Taille: 35|Couleur: Noir (Vernis Noir)|Modifier
Prix:49,90 € - 77,99 €

le 16 octobre 2013
Bonne qualité, idéales en toutes circonstances, attention elles pointent grand presque une taille de trop. Elles tiennent bien au pied.
le 10 juin 2015
Je suis fidèle à Birkenstock depuis des années!
Après Madrid et Menorca, j'ai opté cette année pour le modèle ajouré Molina.
Elles sont toujours aussi confortables et la couleur est parfaite en toutes occasions.
Attention, Birkenstock chausse grand, prendre une taille en dessous.
Il n'y a plus réellement besoin de présenter Birkenstock. Les mules sont confortables, même s'il m'a fallu un temps d'adaptation à la forme de la semelle qui n'est pas plate du tout.
L'avantage de la gamme Molina est que la boucle Molina est modifiable et donc adaptable à la grosseur du pied. La sandale tient bien aux pieds.
La pointure est adaptée comme prévu, je fais un 36 et c'est un vrai 36.
Prendre une pointure en dessous comme toujours chez Birkenstock.

Le modèle est très sympa et à mon sens plus féminin que le Madrid. Passe bien avec un jean mais aussi une jupe.

Très confortables comme d'habitude.

A noter que pour mes Madrid j'avais pris le modèle largeur "normale", mais en fait, sur les Molina, le modèle "étroit" me va. Pourtant j'ai des pieds assez dodus.

Bon produit et très bon rapport qualité prix ( je porte mes Madrid 15h/ jour depuis un an et elles n'ont aucune marque d'usure).

Je recommande.
le 14 juillet 2015
en prenant une pointure en dessous de la taille habituelle, bon chaussant, idéal pour celle qui on les pieds qui gonflent ( vive les petits maux de grossesse)
le 24 janvier 2014
Excellent produit très confortable. Chaussant convenant aux pieds fins. À utiliser comme chaussons. Tiennent assez bien le pied et s'enfilent facilement.
le 6 juillet 2015
Prévoir une pointure en dessous
Ce sont vraiment d excellentes sandales avec un grand confort pour le pied, je ne peux plus m en passer!
le 30 juin 2015
Prendre une pointure en dessous mais sinon toujours aussi confortable et solide .
Ce modèle est aéré.
Plusieurs coloris c'est bien
le 23 avril 2014
jolie chaussure et très agréable a porter. recommande ce produit. plus féminin que les Birkenstocks classique. ne regrette pas mon achat.
le 9 septembre 2014
Rien a redire sur ce produit Birkenstock même la pointure pile poil prendre une taille en dessous ou deux car très large , claquette très bien a porter

32,99 €-55,00 €
34,65 €-79,99 €