5.0 étoiles sur 5 Rouleau à pâtisserie anti adhésif de 23cm pour pâte à sucre
Très contente de ce petit investissement j'en ai jeté mon gros rouleau !! Les élastiques plastiques permettent de calibrer a hauteur d'étalage.
Publié il y a 2 mois par Aud Rey

3.0 étoiles sur 5 Bien
Bien utile pour les petites pièces. Livré très rapidement. J'en suis contente. Juste les élastiques (rose et violet) qui bougent facilement mais ce n'est pas bien grave.
Publié il y a 10 mois par Eva

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Rouleau à pâtisserie anti adhésif de 23cm pour pâte à sucre, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau à pâtisserie anti adhésif de 23cm pour pâte à sucre par-DiKit TM (23 cm / 9 in)

3.0 étoiles sur 5 un peu léger, 28 décembre 2013
Commandé pour débuter dans la pâte à sucre, je suis un peu circonspect.
Les guides d'épaisseur ne font pas sérieux.
Je me demande ce que ça va donner à l'usage.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 octobre 2013
Ce petite rouleau à pâtisserie est tout simple mais il fait parfaitement l'affaire pour étaler de la patte à sucre. Attention par contre il n'est pas très grand.

5.0 étoiles sur 5 ......, 24 mai 2014
Très bien rien a dire
Rapprt qualité/ prix très bon.
Pas du tout déçu de mon achat.
Livré en pochette plastique mais pas de souci pour ce genre d'ustensile ils ne craint rien

5.0 étoiles sur 5 RAS, 17 mai 2014
envois soigné et rapide, impec, plus qu'a l'essayer. je recommande ce produit pour une 1ere utilisation de la pate a sucre a moindre frais

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2014
Super produit qui sert bien pour faire de jolis gateaux ! Ne colle pas et se lave très facilement ! Très bon produit

3.0 étoiles sur 5 petit rouleau, 4 mars 2014
Pratique pour des mains d'enfant ou pour travailler de petites pièces de pâte à sucre ou autre. Se nettoie facilement

5.0 étoiles sur 5 polyvalent..., 28 février 2014
Il est très pratique aussi pour les pâtes à tarte.Logeable dans un tiroir, passe au lave vaisselle, apprécié des enfants.

4.0 étoiles sur 5 Un rouleau passe partout, 19 juillet 2014
J'ai choisi ce rouleau pour travailler ma pâte à sucre et le produit est tout à fait conforme à la description faite. Il est petit et se range facilement. Pour tous les amateurs de décoration de pâtisserie !