5.0 étoiles sur 5 Arbre de vie argent, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - Pendentif Arbre de Vie Argent (Bijoux)
Je suis très satisfaite de mon achat le pendentif arbre de vie en argent est magnifique pas cher et livre très rapidement et avec soin merci beaucoup je recommande ce site a tout le monde j'ai acheter mon pendentif en me basant sur les commentaire clients et je comprend qu'ils soient tous très positif super ne changer rien

5.0 étoiles sur 5 pendentif arbre de vie, 4 avril 2014
Très joli.Livré dans un bel écrin. Il a fait sensation. Je le recommande. Le rapport qualité prix est excellent.
Je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique pendentif, 26 janvier 2014
Ce pendentif est d'une grande finesse, vraiment très beau et très original. Je l'ai acheté pour mon plaisir et je suis ravie de mon achat, d'autant plus que l'envoi était particulièrement soigné et présenté dans une jolie boite cadeau! Je le recommande!

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 7 janvier 2014
Très joli pendentif en argent massif certifié sur le pendentif et sur la boucle. Il fait vraiment son effet porté. Juste un petit bémol je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si fin... Mais je suis contente car il est très beau je ne quitte plus mon arbre de vie !

5.0 étoiles sur 5 Appréciation sur les bijoux "Les Poulettes", 23 août 2013
je vous remercie de la rapidité de la livraison.
La présentation en coffret est tres raffinée et idéale pour un cadeau.
L'arbre de vie est tres tres joli et d'une grande finesse.
Feliciations AUX POULETTES !!!
j'espère à bientot car j'ai cherché une chaine serpent en argent ras de cou mais n'en ai pas trouvé dans votre collection :
dommage !
bonne continuation à toute l'équipe.

5.0 étoiles sur 5 ça a plu, 22 août 2013
Très joli pendentif, taille ni trop petit ni trop grand, offert comme cadeau et a beaucoup plu.
Parfait avec une fine chaîne.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de ce pendentif, 27 mai 2013
De très belle facture.
Magnifique bijou livré dans une très belle boîte,
parfait pour offrir ou pour se faire plaisir.

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite !, 23 juin 2014
Très beau pendentif, de taille idéale avec une belle finition. Très bon rapport qualité/prix. Livré dans un joli étui. Seul petit hic : il est fin.

5.0 étoiles sur 5 pendentif, 18 juillet 2014
petit prix, il n'empêche : fin, discret et élégant. de plus livraison rapide : bref du sérieux !
> je recommande sans problème et compte certainement reprendre quelques articles !

5.0 étoiles sur 5 très heureuse, 13 août 2014
le pendentif était au delà des mes espérances ! il est fin très jolie et se porte en toute discrétion avec sa note d'originalité et c'est du vrai argent ! chapeau au fabricant !
et pour faire échos aux autres commentaires pour moi le fait qu'il soit fin apporte justement un petit quelque chose en plus ...

Bijoux Les Poulettes - Pendentif Arbre de Vie Argent