5.0 étoiles sur 5 courtoisie et exactitude
courtoisie et exactitude, descriptif bien détaillé, lisez bien les indications pour ne pas acheter a l'aveuglette, le produit et bien fait,
Publié il y a 9 mois par larzaclibre

3.0 étoiles sur 5 Bel effet
Les diamètres des perles ne sont pas tous identiques : pour un embout donné, s'il est un peu juste, elles ne passeront pas forcément toutes.
L'association avec des perles en verre est vraiment sympa et on peut changer à volonté, comme l'envie nous en prend.
Publié il y a 15 mois par Swiniarski

5.0 étoiles sur 5 courtoisie et exactitude, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vente en gros - 20 x Perles Pour Pandora Charmes D'angle Pendentif tibétain en argent Perles (Bijoux)
et la communication excellente, très courtois....charmant dirais-je !!seul le prix du transport en Grande-Bretagne est élevé, mais le site fait de son mieux pour vous proposer le prix le plus adapté.....a recommander pour les passionnés d'art créatifs.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 13 septembre 2014
Belle originalité dans ces perles argentées et mini prix! J'ai pu en mélanger harmonieusement avec des drops qui ont coûté très cher et ces petites perles amusantes (lion, nain de jardin, étoile, fleurs, etc) sont du meilleur effet... Je les ai essayées sur mon bracelet pandora et toutes sont facilement passées, pas de problème de taille... Amusez-vous avec et ne vous sentez pas coupable de changer de style de bracelet! Vu le prix il n'y a vraiment pas de quoi se priver.

5.0 étoiles sur 5 excellente surprise, 15 octobre 2014
J'ai été agréablement surprise par la variété et la qualité de ce lot de breloques,à prix canon,en plus.Livraison rapide et soignée,avant le délai indiqué.Je recommande ce vendeur.

3.0 étoiles sur 5 Bel effet, 15 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 charms, 16 novembre 2014
ensemble de perles commandees juste car interressee par 1 seule, mais vu le prix, ça valait tout de meme le coup

3.0 étoiles sur 5 Achat moyennement satisfaisant, 24 janvier 2015
La livraison a été rapide. Il doit y avoir 5 perles de vraiment sympa dans le lot, les autres sont très moyennes, la qualité est acceptable, et pour le prix, on ne peut pas trop se plaindre :-)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 27 janvier 2015
Mélange de breloques très sympa.ça ne vaut pas le coup de s'en priver.de quoi faire de multiples combinaisonssur nos bracelets.expedition rapide.merci

5.0 étoiles sur 5 Pandora, 29 avril 2015
Lherbet (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Articles tout à fait conformes à ce que j attendais
Effet rendu suivant description du produit annoncé
Entièrement satisfaite pour ces perles

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 22 avril 2015
Les perles sont jolies et bien adaptées à mon bracelet pandora et de plus pour un prix plus que raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 novembre 2014
super piur le tres petit prix!! ma mere a ete ravie de ce cadeau original et moi je ne suis pas ruinée