Format: CD|Modifier

le 9 août 2013
je ne suis pas comme certain a être 24h sur 24 vivre Johnny mais pour moi il est le meilleur et je me reconnait dans certaines chansons et c'est concert sont les plus beaux ,de plus il aime son équipe car le seul a faire les presentations.Et il aime sont public car comme il a dit sans nous il n'est rien. Encore un grand bravo !!!!
A son âge, nombreux sont ceux qui ont déja pris leur retraite, qui profitent agréablement de leurs charentaises et qui coulent des jours paisibles entre les chiffres et les lettres et leurs petits enfants. Mais lui non, lui continue coute que coute à arroser de sa sueur les planches aux 4 coins de l'hexagone et même bien au delà comme en témoigne son dernier live. 70 ans au compteur le gaillard et toujours dur à cuire (dur en cuir) quand il s'agit de retourner au turbin, 70 ans dont 50 à chanter, hurler, crier et clamer son amour pour cette musique qui vient de l qui vient du blues. 50 ans à se sortir les tripes soir après soir pour le seul plaisir de rendre à son public l'amour qu'il recoit en échange. Que je t'aime semble t il déclarer à chacun d'entre eux.

50 ans de carrière donc, résumés en 4 CD bien remplis, 50 ans de ballades et d'amour (Marie, Laura, Gabrielle, de La fille de l'été dernier à Carole), 50 ans de révolte (A tout casser, les coups, j'ai oublié de vivre, ma gueule ou diego), 50 ans de forçat de la scène (allumer le feu, l'idole des jeunes, le chanteur abandonné) mais avant tout 50 ans de rock n'roll (toute la musique que j'aime, Le bon temps du rock and roll, Rock'n'roll attitude, Joue pas de rock'n'roll pour moi, etc...).

Voilà sans doute l'un des panoramas les plus complets de celui que les fans appelent amicalement "le vieux", évidemment il manquera forcément à chacun un titre qu'il juge incontournable, mais, avec une telle carrière, difficile de contenter tout le monde, alors reconnaissons que la sélection a du être compliquée et qu'elle s'avére réussie et tous en choeur chantons: Happy Birthday M'sieur Johnny !

CREW.KOOS
le 30 juin 2013
La photo et trompeuse,
quand j'ai déballé le colis j'ai vite déchanté car j'ai reçu la 2eme rédition. Pochette transparente et vinyle à l'interieur.Aprés renseignement dans divers magazins il mon tous dit que la premiere version etait comme la photo que vous voyez et que la seconde rédition etait vendu avec une pochette plastique transparente.Attention a votre achat car la premiere version n'existe plus.
le 27 juin 2013
Je viens de recevoir cette dernière compil de Johnny aujourd'hui même et je l'écoute en boucle (j'ai commencé par le CD 4). Les morceaux sont trés bien sélectionnés et enchaînés et la qualité du son très bonne. Tout cela renouvelle le bonheur d'écouter les succès de Johnny. A se procurer absolument!
le 27 septembre 2013
Retrouver les chansons de ses débuts , mêlés à celles de ces dernières années, Johnny tu nous ravis toujours autant !!!pour ceux qui veulent retenir la nuit, avoir quelque chose de Tennessee, pleurer sur sa guitare, ou allumer le feu !! je vous le conseil
le 22 juillet 2013
Parfait un bon mélange de chansons un peu plus anciennes et de standards très connus. Je le recommande à tous bons fans.De plus un joli souvenir pour les 70 ans de Johnny !
le 10 mai 2014
en fan de johnny! et votre qualité de livraison et votre sérieux et le respect de vos engagements pourquoi aller voir ailleurs ?
Dr r d je l'ai suivi depuis son évolution depuis sa prestation au festival de chatelet province du Hainaut (bel)e (organisé à l époque par M WANIN) et de celle de GENE VINCENT...OU ON casser tout et les tomates et œufs! sa période folle (j'avais +ou- 9ans et lui censurer par europe (radio)1 de plus il est un de sa génération à avoir traverser toutes les époques rare son actuellement qui feront la meme chose(on fait un tubes et puis ils se retrouvent pour la suite dans l'oubli,) fini des stars comme ADAMO BREL GAINSBOURG EDDY MITCHEL TRENET PIAF H AUHREY........SARDOU FERRAT FERRE .....et j'en passe DALIDA ANTOINE POLNAREFFE BECCAUD .......(mort ou vivant ils sont toujours la dans nos mémoires)POURQUOI HALLYDAY?IL NE VIT QUE POUR SON "METIER" il ne saurais s'en passer (on l'aimes ou pas il est inimitable insouscient de sa sante il a traverser toute les générations! il aura consacrer tous sa vie pour son"hobby" et surtout son public ) le jour ou il arretera ? deviner!!!!!!la suite bien a vous de 7 à 77 et ?
le 5 décembre 2013
Génial . . . . du tout grand JH
Des heures de plaisirs en écoutant JOHNNY HALLYDAY, au volant ou à la maison ....
le 29 décembre 2013
Acheté cet été pour supporter les longues heures de route vers le sud de l'Espagne, a priori pas vraiment fan de JH à la base, toute la famille l'a écouté en boucle pendant 15 jours et ce fut une revelation! même les enfants (2 et 5 ans) ont adoré plusieurs chansons (allumer le feu & fils de personne notamment). Je ne connaissais pas bien la carrière de Johnny mais maintenant grâce à cette compilation c'est fait, et je ne peux qu'admirer le bonhomme! J'ai parcouru toute sa discographie depuis les années 50 et je n'ai pas trouvé de chanson qui ferait défaut : sincèrement tout y est ! Et le choix des versions est très judicieux par exemple la version Live de "Ma Gueule" qui est la meilleure. C'est donc parfait pour (re)découvrir notre Johnny.
le 29 janvier 2014
pour ceux qui aiment la star c'est l'album qu'il faut avoir dans sa cd thèque
commande rapide, livraison express et emballage sans défaut
génial aussi la possibilité de télécharger directement cet album
reste à écouter de tout son soul !!