5.0 étoiles sur 5 housse moto nickel
J ai un custom avec un guidon extra large, a la commande j avais un doute sur la taille
et bien non ça rentre dedans c est nickel vu le prix !!!
Publié le 5 juin 2013 par didier vallart

3.0 étoiles sur 5 Bonne bache moto
très bien pour ma BMW 1200 GS, entièrement couverte, de la tête aux pieds...il y a deux sangles intérieures pour attacher le bas de la bache aux roues. Elastique tout autour de la bache pour fermer le bas.
j'ai aimé :
tissu un peu...
Publié il y a 2 mois par JB77

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 housse moto nickel, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto VTT grande Taille XXXL noir argente protection sportive modele ex.Harley
et bien non ça rentre dedans c est nickel vu le prix !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 18 juillet 2014
Je suis complétement satisfait du produit qui répond absolument à mes attentes. Cette dimension de bâche de protection (XXXL) convient parfaitement à ma Kawasaki 1000 GTR avec bulle haute + valises + top case. Elle épouse bien la moto jusqu'en dessous des roues avec les élastiques intégrés. Il manquerait juste une sangle supplémentaire pour rendre la house encore plus stable sur la moto par grand vent ... une sangle identique à celle existante mais à l'autre extrémité de la house. En fait il faudrait une sagle d'attache par roue. Pour l'instant la house a essuyé deux gros orages avec des rafales de vent puissantes et elle n'a pas bougé. Ma moto en extérieur est bien protégée.
Attention : A ne poser sur le moto qu'une fois les sorties d'échappement refroidies sinon la house va fondre dessus !

4.0 étoiles sur 5 Un peu grande, 31 août 2014
reçue dans les temps ( 7 jours) depuis Pékin ;Bonne qualité ,étanchéité dans la norme,surtout cet été ,in poil grande pour mon softail mais pas grave.Après, pour le prix ,fait aussi bien que celle à 60 euros du magasin (en plus elle lui ressemble beaucoup ........)

4.0 étoiles sur 5 utilisé pour un trail multicylindres avec bulle haute, 20 janvier 2015
Bon produit
En format XL, cela suffit pour protéger un trail multicylindre avec bulle haute et pare cylindres. Manque peut être une attache supplémentaire en cas de grand vent

4.0 étoiles sur 5 Très bonne bache, 24 juin 2014
Bonne bâche, conforme à la description. Livraison rapide, en fonction de la distance d'expédition. Convient parfaitement pour une protection à la poussière dans un garage, mais peut être un peu légère pour une protection extérieure. C'est ce qui ne lui vaut que quatre étoiles. Utilisée sur Harley Street Bob avec saccoches et sissy bar, aucun problème, toute la moto est couverte. Bon rapport qualité/prix. Je recommande le produit.

3.0 étoiles sur 5 très Bien mais ..., 17 novembre 2013
Très grand modèle, convient parfaitement à une Suzuki V-strom 650 avec top case et bulle haute idéale en intérieur car il manque cruellement d'œillets pour la maintenir en cas de vent ! Il n'y a qu'une seule sangle cote roue cela empêche la bâche de s'envoler mais pas de s'enlever donc en intérieur 5 étoiles mais en extérieur 1 seule ! dommage ! toile fine à voir dans le temps mais pour le prix si elle tient deux ans ca ira ;-)

3.0 étoiles sur 5 Bonne bache moto, 28 mai 2015
j'ai aimé :
la protection totale
les sangles de roues
la facilité de pose
je n'aime pas :
tissu un peu léger pour l'extérieur, car très fin

5.0 étoiles sur 5 J'ai trouvé la housse parfaite pour ma moto ;-), 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter 3 Taille 245/265/295CM Protection
La housse en rouge et noire répond parfaitement à mes attentes pour ma Honda 125cm3 Rebel ( rouge ) avec sissy bar. J'en suis très contente. Livrée dans une pochette en tissu. Je recommande vivement pour sa bonne qualité et pour les bons soins apportés par le vendeur pour la préparation et l'envoi conditionnés avec soins

4.0 étoiles sur 5 HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto VTT grande taille XXL, 12 avril 2015
Parfaitement adaptée à mon scooter Honda Intégra équipé de ses sacoches et de son top case.
Pour être parfait il manque un doublage interne en tissus et éventuellement une épaisseur matière plus épaisse pour résister à une utilisation extérieure devant supporter des vents importants (Mistral)

4.0 étoiles sur 5 housse moto, 10 juin 2014
Bonjour J'ai acheté cette housse pour protéger mon scooter 650 Burgman. idéale même avec le top case.
je recommande. Rapport qualité prix. Ce pendant je suis prudent lors de la mise en place et que je viens de l'arrêter avec l'échappement il est fort probable qu'elle fonde.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›