Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 29 décembre 2013
Il faut évidemment accepter les règles du jeu : il y a nombre de publications qui se basent sur des révélations/dialogues avec des "entités". Celle-ci a le mérite de susciter une réflexion approfondie sur l'être humain, qui est souvent "secouante", et rien que pour cela sa lecture en vaut la peine.
le 31 décembre 2013
Ce livre fait passer des messages très important. ...il est temps que nous prenions conscience que nous sommes responsable de notre vie et surtout de la planète ...et que nous sommes ici pour nous realiser....merci ralf mastin...merci Ulrick....
le 29 avril 2014
Ce livre est troublant. On peut imaginer qu'il est le résultat d'un délire schizophrène. Dans ce cas l'auteur doit être un schizophrène TRÈS cultive, un schizophrène érudit de première classe! Nous avons dans ce livre une description d'un système religieux complexe mais cohérent, et SURTOUT inhabituel au moins pour un Européen. On voit quand même une nette influence bouddhiste sur le message que véhicule ce livre, mais tout ce que nous y retrouvons est tres original.

Il est difficile pour un athée de croire en l’existence d'un au delà, y compris sans Dieu Le Créateur, mais ce livre donne quand même a penser et son message est très positif.

Il vaut d’être lu et relu, le message est très dense. Et en plus c'est bien écrit. Je n'ai jamais lu rien de semblable dans ma vie.

Le livre est troublant. Oui.

Adam Pietrasiewicz - Pologne
le 29 septembre 2013
Ce livre dense, est un message de l'au-delà reçu par l'auteur , dans ce message plusieurs thèmes sur notre vie terrestre, son histoire, sont abordés et traités avec une étonnante simplicité. Il est ouvert à tous et à toute confession, chacun y trouvera au détour des sujets une réponse à ses questions.
A faire circuler sans modération, par ces temps de plus en plus difficiles, une véritable lumière dans notre vie.
le 12 août 2013
Sur la présentation de ce livre, le site personnel de l'auteur (crianges +l'éveil des consciences) est plus complet que le texte de présentation actuel, qui prend un peu le risque de classer cet ouvrage dans la masse des livres "spirituo-prophétiques". J'invite donc les lecteurs à le découvrir aussi.

Sur l'ouvrage, quelles que soient vos origines, votre culture, votre milieu social, vos croyances, vos doutes, votre scepticisme, si vous cherchez des réponses, une énergie, une résonance avec votre intuition sur le sens de la vie, vous découvrirez tout au long de ce livre un message magistral, sensé, d'actualité et sans aucune complaisance. Il est néanmoins plein d'amour, de l'amour qui pousse à grandir, à partager, et à se réaliser sans plus attendre.

Je suis d'une nature curieuse mais sceptique sur la littérature dite spirituelle, qui relève souvent du marketing de masse. Elle ne nous questionne pas assez, et les recettes y sont déballées comme des plats formatés qui abusent de la crédulité des gens.
L'Ultime Cri des Anges établit un constat juste sur notre société, et pose les bonnes questions. Il laisse une empreinte et offre un véritable élan. C'est sa principale qualité. Ce dialogue nous plante face à nos responsabilités. Quant aux solutions, elles ne sont pas miraculeuses, elles découlent du courage de regarder les faits sans se voiler la face ni chercher de bouc émissaire. Il y a pourtant du merveilleux dans chaque page, que je vous laisse découvrir à votre façon. D'une certaine manière, on participe à cette conversation. Pourtant, l'écrivain lui-même semblait loin d'être acquis à la cause et à la réalité des anges.
Ce livre m'a éclairé malgré mes réticences, et a naturellement trouvé une résonance avec ce que je sentais juste, mais sans toujours savoir le formuler et l'appliquer. Par ailleurs, l'ouvrage est plutôt bien rédigé malgré quelques erreurs qu'une relecture d'un éditeur aurait permis de corriger, il est bien construit et il épargne des fadaises au lecteur. Il va droit au but, et droit au cœur.

Merci au porteur de ce message d'avoir écrit un tel livre, ainsi qu'à ceux et celles qui l'ont aidé. Je me serais bien invitée dans ce dialogue pour poser quelques questions! Au final, j'ai refermé ce livre en me disant que peu importe les doutes, j'étais bel et bien touchée, et quelque chose d'important s'était mis en route dans mon esprit. Affaire à suivre ! Ne pas laisser s'éteindre cette étincelle...
Il me semble aussi que ce livre n'a pas vocation à devenir une énième prophétie, ni à dévoiler tous les mystères de l'Univers. Il ouvre l'esprit tout en préservant notre libre arbitre afin que chacun trouve sa voie, s'il le souhaite. Ce n'est pas un livre de recettes, c'est un révélateur. Le message est essentiel, pressant et me rappelle un autre livre hors normes, "Dialogues avec l'Ange", écrit par Gitta Mallasz après la seconde guerre mondiale. Ces deux ouvrages et quelques autres nous tirent vers le haut, bien que le cœur se serre que notre humanité grandisse au prix de tant de peines.
J'espère que nous serons nombreux à partager ce livre qui s'adresse à tous. Le fond du message est ici universel, et aucun dieu n'est juge.

Ps: d'après le teaser vu sur Youtube, tout est présent pour un bon scénario de film et il va être difficile d'éviter le piège du sensationnalisme. Mais si un très bon réalisateur permet de sensibiliser le plus grand nombre, alors pourquoi pas.
le 28 août 2013
Je remercie Ralf Mastin, pour la publication de ce livre et surtout merci de nous rappeler a prendre conscience de choses importante que nous mettons bien souvent de coté. Je pensais après avoir lue "enquêtes sur l'existence des anges gardiens" je n'aurai plus vraiment l'occasion de trouver un livre aussi inintéressant sur le sujet... et bien je me suis trompée, et c'est grâce a ce livre. Nous avons perdue de vue certaine priorité et ce livre fait prendre conscience que nous avons intérêt de changer d’attitude...et certaine réflexion doit être faites!
L'ultime crie des anges a réussir a tenir toute mon attention, je n'ai pas lâcher le livre jusqu’à son point final. J'espère retrouver d'autre livre comme celui-ci, et encore un grand merci pour l'auteur!
Pour moi les 5 étoiles sont largement justifié.

sucrette.
le 14 octobre 2013
Bel ouvrage, certaines conceptions de la vie que je prenais pour acquis s'en retrouvent totalement bousculées, le début du livre démarre trés fort, je n'en dis pas plus, à vous de le découvrir.
le 27 décembre 2013
Je n'ai pas réussi à en lire plus de la moitié. Et pourtant j'avais vraiment envie de savoir où voulait en venir cet ange déprimé.
Ulrick m'a fait penser à une vieille mère abusive: les hommes l'ont tellement déçu! Et pourtant ils avaient tout ! Ils promettaient tellement ! On leur avait même donné une âme et il ont tout gâché : de la confiture aux cochons!
Alors il va tout falloir détruire, non seulement l'espèce humaine, mais tous les autres animaux, ainsi que les plantes, et toute trace de vie sur Terre. La vieille mère abusive s’apprête donc à jeter l'eau du bain avec le bébé.
En passant, il règle son compte à Allan Kardec (il a fait son temps) et à la réincarnation (une petite erreur technique de la part des anges et que les humains ont mal interprété).
Bref pour ceux qui, comme moi, s'intéressent à ce qu'il se passe de l'autre côté, je conseille vivement les écrits d'Allan Kardec, que je trouvent bien plus constructifs.
le 15 septembre 2013
Un livre d'une justesse belle quoique effrayante ...

Je pense qu'il s'agit d'un livre universel par sa simplicité avec un message profond.
Je lui reproche quelques répétitions mais ce fut un beau moment, néanmoins pouvoir toucher cette utopie et se retrouver devant la réalité des choses est déroutant, voir grisant.

Je conseille vraiment ce livre, un petit geste qui pourrait aider tellement.
le 23 mai 2014
Merci à l'auteur de nous avoir fait partager le message d'Ulrick. j'essaie de le faire lire à d'autres personnes car il est très important que la multitude puisse entendre cet "ultime cri". Dommage qu'il y ai des questions restées en suspend.
Lisez ce livre vous ne serez pas déçus étonnés surement plus sereins surement.