undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: Original|Modifier

le 18 juin 2014
Je l'ai acheté à ma nièce de 7ans, et il a fait jouer toute le famille!
Réalisé assez facilement pour les adultes. Le niveau est très bien pour les enfants.

Dans la boite il y a une sorte de socle en plastique pour poser la boule et qu'elle ne roule pas afin de faire une pause.
Faire attention! parce que dans la boite, c'est un morceau de plastique transparent qui ne paye pas de mine, et il peut être facilement jeté avec la boite.
le 23 octobre 2014
Pour un enfant de 5 ans, offert pour son anniversaire. Difficulté pas trop élevée, lui permettant d'avancer sans trop de frustration. Son grand frère de 7 ans ne parvient pas à le finir d'une seule traite non plus.
Trop facile pour un adulte.
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 avril 2014
Très bien pour les petits (mon petit dernier de 5 ans adore) comme pour les adultes.
Le modèle rookie est celui conseillé pour les plus jeunes. Il y a 70 étapes sans possibilité de recommencer au milieu sur ce modèle contrairement à l'original.
le 2 mai 2014
Je trouve ce jeu vraiment bien. La maîtresse de ma fille en a un et elle leur laisse quand ils ont fini leur travail, du coup je me suis dit que c'était un jeu intelligent! Et en plus c'est très prenant.
le 9 mars 2016
Jeu très ingénieux, aussi bien pour les jeunes que les moins jeunes.
L'adresse est mise à rude épreuve !
On peut y passer des heures.
La taille de la sphère est bien conçue.
Pour l'instant je ne suis pas arrivé au bout.
A conseiller pour tous ceux qui veulent exercer leur adresse.
le 11 février 2014
Ce jeu casse-tête est génial! Pour le coup il est vraiment casse-tête, je l'ai offert à mon mari il y a 3 mois et il n'a toujours pas réussi à le finir! (moi non plus d'ailleurs!) pourtant c'est un grand amateur de casse-tête! Il faut combiner réflex, anticipation, calme, concentration et surtout de l'adresse! Attention tout de même à ne pas le mettre entre n'importe quelles mains pour ne pas le voir voler à travers la pièce!!!
le 14 juin 2014
Nous avons offert un rookie a notre fils de 7 ans car il avait flashé dessus dans un maagsin. Ce jouet rassemble ous mes criteres : pas d'ecran, pas de piles et necessite de la concentration. En plus il plait a tous les ages!
le 21 avril 2016
L'idée est sympathique mais c'est franchement difficile de faire le parcours entier! Petits et grands n'y sont pas encore arrivés depuis noël et mon fils (8 ans) s'en est un peu lassé. ça demande beaucoup de concentration et d'agilité, il faut aussi observer, doser le mouvement, la rotation, etc. Dommage de ne pas avoir de mode d'emploi avec, on ne sait pas si on doit suivre les numéros, les couleurs, ou autre chose. Et puis, il y a un numéro qu'on a toujours pas trouvé! Ils sont gravés dans le plastique, de la même couleur et donc pas super visible. Jeu intéressant mais qui demande de la patience...
le 7 mars 2014
Le colis est arrivé en temps et en heure. Super jeu de patience mais celui--ci est peut-être un peu trop dur pour un enfant de 8 ans. Je le recommanderai plutôt pour des enfants à partir de 12-13 ans.
le 14 septembre 2014
Dôle et complexe, des heures de jeu en perspective !
Deux seuls petits défauts : le plastique extérieur est fragile, et tous les modèles ne sont pas "exactement identiques". Un tout petit ergot suffit à rendre très difficile certains passages sur un modèle, alors que le même passage sur un autre Perplexus sera une simple formalité.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.