undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 12 février 2015
Après être passé par la marque Acer et Optoma, j'ai finalement adopté Benq en achetant le W700, très proche parent du W750. Malheureusement, après 2 ans de bons et loyaux services il a subitement rendu l'âme en pleine projection (odeur de brûlé, redémarrage impossible. La lampe n'avait que 1200 heures.)

Malgré cet incident, j'ai décidé de le remplacer par le presque identique W750 pour retrouver les atouts qui m'avaient séduit : simplicité de mise en service, qualité de l'image, richesse de la connectique et des paramétrages.

J'ai juste 2 sources de déception :

- le cache de l'optique se clipse directement sur la mollette de mise au point, ce qui la fait bouger et oblige à la régler de nouveau au prochain visionnage. Le cache optique du W700 est plus astucieux et plus pratique (il reste complètement fixe car clipsé sur le boîtier de l'appareil)

- beaucoup plus bruyant que le W700 malgré ce que peut indiquer les fiches techniques de ces 2 modèles. Mon W700 était non seulement plus silencieux pendant la projection mais il avait l'avantage de s'éteindre en moins de 5 secondes. Les ventilateurs du W750 continuent de tourner des dizaines de secondes avant de s'éteindre : j'en déduis qu'il chauffe bien plus.

Au final je ne regrette absolument pas l'achat de ce produit mais je ne cacherai pas mon inquiétude quant à sa longévité au vu de mon expérience précédente.
le 10 janvier 2014
Quoi dire d'autre que parfait !!!!
Mise en route automatique, réglage intuitif, image sublime, bruit correct, design sympa.....
Hier soir premier film sur écran de 3 m x 1.50m géant dans tous les sens du terme
le 4 septembre 2014
J'hesitais à acheter un vidéoprojecteur mais celui la est splendide et rend mon salon en salle de cinéma privée, la 3D est géniale, en un mot parfait.
le 26 mai 2014
affichage impec sur un mur avec une image de +- 4m de diagonale.
image bien net pour les films et superbe 3d.
au cinéma à la moitier du film j'ai mal à la tête avec le benq j'ai regardé 3 films de suite sans aucun pb.
ce VP m'a réconcilié avec la 3d.
par contre les écritures ne sont pas parfaitement net mais ça dérange vraiment pas.
il fait bcp de bruit mais quand on regarde un film on ne l'entend presque pas.
bref en résumé je suis très content de mon achat et le recommande
le 4 mai 2014
La qualité d'image est top de chez top ! Je projette sur mur blanc mat en 3,5m de diagonale avec un recul du vidéoprojecteur 4,3m, très bon rapport qualité/prix, aucun bruit pendant un film, la 3D fonctionne nickel, luminosité largement suffisante pour mon utilisation salle cinéma.
le 6 août 2015
Superbe videoprojecteur très très belle image et contraste ,j'en suis super content et la 3d n,en parlons pas trop trop bien.j'ai lu les critiques ça et la que c,était bruillant ma du tout en 1 mot c fabuleux rien à dire de se vidéoprojecteur qui ravira les fans de film 2d et 3d,
le 1 septembre 2014
I bought this projector for my team, we use in a little room for presentations, it's very good in terms of image quality but uncomfortable to hear noise during presentation so I have to return this, it's sad :(
le 4 août 2014
Super vidéoprojecteur 3D BENQ DLP
Fonctionne parfaitement avec une Freebox
Trés lumieux, super contrast
Compatible avec les lunettes ZODIAC SAINSONIC
le 3 mars 2015
Très bon produit, qui reste toutefois un peu bruyant ( à cause du ventilateur ).

Très satisfait de mon achat .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.