le 8 juin 2013
Bonjour, je ne sais pas pour vous, mais pour ma part toutes ces mentions légales sont proches du Latin et je préfère laisser cette partie administrative aux experts! Trouver une personne capable de me donner les bonnes et justes informations sur la légalité de mon Site sans me prendre la tête sur Google, c'est comme être guidé vers le bon dentiste qui ne va pas me dévitaliser les dents sans que j'aie besoin de faire une enquête à son sujet! Encore que même si je me trompe, cela ne m'aura coûté que 4,55 € et je ne mets pas ma vie en danger...alors que pour le dentiste, je risque juste d'y laisser ma santé! Enfin, 2 heures de parking pour me payer un expert juridique pour mon Blog... je dis merci à Chrystèle pour sa générosité! J'ai téléchargé...je vais appliquer tous ses conseils de mentions légales, de conditions générales d’utilisation (CGU)et quand tout sera en place, je viendrai compléter mon appréciation!
le 15 octobre 2013
UN LIVRE INCONTOURNABLE POUR TOUS LES BLOGUEURS ET TOUTES LES BLOGUEUSES PRO,facile à lire et à appliquer. A avoir absolument.
le 7 juin 2013
Moi-même Blogueur, j'ai trouvé dans ce guide
les renseignements pour ne plus être en dehors
de la légalité en ce qui concerne les mentions
légales et CGU.
Il va falloir maintenant que j'applique les conseils
de Chrystèle pour que mon Blog soit parfaitement légal.

Blogueurs et Webmasters, ne soyez plus hors la loi
le 7 juin 2013
Ce guide tiens ses promesses ... pour être propre aux yeux de la loi.
Même si le risque légal n'est pas si grand au début de la vie d'un blog mieux vaut prévenir que guérir surtout pour la somme demandée par l'auteure.Alors merci ! et nous attendons d'autres guides avec intérêt.
le 7 juin 2013
Parfait, voici enfin le premier ouvrage pratique et très bien fait pour établir ses propres mentions légale et CGU sans passer par des juristes qui peuvent demander des centaines d'euros ! A RECOMMANDER !!!
le 20 mai 2013
Un peu cher pour un simple copié/collé d'informations faciles à trouver sur le net.
Même pas mises en valeur par un texte de présentation laborieux. J'ai la désagréable sensation de m'être fait avoir !
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juin 2013
Il y a bcp de choses à faire quand on met en place un blog/site internet et peu de personnes sont au fait de la partie juridique associée.
Un petit guide simple est toujours un bon outil !
le 26 mai 2013
dommage que l'on ne puisse pas copier coller certains paragraphes
c aussi la faute du lecteur kindle d'amazon
cela viendra plus tard
le 30 avril 2013
La partie de ce livre sur les mentions légales , que j'ai trouvé la plus complète et concrète, est disponible gratuitement sur le blog de l'auteur. La partie sur les CGU très floue et qui m'a laissée sur ma faim ne justifie pas à elle seule l'achat du produit.