Cliquez ici Toys undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 22 février 2015
J'avais l'ancien modèle infrarouge ( la one ) avec écran et j’appréhendais un peu de plus avoir de controle visuel sur la télécommande.
Au final ça ne me manque pas du tout.

+ Programmation hyper simple
+ télécommande radio plus besoin de pointer. ( le relai envoi les ondes infrarouge dans toute la pièce ).
+ Commande déportée, si on le veux, vers une tablette ou un téléphone Android ou Apple.
+ Compatible avec light manager ( un peu plus à programmer cette partie )
+ Compatible PC avec IR ou bluetooth ( commande VLC, Foobar sans problème )
+ Longévité de la batterie ( 3 mois )

- Télécommande pas rétro éclairée mais bouton bien placés on s'en sort au touché dans la nuit.
- l'interface Déportée pourrait franchement être améliorée et être plus personnalisable.

super produit que je conseille
le 2 mai 2014
Possédant une multitude d'appareils audio/video, jongler avec toutes les télécommandes devenait particulièrement usant.
Même l'usage d'une télécommande universelle classique n'était pas spécialement satisfaisant.

Le système de Logitech fonctionne en associant les périphériques en activités est efficace :
L'activité "Cinéma" pourra selon vos désirs, allumer la TV, l'ampli, la platine bluray et tamiser la lumière d'une seule pression de bouton.

Tout cela est programmable depuis l'app du constructeur disponible sur iOS et Android.

Mes seuls regrets viennent de la limite maximale de périphériques (7 ou 8), du fait que le boîtier ne possède pas d'API ouverte obligeant à passer forcément par l'app de la marque et que la PS4 ne soit pas pilotable.
le 27 janvier 2015
Enfin une télécommande que toute la famille peut utiliser.
Le problème des télécommandes universelles est qu'il faut pointer vers les appareils pour effectuer toutes les actions demandées, sous peine d'une désynchronisation.
Ici, pas de souci, les commandes sont envoyées par radio au module IR indépendant qui envoi ensuite la chaine de commande correspondante sans risque de coupure.

Tout simplement parfait !

De plus, la petite télécommande est très ergonomique et assez petite pour se faire oublier.

En revanche, je pense que l'appli smartphone est un peu gadget car il n'est pas pratique d'appuyer sur des boutons "virtuels".
le 3 janvier 2015
Utilisée pour piloter les appareils suivants :
- TV plasma Panasonic P60ST50E
- Ampli Denon AVRX-1000
- Box evolution SFR
- HTPC Asrock ION330HT-BD avec XBMC sous OpenELEC.

Avec l'application Android, j'ai pu tout paramétrer facilement, tous les appareils étant reconnus nativement.
Les touches peuvent être reprogrammées si besoin particulier (mode d'écoute de l'ampli par exemple) et ce pour chaque "activité".

J'ai donc une seule télécommande au lieu de quatre pour piloter mon ensemble home cinéma / TV.
C'est tout simplement parfait.
le 24 décembre 2014
Certainement la télécommande Logitech harmony la plus simple et la plus efficace que j ai eu l occasion d utiliser.
L application smartphone dépanne et s avére très utile lorsqu un petit bout de 18 mois décide de cacher la télécommande ...
Cette derniere est particulièrement robuste ( retrouve dans le bac filtre du sèche linge 3 semaines après que le meme petit bout de 18 mois décide de la cacher, après un dépoussiérage en règle ... Elle est pleinement opérationnelle ! )

Aucun regret pour cet achat bien au contraire !

Je recommande !
le 22 janvier 2015
J'etais sur Denon 1909 Sony Bravia et Freebox ...

Je craignais la mise en oeuvre mais l'interface de parametrage est hyper bien faite, on se laisse guider avec des options bien évidentes, les entrées des differents elements apparaissent et on fait "sa cuisine" en associant les entrées c'est un jeu d'enfant.
Tout se synchronise en live, docn ca va tres vite.
d'abord en paramettrant depuis l'interface Harmony iphone et puis en allant sur le PC au besoin pour modifier ( vice-versa ).
le 12 septembre 2015
Super : avec cette seule télécommande, je peux piloter jusqu'à 8 appareils et associer chacun d'entre eux au travers d'activités. Par exemple, "Regarder un film DVD" allume le lecteur blue-ray, allume la TV, allume l'amplificateur et tout cela en appuyant sur une seule touche ! Tous mes appareils (dont certains sont anciens !) étaient connus de l'application "My Harmony". Le paramétrage (via un PC ou via une application IOS/Android) est simple. Je suis très satisfait de cet achat.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 décembre 2015
Utilisateur de cette télécommande universelle depuis 2 ans, j'en suis tout à fait ravi. Il fonctionne tout à fait avec un amplificateur et lecteur CD Marantz, un vidéoprojecteur Epson, un lecteur BluRay Panasonic, une radio Revo Superconnect et un HTPC (équipé d'un récépteur infrarouge Flirc). Veillez avant d'acheter le produit à recenser le nombre d'appareils et d'activités que vous souhaitez rattacher à cette télécommande, car la limite n'est pas très élevée.

La télécommande en elle-même est excellente. Je l'ai préférée à une version plus luxueuse avec écran pour deux raisons : la première est qu'elle ne fonctionne que grace à une petite pile bouton que je n'ai eu à changer qu'au bout de plus de 15 mois (on ne s'embarasse donc pas d'un chargeur et d'une obligation de recharger tous les 3 jours). La seconde raison est que cette télécommande vieillit parfaitement, sans prendre de "coup de vieux" technologique qui frappera immanquablement leurs cousines équipées d'écran. La qualité des boutons est excellente.

La réception par la base des ordres de la télécommande est parfaite (aucun besoin d'orientation car cela fonctionne par radio et la portée dépasse donc largement la pièce où elle se trouve). La base quant à elle arose suffisamment généreusement la pièce des ordres infrarouges pour que toutes les commandes parviennent sans soucis à leur destinataire.

Le logiciel de configuration n'est quant à lui pas exempt de défauts : bien trop lent à se charger (il faut presque une minute pour qu'il soit complètement opérationnel), il offre un grand nombre de réglages possibles mais il arrive souvent de ne pas pouvoir personnaliser un paramètre pour une raison inconnue. De façon générale, l'ergonomie générale est mauvaise, le placement des options et outils de configuration contre-intuitif. Mais il ne déboussolera pas un geek digne de ce nom ;-)

Bref on a bien affaire à un produit Logitech : matériel impeccable, mais ne vous attendez pas à un support logiciel sans faille.
le 28 août 2015
Je commençais à devenir fou avec mes 5 télécommandes, ça change la vie ! Je l'utilise pour piloter :
- TV LG 42LB5500
- Vidéoprojecteur Benq W1070+
- Livebox Play
- Ampli Denon AVR1911
- PC (boitier Thermaltake DH101)

J'ai longuement hésité avec la version Ultimate, mais l'écart de prix allant du simple à presque le triple m'a calmé. Tant pis pour le rétro éclairage de la télécommande, son IR et l'écran. Finalement, rien d'indispensable.

La configuration prend un peu de temps, et demande un peu de tests (pour le PC par exemple, j'ai du jouer sur la variable de répétition pour que ça fonctionne à tous les coups). Mais bref, après une heure ou 2, tout fonctionne, et vraiment très bien ! Le hub gère très bien l'état des différents périphériques, lors du changement d'activité, il sait ce qu'il faut éteindre et laisser allumer. Et surtout, on peut indiquer quel périphérique on souhaite garder allumer systématiquement, même quand on change d'activité (on l'éteindra uniquement lors d'un appui sur le bouton "Off" qui éteint tout).

A noter qu'il est aussi possible d'apprendre de nouvelles commandes IR via le hub (je craignais que ça ne soit pas possible à cause de l'absence de récepteur sur la télécommande, comme pour l'Ultimate).

La télécommande est très agréable, le revêtement adhérant fait son boulot, elle est jolie, simple, tient bien dans la main. Contrairement à l'Ultimate, elle marche à pile, donc pas besoin de la reposer sur un socle. On profite en plus de l'application pour Android/iOS, ce qui permet finalement d'avoir plusieurs télécommandes.

Quelques petits moins tout de même :
- Pas de rétro éclairage
- Pas d'application Windows 8 ou Windows Phone. Espérons que ça arrive avec la conversion des applis Android vers Windows 10
- Un seul émetteur IR supplémentaire
- seulement 6 activités sur la télécommande

Compte-tenu du prix, je laisse les 5 étoiles sans problème.
le 11 août 2015
Après avoir vu mon Harmony vintage passer l'arme à gauche après de nombreuses chutes, il lui fallait un successeur.

Ben c'était tout trouvé ! Wifi, app pour smarthphone, configuration web, bref, parfait !

La télécommande fournie rassemble les fonctions standards pour trois modes (de base : cinéma, TV et audio), ce qui est suffisant pour pas mal de monde mais léger si vous avez de nombreuses sources de diffusion de contenu.

Ce défaut est vite palié à travers l'application pour smartdevices (phones et pads) qui permet de configurer autant de scénarios qu'on veut au détail près (jusqu'au délay entre deux commandes IR par exemple, et les classiques de quoi ON et quoi OFF, dans quel ordre, sur quel source, etc.).

Le boîtier a une bonne puissance d'émission IR ce qui permet de le glisser derrière un meuble pour qu'il touche le récepteur IR du bas de l'écran (pour les écrans plats fixés au mur), sinon il est livré avec deux extensions pour noyer sous le flot d'IR tout ce qui est nécessaire.

Je recommande cet achat pour débarasser la table basse des innombrables télécommandes !

Maintenant si vous avez un fournisseur TV, un lecteur BD, un ampli, une chaîne HiFi, un appleTV, NetFlix sur un ordinateur, et que sais-je encore, attention à la limitation matérielle à trois scénarios de la télécommande, car on se lasse vite du temps de chargement de l'application sur smartdevices.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.