Article super bien conçu pour le dressage de votre animal!
Pouvant regler celui ci le vibreur est presque suffisant!
Publié il y a 23 mois par babaraph52

3.0 étoiles sur 5 Un article conforme, mais en deçà de mes attentes.
J'ai reçu cet article ce matin. Je ne peux pas m'en servir, car la notice annoncée comme étant "en français" n'existe pas. Le voyant rouge qui devrait se trouver sur le boitier du collier n'existe pas non plus. Je n'ai pas envie d'utiliser un produit qui n'est pas conforme à ce qui est annoncé sur le site du vendeur.
Après contact...
Publié il y a 22 mois par Ben33500

3.0 étoiles sur 5 Un article conforme, mais en deçà de mes attentes., 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tera®Avec BREVET Patent No. 200930186683.4 + Manuel Français Collier de dressage RECHARGEABLE et WATERPROOF Ecran LCD intensités réglables (Appareils électroniques)
Après contact avec le vendeur, il se trouve que les voyants s'affichent par transparence à travers le boitier. La luminosité est faible et il n'est pas possible de les voir lorsque le chien se promène. Le son, qui est relativement faible, ne permet pas de localiser le chien lorsqu'il se trouve au fond du jardin. En revanche, pour l'éducation c'est suffisant et les réglages progressifs sont un plus. Cependant, c'est un produit qui me semble un peu fragile et sa mise en oeuvre demande de l'attention.

5.0 étoiles sur 5 collier dressage rechargeable et waterproof ecran LCD intensites reglables, 1 août 2013
Article super bien conçu pour le dressage de votre animal!
Pouvant regler celui ci le vibreur est presque suffisant!
J'ai un berger australien qui a tendance a vouloir attaquer les autres chiens lors de nos balades ,un rappel à l'ordre pour lui dire de rester au pied,ne pas tirer sur la laisse,si il est attaché,et si mon chien n'ecoute pas une bonne vibration et il se met tout de suite à mes cotés tout penaud !
Enfin des balades sans avoir l'angoisse de croiser un autre chien quel pure bonheur
Je ne lui mets le collier que lorsque je sais que je vais en avoir l'utilitéeet l'oprtion vibreur suffit à mon chien et je prefere ainsi !!!!
Je recommande cet article

3.0 étoiles sur 5 Sceptique, 30 juillet 2014
L'article a été livré avec plusieurs jours de retard - premier aspect négatif d'autant plus que le code fournit pour suivre l'envois ne correspondait a aucun colis, en bref, une belle frayeur pour nous.
Le vendeur a été courtois et la répose rapide lors de nos question, voilà un bon point.
Maintenant, venons en au produit en lui même. Je suis les précédents commentaires, et admets que le manuel " en français " n'est pas dans un français des plus compréhensible, mais si quelques phrases m'ont fait sourire, a part quelques contradications, il parait compréhensible.
Pour le montage en lui même ; aucune données dans le manuel, si ce n'est le fameux desssin avec les numéros, indiquant quel partie correspond à quoi. Cependant, si on prend le problème avec calme et patience, on peut rapidement deviner que les deux petits bouts de métaux sont a visser sur le boitier. Maintenant, le testeur lumineux m'a laissé plus que perplexe !
Un petit détail a mettre en avant, qui a déjà été cité, et que je repprocherai au vendeur ; il n'y a qu'un cable, pour charger le récepteur ET l'emmeteur. Ceux ci devant être chargé six heures chacuns avant la première utilisation, j'espère pour vous que ce n'est pas pressant !
Pour l'utilisation, je reviendrai plus tard vous faire part des résultats ( une fois que le chargement sera terminé... )

4.0 étoiles sur 5 Efficace, bon rapport qualité prix, pourrait etre facilement amélioré, 16 mars 2014
Mon chien avait des problèmes d'agressivité et de rappel. Le collier a permis une rapide amélioration, au plus grand bénéfice de tous! La notice en français est vraiment difficile à exploiter et le produit serait vraiment amélioré si ce petit problème était réglé. La charge tient longtemps, permettant de longues promenades. La décharge électrique est à utiliser avec parcimonie. Elle est très puissante. Je conseille de ne pas la régler au delà de 40.

1.0 étoiles sur 5 Non fiable, 21 octobre 2013
Le collier à fonctionner pendant 4 jours. Durant cette période aucun commentaire négatif à faire. Après le 4° jour collier en panne , association impossible récepteur ne s'allume plus... Achat complètement inutile.

3.0 étoiles sur 5 produit moyen, 20 juillet 2014
aioli13 (Plan de Cuques, France) - Voir tous mes commentaires
fiche d"utilisation du produit mal traduit en français mais avec un peu de patiente on arrive a appareiller émetteur/récepteur
utilisable a 20 mètres maxi, avec le temps (3 mois) le récepteur perd la mémoire et plus de communication émetteur/récepteur.
c'est le deuxième appareil que je jette. mais trois mois de sastisfaction sauf pour la distance d'utilisation.
évitez cette marque !

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 1 mars 2014
Collier de dressage efficace dès les premiers rappels rien qu'avec la sonorité ! Je ne suis pas pour le coté impulsion électrique et pour mon groenendael assez capricieux je n'arrivais pas à le faire obéir pour le faire rentrer , il courrait après les chiens , se sauvait! En quelques jours il est devenu obéissant grâce à ce collier , juste en me servant de la sonorité pour l'appel,et de la vibration si il allait attaquer les animaux ! Tout cela est rentré dans l'ordre , parfois il ne l'a pas mais il obéit quand même croyant l'avoir ! Enfin tout ceci pour vous dire n' hésité pas à l'acheter il vaut largement les autres colliers hors de prix pour arriver au même résultat , et croyez moi ça nous a changé la vie !

4.0 étoiles sur 5 Collier à stimuli, 21 octobre 2014
Appareil extraordinaire de simplicité et d'efficacité! Réglages enfantins, diversité des modes de dressage pour éviter l'accoutumance de l'animal.. En 2 jours le chien changé radicalement de comportement .
Seul hic, l'anneau sensé servir à relier le chien au collier et à la chaîne a cassé dès le premier jour, étant fabriqué en plastique léger.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 janvier 2014
3 fois que je commande le meme , j'ai pas de chance avec les telecomande es les perds :) mais je reviens toujour a ce model très bon rapport qualité prix et livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 5 décembre 2013
très bon rapport qualité prix malgré que quelques jours plus tard vous me le proposiez par pub à un prix bien plus bas encore