5.0 étoiles sur 5 merci. ...
Ce livre fait passer des messages très important. ...il est temps que nous prenions conscience que nous sommes responsable de notre vie et surtout de la planète ...et que nous sommes ici pour nous realiser....merci ralf mastin...merci Ulrick....
Publié il y a 8 mois par GARCIA DAVID

2.0 étoiles sur 5 Indigeste
Je n'ai pas réussi à en lire plus de la moitié. Et pourtant j'avais vraiment envie de savoir où voulait en venir cet ange déprimé.
Publié il y a 8 mois par MissTea

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 merci. ..., 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ultime cri des anges (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Excellente source de réflexion, 29 décembre 2013
Il faut évidemment accepter les règles du jeu : il y a nombre de publications qui se basent sur des révélations/dialogues avec des "entités". Celle-ci a le mérite de susciter une réflexion approfondie sur l'être humain, qui est souvent "secouante", et rien que pour cela sa lecture en vaut la peine.

2.0 étoiles sur 5 Indigeste, 27 décembre 2013
Ulrick m'a fait penser à une vieille mère abusive: les hommes l'ont tellement déçu! Et pourtant ils avaient tout ! Ils promettaient tellement ! On leur avait même donné une âme et il ont tout gâché : de la confiture aux cochons!
Alors il va tout falloir détruire, non seulement l'espèce humaine, mais tous les autres animaux, ainsi que les plantes, et toute trace de vie sur Terre. La vieille mère abusive s’apprête donc à jeter l'eau du bain avec le bébé.
En passant, il règle son compte à Allan Kardec (il a fait son temps) et à la réincarnation (une petite erreur technique de la part des anges et que les humains ont mal interprété).
Bref pour ceux qui, comme moi, s'intéressent à ce qu'il se passe de l'autre côté, je conseille vivement les écrits d'Allan Kardec, que je trouvent bien plus constructifs.

2.0 étoiles sur 5 Livre ne volant pas très haut., 22 avril 2014
Ce livre est décevant. Prometteur au début....agréablement écrit (à part quelques fautes d'orthographe ).Ensuite le dialogue avec son guide finit par ennuyer .De plus selon l'auteur, les anges qui nous guident sont simplement les décédés. Il n'y a pas de Créateur,pas d'intelligence supérieure ,rien. Le livre débute comme un roman ,continue comme un enseignement, pas très emballant, du moins pour moi. Si c'est un roman <pas terrible>.Si c'est un enseignement .....il y a beaucoup mieux!

5.0 étoiles sur 5 Droit au but. Droit au cœur., 12 août 2013
Sur la présentation de ce livre, le site personnel de l'auteur (crianges +l'éveil des consciences) est plus complet que le texte de présentation actuel, qui prend un peu le risque de classer cet ouvrage dans la masse des livres "spirituo-prophétiques". J'invite donc les lecteurs à le découvrir aussi.

Sur l'ouvrage, quelles que soient vos origines, votre culture, votre milieu social, vos croyances, vos doutes, votre scepticisme, si vous cherchez des réponses, une énergie, une résonance avec votre intuition sur le sens de la vie, vous découvrirez tout au long de ce livre un message magistral, sensé, d'actualité et sans aucune complaisance. Il est néanmoins plein d'amour, de l'amour qui pousse à grandir, à partager, et à se réaliser sans plus attendre.

Je suis d'une nature curieuse mais sceptique sur la littérature dite spirituelle, qui relève souvent du marketing de masse. Elle ne nous questionne pas assez, et les recettes y sont déballées comme des plats formatés qui abusent de la crédulité des gens.
L'Ultime Cri des Anges établit un constat juste sur notre société, et pose les bonnes questions. Il laisse une empreinte et offre un véritable élan. C'est sa principale qualité. Ce dialogue nous plante face à nos responsabilités. Quant aux solutions, elles ne sont pas miraculeuses, elles découlent du courage de regarder les faits sans se voiler la face ni chercher de bouc émissaire. Il y a pourtant du merveilleux dans chaque page, que je vous laisse découvrir à votre façon. D'une certaine manière, on participe à cette conversation. Pourtant, l'écrivain lui-même semblait loin d'être acquis à la cause et à la réalité des anges.
Ce livre m'a éclairé malgré mes réticences, et a naturellement trouvé une résonance avec ce que je sentais juste, mais sans toujours savoir le formuler et l'appliquer. Par ailleurs, l'ouvrage est plutôt bien rédigé malgré quelques erreurs qu'une relecture d'un éditeur aurait permis de corriger, il est bien construit et il épargne des fadaises au lecteur. Il va droit au but, et droit au cœur.

Merci au porteur de ce message d'avoir écrit un tel livre, ainsi qu'à ceux et celles qui l'ont aidé. Je me serais bien invitée dans ce dialogue pour poser quelques questions! Au final, j'ai refermé ce livre en me disant que peu importe les doutes, j'étais bel et bien touchée, et quelque chose d'important s'était mis en route dans mon esprit. Affaire à suivre ! Ne pas laisser s'éteindre cette étincelle...
Il me semble aussi que ce livre n'a pas vocation à devenir une énième prophétie, ni à dévoiler tous les mystères de l'Univers. Il ouvre l'esprit tout en préservant notre libre arbitre afin que chacun trouve sa voie, s'il le souhaite. Ce n'est pas un livre de recettes, c'est un révélateur. Le message est essentiel, pressant et me rappelle un autre livre hors normes, "Dialogues avec l'Ange", écrit par Gitta Mallasz après la seconde guerre mondiale. Ces deux ouvrages et quelques autres nous tirent vers le haut, bien que le cœur se serre que notre humanité grandisse au prix de tant de peines.
J'espère que nous serons nombreux à partager ce livre qui s'adresse à tous. Le fond du message est ici universel, et aucun dieu n'est juge.

Ps: d'après le teaser vu sur Youtube, tout est présent pour un bon scénario de film et il va être difficile d'éviter le piège du sensationnalisme. Mais si un très bon réalisateur permet de sensibiliser le plus grand nombre, alors pourquoi pas.

5.0 étoiles sur 5 Troublant, 29 avril 2014
Ce livre est troublant. On peut imaginer qu'il est le résultat d'un délire schizophrène. Dans ce cas l'auteur doit être un schizophrène TRÈS cultive, un schizophrène érudit de première classe! Nous avons dans ce livre une description d'un système religieux complexe mais cohérent, et SURTOUT inhabituel au moins pour un Européen. On voit quand même une nette influence bouddhiste sur le message que véhicule ce livre, mais tout ce que nous y retrouvons est tres original.

Il est difficile pour un athée de croire en l’existence d'un au delà, y compris sans Dieu Le Créateur, mais ce livre donne quand même a penser et son message est très positif.

Il vaut d’être lu et relu, le message est très dense. Et en plus c'est bien écrit. Je n'ai jamais lu rien de semblable dans ma vie.

Le livre est troublant. Oui.

Adam Pietrasiewicz - Pologne

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ultime cri des anges (Broché)
Bel ouvrage, certaines conceptions de la vie que je prenais pour acquis s'en retrouvent totalement bousculées, le début du livre démarre trés fort, je n'en dis pas plus, à vous de le découvrir.

1.0 étoiles sur 5 l ultime cri des anges, 15 juin 2014
Je n ai pas trop aimé ce livre car pour moi c est plutôt un récit très pessimiste
L on se sent coupable de tout ce qui c est passé dans le monde et je crois pas que c est fé cette façon là que l on peut s en sortir .

5.0 étoiles sur 5 Si vous vous posez des questions sur le sens de la vie, alors lisez ce livre, 29 septembre 2013
Ce livre dense, est un message de l'au-delà reçu par l'auteur , dans ce message plusieurs thèmes sur notre vie terrestre, son histoire, sont abordés et traités avec une étonnante simplicité. Il est ouvert à tous et à toute confession, chacun y trouvera au détour des sujets une réponse à ses questions.
A faire circuler sans modération, par ces temps de plus en plus difficiles, une véritable lumière dans notre vie.

5.0 étoiles sur 5 Décapant, 30 septembre 2013
Que dire de cet ouvrage sinon qu'il est décapant.. Décapant par la vision de l'auteur de ce qui advient après la mort. On adhère ou non mais c'est acceptable. Intéressant aussi par les commentaires de cet ange sur le monde, sur certains hommes qui l'on marqué par leurs actes ou idées et des propositions de mener sa vie avant d'accéder au monde des anges........
A lire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'ultime cri des anges
L'ultime cri des anges de Ralf Mastin
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat