Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

Je me suis précipitée sur ce tome 1.5 dès sa sortie en ebook et autant le dire tout de suite, quelle grosse déception !!
Il s'agit d'une courte nouvelle (8 chapitres seulement) au cours de laquelle on retrouve un Bennett plus amoureux que jamais et une Chloé bien décidée à asseoir sa carrière, même si ça doit entraver sa vie de couple.

Quelques mois ont passé depuis la fin de "Beautiful Bastard", leur relation de couple s'est bien installée mais leurs vies professionnelles respectives freinent un peu leur romance. Bennett rêve de passer du temps seul avec sa chère et tendre, tandis qu'elle pense surtout à faire avancer sa carrière. Voilà pourquoi il va réserver des vacances dans cette fameuse villa et les éléments semblent se liguer contre eux puisqu'on va voir que diverses péripéties vont venir contrarier leurs projets.

On alterne entre le présent et le passé, et une fois encore le récit est assuré par les 2 personnages, mais au final c'est Bennett qui a le plus souvent voix au chapitre.

Je n'ai pas retrouvé le ton piquant du 1er tome, je préfère largement le Bennett sale gosse au Bennett transi d'amour. J'ai vraiment été déçue par ce livre. Il met certes un point final avec happy end à la clé à la romance Bennett/Chloé, mais il n'est pas à la hauteur de son prédécesseur.
le 22 août 2013
Ce livre est tout simplement un copié collé de "flash back" du premier livre, et une histoire plus qu'inexistante!! Bref un livre uniquement à des fins mercantiles!!!!
le 26 février 2014
J'avais bien apprécié beautiful bâtard, cette nouvelle raconte un peu la suite. C'est sympa mais un peu court. Et le héros est complètement soumis, à force ce n'est plus crédible...
le 8 décembre 2013
J'ai lu ce livre en une soirée. Le seul défaut que je pourrai lui trouver est que l'histoire est tellement passionnante qu'il est difficile de poser le livre quelques instants! L'histoire est géniale, torride. C'est génial de retrouver Chloé et Bennet! Toujours aussi attachants et passionnés l'un par l'autre!
le 17 mai 2015
J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre, alors que avec Beautiful Bastard, je l'ai lu d'un coup... à la fin voulant en fini avec ce livre, j'ai du lire vite fait sans prendre en compte mot par mot pour connaitre la fin....
le 6 avril 2014
This book is so good love Chloe and Bennett. This did is so amazing I couldn't stop reading I need to know what's happening next ^_^
le 28 juillet 2014
Bonne suite des aventures de bennet et Chloé sans oublier le beau Max et princesse qui ne cessés de nous surprendre dans leur ébats
le 26 janvier 2015
tres beau livre et tres belle histoire d amour ou on a toujours envie de savoir la suite de l histoire et de lire le livre suivant
le 20 août 2013
C'est un livre qui a été écrit pour les fans et ca se sent... Les auteurs ont essayés de faire du réchauffer et on en retrouve plus le côté fun des deux premiers tomes... Espérons qu'elles se rattraperont sur le suivants !
le 12 septembre 2013
Aucune histoire, rien d'intéressant. Je suis très déçue car cela n'apporte rien de plus au premier livre. Je m'attendais à la suite mais il ne se passe absolument rien.