4.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat
en remplacement d'une Harmony 885.
nouvel applicatif de paramétrage via myharmony : amélioration.
Gestion de la PS3 : TOP
Toutes les touches de la télécommande sont assignables (à faire exclusivement via l'interface web, impossible depuis smartphone)
grâce à cette fonctionnalité, même pas la peine de se...
Publié il y a 14 mois par Laurent PONS

3.0 étoiles sur 5 Sympa, mais...
Permet de transformer les smartphones en télécommande, mais le côté tactile pur ne s'avère pas toujours très pratique...
La transmission se passe assez bien, moyennant quelques réglages.
Au niveau de la télécommande fournie, les touches ne s'éclairent pas... pas top quand la pièce est...
Publié il y a 2 mois par Jolinar

4.0 étoiles sur 5 excellent sur android, moyen sur iphone, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Noir (Accessoire)
sur android l'appli tele 7 jours est intégrée à l'appli de logitech, donc tres pratique. toutefois sur iphone l appli tele 7 j harmony ne marche pas du tout!
ils auraient pu laisser la possibilité d acceder directement aux dispositifs

3.0 étoiles sur 5 Télé 7 ne fonctionne pas, 30 juin 2014
La télécommande fonctionne bien mais déception avec le non fonctionnement de télé 7.
Ce n'est pas normal pour Logitech !
A corriger au plus vite, merci.

4.0 étoiles sur 5 Excellent. Très bon produit., 1 juin 2014
Excellent. Une seule télécommande pour tous mes appareils avec une automatisation des configurations. L'interface de configuration est bien pensée et tous mes équipements étaient connus dans la base de données de Logitech.

4.0 étoiles sur 5 Cette Télécommande serait quasi parfaite si on pouvait enfin piloter aussi des accessoires en RF, 26 mai 2014
Cette Télécommande serait quasi parfaite si on pouvait enfin piloter aussi des accessoires en RF. Ce n'est pas le cas.

4.0 étoiles sur 5 Devient rapidement indispensable, 2 mai 2014
Possédant une multitude d'appareils audio/video, jongler avec toutes les télécommandes devenait particulièrement usant.
Même l'usage d'une télécommande universelle classique n'était pas spécialement satisfaisant.

Le système de Logitech qui fonctionnant en associant les périphériques en activités est efficace :
L'activité "Cinéma" pourra selon vos désirs, allumer la TV, l'ampli, la platine bluray et tamiser la lumière d'une seule pression de bouton.

Tout cela est programmable depuis l'app du constructeur disponible sur iOS et Android.

Mes seuls regrets viennent de la limite maximale de périphériques (7 ou 8), du fait que le boîtier ne possède pas d'API ouverte obligeant à passer forcément par l'app de la marque et que la PS4 ne soit pas pilotable.

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir a utiliser !, 23 avril 2014
Acheté en remplacement d'une Harmony 1000, et quelle évolution !!!!

Beaucoup plus réactive, intuitive.

Mon matériel est situé dans un rack qui n'est pas dans la même pièce que ma télévision.

Pour l'installation et la configuration du Hub + la télécommande, je suis sous Mac Os Lion 10.7.5, après quelques déboires avec Silverlight, l'installation n'a pris que quelques minutes et s'est déroulée sans soucis.

Utilisation du Hub sur le réseau Wi-Fi de la Freebox Revolution.

L'interface de MyHarmony est très bien fait, et pour le peu qu'on s'y intéresse, simple. On y rentre ses différents matériels et on configure ses différentes " activités " ( regarder film, regarder la TV, etc ) en se laissant guider.

Une fois sauvegardée, place aux premiers essais, et là c'est génial, tout s'allume dans l'ordre, on contrôle tout ses éléments, et on peut ranger ses différentes télécommandes ( pas trop loin quand même, je vous expliquerais plus tard ), pour n'avoir qu'une seule et belle télécommande dans son salon.

Mon matériel est composé de :

- Freebox Revolution
- Dune HD TV-101
- Lecteur Blu-Ray Philips
- Ampli Yamaha RX-V773
- plasma LG
- Ipad et Iphone ( applications installées )

Ils ont tous été reconnus sans soucis particulier, sauf pour la freebox, qui nécessite un dongle USB a rajouter en façade du player pour pouvoir le contrôler.
( pour le décodeur de Free, éviter de ranger la télécommande dans un carton situé loin dans le grenier par exemple, ce dernier a besoin de temps en temps de reconnaitre sa télécommande d'origine, allez savoir pourquoi, j'ai posé la question au SAV de chez Free, en attente d'une réponse …. )

Et pour finir, l'application pour Ipad, Télé 7 Jours pour Harmony Smart, super bien faite, et les programmes Tv en support papier ne sont plus qu'un vieux souvenir.

Merci Logitech !

3.0 étoiles sur 5 très bien, 19 avril 2014
Terrible, seul bémols n'envoie pas de WOL via wifi alors qu'il est connecter au wifi. Domage pour xbmc.
Finition impeccables

5.0 étoiles sur 5 De quoi se changer la vie !, 15 avril 2014
Entre ma TV, mon Home-cinéma, mon Apple TV, ma Wii et ma Xbox One, ça commence à faire des appareils et des télécommandes... enfin jusqu'à l'arrivée de cette télécommande magique.

Tout est relié au boitier, tout fonctionne très bien, je peux même prendre contrôle de ma Xbox One et de mon Apple TV avec !

Pour l'installation, avec l'application iPhone, c'est pas forcément très compliqué mais très exigeant, il faut donc bien prendre son temps, lire les instructions, et éventuellement changer le temps de réponse après la configuration (du home cinéma pour moi).

4.0 étoiles sur 5 télécommande fournie parfaite mais le smartphone est gadget, 4 avril 2014
Bonjour,
Utilisateur de longue date d'une Harmony 885, celle-ci commençait à fatiguer et Madame aussi par la même occasion.
J'ai trouvé dans celle-ci une magnifique remplaçante. Elle est comme toutes les Harmony très bien finie.
L'application smartphone est de très bonne facture, mais elle est gadget à mon gout.
je ne vais pas m'attarder sur la base de donnée Logitech qui est sans faille, ni sur leur support qui est de haute volée.

point d'amélioration logicielle que j'attend : les commandes IP pour envoyer des ordres à des modules domotiques wifi ayant une API.

5.0 étoiles sur 5 Bien bien, 21 mars 2014
Très bon produit un peu long a mettre en place si on veut être pointu car on a beaucoup de possibilités même si c'est très clair et facile ça prend un peu de temps . Une fois bien réglée c'est le top