5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité
autocollant de bonne qualité, la taille est idéale, assez visible mais pas trop grande non plus.
Pour la tenue au soleil, il va falloir attendre un peu pour voir.
Publié il y a 12 mois par onyx

Envoi rapide sous enveloppe normale. Papier+encore semblent être de bonne qualité : à voir avec le temps...
Etiquettes de bonne taille pour les portes d'appartement : pas trop grosses ni trop petites.
Publié il y a 13 jours par parislafrance

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 6 autocollants / stickers Alarme sécurité
Pour la tenue au soleil, il va falloir attendre un peu pour voir.

5.0 étoiles sur 5 Solution économique contre le vol, 2 septembre 2013
Les stickers sont sympas et de bonne qualité, maintenant j'espère qu'ils pourront repousser les voleurs ... Contrairement aux autres, cela rend bien sur le support sur lequel il est posé.

5.0 étoiles sur 5 Très on achat, 5 février 2014
Autocollants de très bonne qualité : belle qualité d'impression, bonne résistance à l'eau et au soleil, avec une dimension optimale (pas trop grand mais suffisamment pour être vus).

5.0 étoiles sur 5 dissuasif, 24 octobre 2013
Autocollant de bonne taille,facilement visible et dissuasif pour n'importe quel intrus.
Cela ne suffit pas tout de mème,en compèement il faut aussi une alarme,qui les fera fuir.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 septembre 2013
Emma (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ces autocollants sont conformes à leur description. Très pratique si vous ne souhaitez pas divulguer le modèle de votre alarme.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2014
Contente de mon achat j'ai pu en coller sur ma porte et mes fenêtres, 6 ce n était pas de trop. La qualité est bonne maintenant reste à voir si ça tient dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 pour protéger ma maison..., 25 juin 2013
j'ai choisi ces auto-collants un peu petits et qui je l'espère seront efficaces contre les méchants cambrioleurs qui ont voulu visite rma maison récemment..

3.0 étoiles sur 5 Envoi rapide sous enveloppe normale. Papier+encre semblent être de bonne qualité : à voir avec le temps..., 8 septembre 2014
Dommage que nous ne trouvons pas de modèle avec le mot "appartement sécurisé" mais seulement pour "Site" ou "Propriété" etc...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2014
steph6944 (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Correspond exactement à la description. L'impression est professionnelle, la colle colle bien et la taille correspondait bien à mon besoin.

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 15 juin 2014
Un poil trop grand, mais ce n'est pas rédhibitoire et ça correspond aux dimensions données.

Acheté en remplacement de ceux fournis avec l'alarme, et qui, au bout de 7 ans ont fini par vieillir.

Espérant que ces derniers, quoi que non métalliques, dure autant.

Lot de 6 autocollants / stickers Alarme sécurité