Article super bien conçu pour le dressage de votre animal!
Pouvant regler celui ci le vibreur est presque suffisant!
Publié il y a 8 mois par babaraph52

3.0 étoiles sur 5 collier de dressage
reçu en avance mais collier de mauvaise qualité,
mais fonctionne c'est l'essentiel, collier très grand pour un chien de taille moyenne!
Publié il y a 8 mois par anais arrazat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 collier dressage rechargeable et waterproof ecran LCD intensites reglables, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gex®Avec BREVET Patent No. 200930186683.4 + Manuel Français Collier de dressage RECHARGEABLE et WATERPROOF Ecran LCD intensités réglables (Divers)
Article super bien conçu pour le dressage de votre animal!
Pouvant regler celui ci le vibreur est presque suffisant!
J'ai un berger australien qui a tendance a vouloir attaquer les autres chiens lors de nos balades ,un rappel à l'ordre pour lui dire de rester au pied,ne pas tirer sur la laisse,si il est attaché,et si mon chien n'ecoute pas une bonne vibration et il se met tout de suite à mes cotés tout penaud !
Enfin des balades sans avoir l'angoisse de croiser un autre chien quel pure bonheur
Je ne lui mets le collier que lorsque je sais que je vais en avoir l'utilitéeet l'oprtion vibreur suffit à mon chien et je prefere ainsi !!!!
Je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 collier de dressage, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit simple d'utilisation parfait pour moi
correspond exactement à ma commande de plus très bon rapport qualité/prix
produit à recommander

3.0 étoiles sur 5 collier de dressage, 22 août 2013
reçu en avance mais collier de mauvaise qualité,

3.0 étoiles sur 5 Un article conforme, mais en deçà de mes attentes., 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu cet article ce matin. Je ne peux pas m'en servir, car la notice annoncée comme étant "en français" n'existe pas. Le voyant rouge qui devrait se trouver sur le boitier du collier n'existe pas non plus. Je n'ai pas envie d'utiliser un produit qui n'est pas conforme à ce qui est annoncé sur le site du vendeur.
Après contact avec le vendeur, il se trouve que les voyants s'affichent par transparence à travers le boitier. La luminosité est faible et il n'est pas possible de les voir lorsque le chien se promène. Le son, qui est relativement faible, ne permet pas de localiser le chien lorsqu'il se trouve au fond du jardin. En revanche, pour l'éducation c'est suffisant et les réglages progressifs sont un plus. Cependant, c'est un produit qui me semble un peu fragile et sa mise en oeuvre demande de l'attention.

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 22 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la nouvelle fonction vibreux reste incontournable, suffissant et non douloureux. longue durée d'utilisation aprés recharge,rapport qualite prix correct,attendre la fiabilité dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Collier de dressage efficace dès les premiers rappels rien qu'avec la sonorité ! Je ne suis pas pour le coté impulsion électrique et pour mon groenendael assez capricieux je n'arrivais pas à le faire obéir pour le faire rentrer , il courrait après les chiens , se sauvait! En quelques jours il est devenu obéissant grâce à ce collier , juste en me servant de la sonorité pour l'appel,et de la vibration si il allait attaquer les animaux ! Tout cela est rentré dans l'ordre , parfois il ne l'a pas mais il obéit quand même croyant l'avoir ! Enfin tout ceci pour vous dire n' hésité pas à l'acheter il vaut largement les autres colliers hors de prix pour arriver au même résultat , et croyez moi ça nous a changé la vie !

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
3 fois que je commande le meme , j'ai pas de chance avec les telecomande es les perds :) mais je reviens toujour a ce model très bon rapport qualité prix et livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon rapport qualité prix malgré que quelques jours plus tard vous me le proposiez par pub à un prix bien plus bas encore

4.0 étoiles sur 5 Produit très efficasse, 4 décembre 2013
Produit efficaces juste avec les vibrations
Seul bémols les batterie s un peux courte en autonomies
Pas de souci autres

1.0 étoiles sur 5 Non fiable, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le collier à fonctionner pendant 4 jours. Durant cette période aucun commentaire négatif à faire. Après le 4° jour collier en panne , association impossible récepteur ne s'allume plus... Achat complètement inutile.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xad3a3d2c)