5.0 étoiles sur 5 Excellent solution de scan nomade

1.0 étoiles sur 5 Médiocre
Publié il y a 4 mois par Alnail

5.0 étoiles sur 5 Excellent solution de scan nomade, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : IRISCan Book Executive 3 - Scanner portable - 900 DPI (Accessoire)
Très satisfait de la qualité de cet appareil après un usage de plusieurs mois. Le scanner est très stable grâce aux roulettes de direction qui demeurent presque invisibles et ne nuisent pas à l'apparence. L'ergonomie globale est très fonctionnelle, les boutons de commande sont judicieusement placés et permettent de contrôler facilement l'appareil. Les réglages sont très accessibles. L'appareil est capable de générer des scans de très bonne qualité. Nous l'utilisons pour la numérisation de documents lors de déplacements chez les clients. Il peut aussi être utilisé pour scanner des formats > A4 en plusieurs fois, avec reconstitution par la suite sous un logiciel d'image. Le WiFi est bien implémenté, quoique pas forcément indispensable, l'extraction de la microSD, sur la tranche, étant possible sans manipulations. Il y a un étui type parapluie dans l'emballage pour le transport ou le rangement.

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce produit dans le but de scanner mes livres et document pour mes études et éviter ainsi de transporter mes livres partout. Mais la réalité était plutôt amère. Le seul point positif de IRIScan Book Executive 3, est qu'il est transportable. Donc pour scanner un document ou une page ça va, mais pas de livre comme il prétendent dans leur publicité. J'ai relevé plusieurs points négatifs :
1) L'ériture sur l'écran d'affichage est illisible, il faut une loupe pour bien lire.
2) Le Wifi ne fonctionne pas bien, difficulté pour se connecter et déconnexions intempéstives pendant le scan.
3) Dés que les piles sont faibles, plus rien ne fonctionne. En plus les piles se déchargent au bout de 30 ou 35 mn d'utilisation.
4) Le logiciel n'est pas simple d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 scanner de qualité, 11 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit de qualité, prix correct, scanner en évolution constante sur ses caractéristiques (le wifi est plus simple et rapide que le bluetooth), utilisation simple.

5.0 étoiles sur 5 super, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très contente du résultat .je l ai recommandé a des amis .très simple , mon enfant l utilise en cours

4.0 étoiles sur 5 irisCan Book Executive3 sur windows 7, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit et très pratique pour scanner rapidement un article de revue ou de livre même épais.
télécharger du CD l'application readiris pro 14.
Branché le scanner sur l'ordinateur, faire un appui long sur le bouton scan.
ensuite mettre le curseur qui se trouve sur le côté, au milieu, scannez puis glissez le curseur sur la droite.
attendez plusieurs secondes et une fenêtre s'ouvrira.
ensuite enregistrez-le dans le format que vous voulez. (Word si vous voulez le retravailler)

5.0 étoiles sur 5 Scan mobile et simple et WIFI sur mon iPad, 30 septembre 2013
numérisez en 3 sec une page couleur, top! sortie direct en PDF aucun probleme, super, config WIFI avec mon iPAD2 pas trop de soucis, facile et mobile, logiciel Readiris 14 génial, installation OCR no problem faire du Word sans soucis, a noter que Readiris 14 vaut 89€ sur Amazon, c'est donc aussi une bonne affaire, je n'ai eu aucun soucis avec la carte SD a insérer, un jeu d'enfant
bon faut juste faire gaffe car les piles s'assusent

5.0 étoiles sur 5 IRISCan Book Executive 3, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article répondant exactement à mes exigences et livré en un temps record par Amazon. Merci et bravo.
Je conseille cet article à toutes les personnes effectuant des contrôles de compta.

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique du tout, 9 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas pu m'en servir, je l'ai renvoyé et là on m'a expliqué qu'en poussant la micro SD card avec une pointe de crayon on arrivait à la bloquer... DVD de mise en route pas lisible sur mon Mac, notice par internet très succinte et incomplète, sur l'appareil un écran quasi illisible, Wifi qui fonctionne... si vous êtes à côté de votre ordi, donc je peux directement mettre la carte dans mon ordi sans avoir besoin du WiFi (un scan portable devrait pouvoir fonctionner WiFi justement depuis un lieu de vacances par exemple pour l'envoi de documents ou photos?). Bref, loin d'être parfait pour le moment, j'attends que ça s'améliore! Et surtout de le voir fonctionner quelque part dans un magasin et de le manipuler moi-même avant l'achat. Du coup je n'ai pas pu tester le reste des fonctionnalités (conversion de fichiers par exemple).

4.0 étoiles sur 5 extrêmement pratique, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors là, ce petit appareil change notre vie.
Mon fils l'utilise en cours car il est dysgraphique, il scanne au fur et à mesure les cours que ses camarades ont notés, plus besoin de se déplacer à la photocopieuse du lycée, demander un responsable, perdre du temps.
Plus de photocopies illisibles ou de travers.
Scanner est très facile et rapide.
Il transfère tout sur son ordi en fin de journée et le tour est joué.
Un peu cher mais ça vaut le prix !

1.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon objectif de pouvoir scanner à la maison au moins une dizaine de pages d'affilé n'était pas possible. J'arrivais à en scanner une et pour les autres un message d'erreur apparaissait. Ça m'a fait perdre du temps et quand qqun d'autre a essayé, même résultat. Peut-être pour ceux qui scannent une seule page ça peut être utile...

ARRAY(0xa9e09018)