pra répercussion au SAHEL!
le 4 juillet 2014
Un livre qui explique l' aberration de cette intervention dont les conséquences risquent d'être plus néfastes au peuple lybien et aux occidentaux qu'avec Kadafi
le 17 janvier 2014
Tres bon livre, qui donne une bonne idée générale des conflits en Libye post-"révolution", des problèmes ethniques locaux, et des mouvements qui y sont liés (contrebande, trafics en tous genres, ...).
le 20 novembre 2013
Loin des approximations de la presse, ce livre nous plonge dans la réalité du problème. A lire en complément de "Katiba", de Rufin.
Livraison Amazon impec.
le 3 décembre 2015
excellent livre, beaucoup de courage pour aller recueillir tout ses faits et l'histoire de ses hommes.
vivement qu'il en ressorte un quatrième et même cinquième
le 7 décembre 2014
Livre dans un état conforme à la description. Bel ouvrage affligeant pour nos politiques. Comment ne pas voir la réalité en face?
le 14 septembre 2013
Un nouvel éclairage de ce qu'il se passe dans cette partie du monde, sans concession.
On est bien en France