4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour africaine (Format Kindle)
Une vie étonnante pleine d' aventures et de générosité )
Un très beau témoignage, le bémol : aucune photo de ses "bébés" éléphants quel dommage !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 A la découverte d'un monde passionnant, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire d'amour africaine (Broché)
L'auteur nous raconte sa vie dévouée aux malheurs des animaux orphelins et nous plonge avec elle dans ce monde des animaux sauvages d'Afrique. Histoire très émouvante, détaillée et passionnante.

5.0 étoiles sur 5 très bien!, 12 juin 2013
j'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a fait voyager, tout en nous expliquant les rouages de la gestion d'un parc!

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma maman, 11 juin 2013
Apparemment, maman a été très contente de sa lecture, elle qui craque sur les histoires sentimentales entres animaux et humains.

5.0 étoiles sur 5 A la construction du Kenya, 29 juin 2014
J'ai adoré ce livre !!

Car Daphné Sheldrick est âgée de 80 ans aujourd'hui et elle a vu la construction du Kenya... comment on est parvenu d'un pays vierge du passage de l'homme à aujourd'hui (tout n'est pas bénéfique) mais c'est intéressant de voir l'évolution de ce pays pendant 80 ans comment était traité les animaux à l'époque jusqu'à aujourd'hui...!! Les liens profonds qu'elle a eu avec les animaux, comment ils retournaient à la vie sauvage...!! Son combat pour les animaux avec son défunt mari...!! Je me suis retrouvée au Kenya durant tout le temps de la lecture !!!

5.0 étoiles sur 5 une histoire d'amour africaine, 13 octobre 2013
on m'avait prête ce livre et il m'a tellement plu que je voulais le posséder. Tout est parfait ;;l'écriture, les description, le fait que ce soit une histoire vraie, et la sincérité de l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 Trèsbien, 22 août 2013
Très bon livre. Je conseille de le lire. On arrive pas à s'en détacher dès que 'on a commencé à le lire

Une histoire d'amour africaine
Une histoire d'amour africaine de Johan Frédérik Hel-Guedj
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat