5.0 étoiles sur 5 parfait
jolie chaussure et très agréable a porter. recommande ce produit. plus féminin que les Birkenstocks classique. ne regrette pas mon achat.
Publié il y a 12 mois par chris

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures chic et sobres
Bonne qualité, idéales en toutes circonstances, attention elles pointent grand presque une taille de trop. Elles tiennent bien au pied.
Publié il y a 18 mois par Julie Laure

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Molina, Mules femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Birkenstock c'est réparti pour 10 ans, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Molina, Mules femme (Chaussures)
Excellent produit très confortable. Chaussant convenant aux pieds fins. À utiliser comme chaussons. Tiennent assez bien le pied et s'enfilent facilement.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures chic et sobres, 16 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Toujours au point, 21 avril 2015
Prendre une pointure en dessous comme toujours chez Birkenstock.

Le modèle est très sympa et à mon sens plus féminin que le Madrid. Passe bien avec un jean mais aussi une jupe.

Très confortables comme d'habitude.

A noter que pour mes Madrid j'avais pris le modèle largeur "normale", mais en fait, sur les Molina, le modèle "étroit" me va. Pourtant j'ai des pieds assez dodus.

Bon produit et très bon rapport qualité prix ( je porte mes Madrid 15h/ jour depuis un an et elles n'ont aucune marque d'usure).

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 CLAQUETTE TRES BIEN, 9 septembre 2014
Rien a redire sur ce produit Birkenstock même la pointure pile poil prendre une taille en dessous ou deux car très large , claquette très bien a porter

5.0 étoiles sur 5 Birkenstock, 29 juillet 2014
J'ai commandé cette paire de birkenstock car j'avais déjà la même et il fallait la renouveler. C'est un produit sûr, qui passe avec tout. Très confortable. Rien a redire, juste parfait. Toujours commander une taille en dessous dans cette marque car cela taille un peu plus grand que la normal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2014
claquettes confortable qui peuvent se porter avec n'importe quel style vestimentaire. pointure parfaite. je recommande et reception du produit hyper rapide

5.0 étoiles sur 5 BIRKENSTOCK, 17 septembre 2014
Je suis ravie de mon achat, pointure parfaite, parfait pour de longue marche, car légère, robuste et tiens parfaitement.
Je recommande ce produit, l'envoi est rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 birkenstock, 4 septembre 2014
produit correspondant tout a fait a ce que je cherché par contre un peu cher tout ca pour les avoir en blanc je pense en reprendre cet été mais pas a ce prix la

5.0 étoiles sur 5 satisfaite +++, 26 avril 2015
Pointure correcte, modèle très joli et chaussée très confortable. Je recommande sans hésiter
Idéal pour la grossesse car facile a mettre et réglable

Birkenstock Molina, Mules femme - Noir (Vernis Noir), 35 EU
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours