5.0 étoiles sur 5 Toute la musique que j'aime

Publié il y a 14 mois par marcus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Toute la musique que j'aime, 10 juin 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70eme Anniversaire (CD)
A son âge, nombreux sont ceux qui ont déja pris leur retraite, qui profitent agréablement de leurs charentaises et qui coulent des jours paisibles entre les chiffres et les lettres et leurs petits enfants. Mais lui non, lui continue coute que coute à arroser de sa sueur les planches aux 4 coins de l'hexagone et même bien au delà comme en témoigne son dernier live. 70 ans au compteur le gaillard et toujours dur à cuire (dur en cuir) quand il s'agit de retourner au turbin, 70 ans dont 50 à chanter, hurler, crier et clamer son amour pour cette musique qui vient de l qui vient du blues. 50 ans à se sortir les tripes soir après soir pour le seul plaisir de rendre à son public l'amour qu'il recoit en échange. Que je t'aime semble t il déclarer à chacun d'entre eux.

50 ans de carrière donc, résumés en 4 CD bien remplis, 50 ans de ballades et d'amour (Marie, Laura, Gabrielle, de La fille de l'été dernier à Carole), 50 ans de révolte (A tout casser, les coups, j'ai oublié de vivre, ma gueule ou diego), 50 ans de forçat de la scène (allumer le feu, l'idole des jeunes, le chanteur abandonné) mais avant tout 50 ans de rock n'roll (toute la musique que j'aime, Le bon temps du rock and roll, Rock'n'roll attitude, Joue pas de rock'n'roll pour moi, etc...).

Voilà sans doute l'un des panoramas les plus complets de celui que les fans appelent amicalement "le vieux", évidemment il manquera forcément à chacun un titre qu'il juge incontournable, mais, avec une telle carrière, difficile de contenter tout le monde, alors reconnaissons que la sélection a du être compliquée et qu'elle s'avére réussie et tous en choeur chantons: Happy Birthday M'sieur Johnny !

CREW.KOOS

1.0 étoiles sur 5 déçu, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of 70ème anniversaire - Picture disc (Album vinyle)
La photo et trompeuse,
quand j'ai déballé le colis j'ai vite déchanté car j'ai reçu la 2eme rédition. Pochette transparente et vinyle à l'interieur.Aprés renseignement dans divers magazins il mon tous dit que la premiere version etait comme la photo que vous voyez et que la seconde rédition etait vendu avec une pochette plastique transparente.Attention a votre achat car la premiere version n'existe plus.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 décembre 2013
Génial . . . . du tout grand JH
Des heures de plaisirs en écoutant JOHNNY HALLYDAY, au volant ou à la maison ....

4.0 étoiles sur 5 Ah que coucou !!!, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70eme Anniversaire (CD)
Pas mal. On trouve le meilleur ("J'ai oublié de vivre", "Quelque chose de Tennessee", "Diego", "Joue pas de rock and roll") et le pire (il y en a). Le personnage peut agacer mais il possède une sacrée voix.

5.0 étoiles sur 5 JOJO, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70eme Anniversaire (CD)
Retrouver les chansons de ses débuts , mêlés à celles de ces dernières années, Johnny tu nous ravis toujours autant !!!pour ceux qui veulent retenir la nuit, avoir quelque chose de Tennessee, pleurer sur sa guitare, ou allumer le feu !! je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 the french king, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70eme Anniversaire (CD)
je ne suis pas comme certain a être 24h sur 24 vivre Johnny mais pour moi il est le meilleur et je me reconnait dans certaines chansons et c'est concert sont les plus beaux ,de plus il aime son équipe car le seul a faire les presentations.Et il aime sont public car comme il a dit sans nous il n'est rien. Encore un grand bravo !!!!

4.0 étoiles sur 5 Jonny 70eme., 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70eme Anniversaire (CD)
Parfait un bon mélange de chansons un peu plus anciennes et de standards très connus. Je le recommande à tous bons fans.De plus un joli souvenir pour les 70 ans de Johnny !

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation!, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70eme Anniversaire (CD)
Je viens de recevoir cette dernière compil de Johnny aujourd'hui même et je l'écoute en boucle (j'ai commencé par le CD 4). Les morceaux sont trés bien sélectionnés et enchaînés et la qualité du son très bonne. Tout cela renouvelle le bonheur d'écouter les succès de Johnny. A se procurer absolument!

5.0 étoiles sur 5 100/100, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 70eme Anniversaire (CD)
Du bon Johnny comme d'habitude, idéal pour les fans ou les novices, un objet à posséder dans toute bonne collection.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 16 juin 2013
pour les fans de JH, un best of superbe, comme aime les inconditionnels du patron ^^ belle pochette, cd a écouter en boucle, du Johnny quoi !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

70eme Anniversaire
70eme Anniversaire de Johnny Hallyday (CD - 2013)