le 9 février 2014
super pratique lorsqu'il y a du vent! on ne voit pas bien lorsqu'il est chargé ni quand il faut le charger.
le 3 mai 2014
idéal pour aller à la mer, par tout vents, charge usb très pratique je vous le conseil, super petit gadget
le 10 mars 2014
permet d'allumer sa cigarette même par grand vent, fonctionnement simple identique à un allume cigare de voiture, se recharge par USB
le 14 septembre 2014
J'en rachèterai Faut prendre le pli pa Facile au début Légèrement plus gros qu un briquet Landa cela fait un mois marche toujours je fais attention de pas appuyé trop ma cigarette sur le bout rouge pour ne pas abîmer le filament essai nickel. le vendeur a été très sympa car La Poste mon perdu mon colis la première fois ce vendeur tout de suite nous en a renvoyé un
sans aucun problème
le 1 décembre 2015
tout est dans le titre, il fonctionne.
on regrettera juste les materiaux peu noble et le fait que la "grille en fer" (endroit qui allume la cigarette) se salit facilement.

sinon pas déçu surtout pour le prix, on peux pas demander plus !
le 17 février 2016
vraiment pour le prix faut pas s'en priver. Voilà une semaine que je l'utilise et je ne l'ai rechargé que 2 fois. Il fonctionne vraiment super bien, l'autonomie est au rendez-vous, je l'ai reçu rapidement, je recommande
le 7 juin 2014
Le briquet usb a fonctionné à merveilles pendant 1 semaine. Cependant après cette semaine il ne fonctionnait plus car un des connecteurs de la batterie était cassé.
le 19 avril 2015
cadeau à un collectionneur de briquet, il a cru que c’était une clef USB mais un article très original et sans frais de port c'est parfait
le 15 septembre 2014
Il fonctionne parfaitement après plusieurs utilisations, dommage que l'on ne puisse pas choisir la couleur, sinon rien à signaler de plus.
le 3 janvier 2016
article conforme, livraison rapide. pratique quand il y a du vent et de pouvoir le recharger sur l'ordi. contente de mon achat

Voir 1 question avec réponse