5.0 étoiles sur 5 Je le conseille vivement
J'ai lu ce livre en une soirée. Le seul défaut que je pourrai lui trouver est que l'histoire est tellement passionnante qu'il est difficile de poser le livre quelques instants! L'histoire est géniale, torride. C'est génial de retrouver Chloé et Bennet! Toujours aussi attachants et passionnés l'un par l'autre!
Publié il y a 15 mois par Thebrightangel

3.0 étoiles sur 5 Une suite qui ne tient pas ses promesses
Je me suis précipitée sur ce tome 1.5 dès sa sortie en ebook et autant le dire tout de suite, quelle grosse déception !!
Publié il y a 19 mois par Zazazoo - Forum Boulevard des ...

3.0 étoiles sur 5 Une suite qui ne tient pas ses promesses, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Format Kindle)
Il s'agit d'une courte nouvelle (8 chapitres seulement) au cours de laquelle on retrouve un Bennett plus amoureux que jamais et une Chloé bien décidée à asseoir sa carrière, même si ça doit entraver sa vie de couple.

Quelques mois ont passé depuis la fin de "Beautiful Bastard", leur relation de couple s'est bien installée mais leurs vies professionnelles respectives freinent un peu leur romance. Bennett rêve de passer du temps seul avec sa chère et tendre, tandis qu'elle pense surtout à faire avancer sa carrière. Voilà pourquoi il va réserver des vacances dans cette fameuse villa et les éléments semblent se liguer contre eux puisqu'on va voir que diverses péripéties vont venir contrarier leurs projets.

On alterne entre le présent et le passé, et une fois encore le récit est assuré par les 2 personnages, mais au final c'est Bennett qui a le plus souvent voix au chapitre.

Je n'ai pas retrouvé le ton piquant du 1er tome, je préfère largement le Bennett sale gosse au Bennett transi d'amour. J'ai vraiment été déçue par ce livre. Il met certes un point final avec happy end à la clé à la romance Bennett/Chloé, mais il n'est pas à la hauteur de son prédécesseur.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque!, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Broché)
Ce livre est tout simplement un copié collé de "flash back" du premier livre, et une histoire plus qu'inexistante!! Bref un livre uniquement à des fins mercantiles!!!!

3.0 étoiles sur 5 Trop court, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Format Kindle)
J'avais bien apprécié beautiful bâtard, cette nouvelle raconte un peu la suite. C'est sympa mais un peu court. Et le héros est complètement soumis, à force ce n'est plus crédible...

5.0 étoiles sur 5 Je le conseille vivement, 8 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 LOVE IT!!!!!!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Format Kindle)
This book is so good love Chloe and Bennett. This did is so amazing I couldn't stop reading I need to know what's happening next ^_^

4.0 étoiles sur 5 Enterrement de vie de garçon à la hauteur, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Broché)
Bonne suite des aventures de bennet et Chloé sans oublier le beau Max et princesse qui ne cessés de nous surprendre dans leur ébats

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Broché)
tres beau livre et tres belle histoire d amour ou on a toujours envie de savoir la suite de l histoire et de lire le livre suivant

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Broché)
C'est un livre qui a été écrit pour les fans et ca se sent... Les auteurs ont essayés de faire du réchauffer et on en retrouve plus le côté fun des deux premiers tomes... Espérons qu'elles se rattraperont sur le suivants !

1.0 étoiles sur 5 livre inutile, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Broché)
Aucune histoire, rien d'intéressant. Je suis très déçue car cela n'apporte rien de plus au premier livre. Je m'attendais à la suite mais il ne se passe absolument rien.

5.0 étoiles sur 5 très bien en VO, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Broché)
trop court.....j'ai adoré le le premier, j'ai lu ce livre en VO, j'ai beaucoup aimé. Chloé est toujours aussi piquante, bennett toujours aussi craquant....

Beautiful Bitch
Beautiful Bitch de Christina Lauren
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat