5.0 étoiles sur 5 Superbe grattoir !
Très beau grattoir que mes deux chatons ont adopté illico ! Par contre, il est livré à l'unité et non par deux comme indiqué dans le titre ! Attention donc !
Publié il y a 8 mois par Liloufidji

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise
J'ai eu exactement la meme surprise que les autres commentateurs. Un seul griffoir au lieu de deux. Amazon m'a envoye un autre colis qui ne contient qu'un seul griffoir. J'ai propose Amazon de modifier la description et baisser le prix.
Publié il y a 6 mois par JIN

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europet Bernina Griffoirs à chat Street Style 40 cm Bleu ou rouge (couleur aléatoire) (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Superbe grattoir !, 15 novembre 2013
Liloufidji (France, Seine et Marne, Coulommiers) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

1.0 étoiles sur 5 griffoir chat, 22 octobre 2013
A la reception de mon colis j'ai eu la mauvaise surprise de ne trouver qu'un seul grattoir au lieu du lot de 2 que j'avais payé
Suite à ma réclamation , Amazone me programme un autre envoi d'un pack complet
Et pour la 2ème fois j'ai eu la surprise de ne trouver encore une fois qu'un seul grattoir
Heureusement, il me restait le 1er envoi, comme ça j'ai quand même les 2 (de la même couleur)
Quant à mon chat, il l'ignore complètement et continue à utiliser les autres grattoirs à sa disposition
Achat non conseillé donc suite à problème livraison + manque d'intérêt du chat et encombrement conséquent

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 juillet 2014
en plus j'avais commander un lot car j'ai 2 chat j'ai reçu un seul grattoir pour mes 2 chats
donc très déçu + mensonge.........