5.0 étoiles sur 5 Rouleau à pâtisserie anti adhésif de 23cm pour pâte à sucre
Très contente de ce petit investissement j'en ai jeté mon gros rouleau !! Les élastiques plastiques permettent de calibrer a hauteur d'étalage.
Publié il y a 13 mois par Aud Rey

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bien utile pour les petites pièces. Livré très rapidement. J'en suis contente. Juste les élastiques (rose et violet) qui bougent facilement mais ce n'est pas bien grave.
Publié il y a 21 mois par Eva

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Mouais ... Déçue !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau à pâtisserie anti adhésif de 23cm pour pâte à sucre par-DiKit TM (23 cm / 9 in)
Adapté pour de la pâte à sucre ; celle ci ne colle pas au rouleau ! Ce qui est quand même le but premier !
Cependant, les élastiques bougent, ce qui rend impossible le calibrage de la pâte à tous les endroits.
Un rouleau de plus grande taille conviendrait mieux ...
Le fait qu'il n'y est pas de poignées (comme un rouleau à pâtisserie en bois) est un vrai inconvénient pour sa maniabilité.
Finalement c'est ma fille qui l'utilise pour sa pâte à modeler ! Ca fera au moins une heureuse ...
Livraison 3 semaines.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Rouleau à pâtisserie anti adhésif de 23cm pour pâte à sucre, 27 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2013
Ce petite rouleau à pâtisserie est tout simple mais il fait parfaitement l'affaire pour étaler de la patte à sucre. Attention par contre il n'est pas très grand.

3.0 étoiles sur 5 petit rouleau, 4 mars 2014
Pratique pour des mains d'enfant ou pour travailler de petites pièces de pâte à sucre ou autre. Se nettoie facilement

1.0 étoiles sur 5 deçu, 16 juin 2015
j'aimais reçu le colis donc c'est vraiment pas pro de leur part surtout que je ne suis pas la seul mais je ne l'ai pas vu avant de me faire avoir à mon tour car il me semble que les commentaires on ne les voit pas quand on et sur le produit.bref j'ai voulu me faire rembourser mais jarrive pas a trouvé comment car en plus il a mis que je l'avais reçu alors que pas du tout

4.0 étoiles sur 5 correspond, 10 décembre 2014
petit rouleau parfait pour étaler la pâte à sucre à condition que ce ne soit pas pour recouvrir un gâteau vu la taille. Les élastiques très pratique vous permette d'étaler votre pâte à la bonne épaisseur. Ils s'enlèvent facilement afin de tout nettoyer séparement.

4.0 étoiles sur 5 Un rouleau passe partout, 19 juillet 2014
J'ai choisi ce rouleau pour travailler ma pâte à sucre et le produit est tout à fait conforme à la description faite. Il est petit et se range facilement. Pour tous les amateurs de décoration de pâtisserie !

5.0 étoiles sur 5 ......, 24 mai 2014
Très bien rien a dire
Rapprt qualité/ prix très bon.
Pas du tout déçu de mon achat.
Livré en pochette plastique mais pas de souci pour ce genre d'ustensile ils ne craint rien

4.0 étoiles sur 5 Petit rouleau à, 24 novembre 2014
patisserie qui convient très bien pour les enfants, ils peuvent aussi bien s'utiliser pour la patisserie que pour la pâte à modeler.
Réception du produit toutefois assez longue

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›