5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 9 mois par Ashley

2.0 étoiles sur 5 Code!!!
Gros problème d'installation : le code présent dans le boitier ne marchait pas, il indiquait : "code déjà utilisé", j'ai passé ma matinée au téléphone pour avoir un code qui marche. Pourquoi vendre un code que quelqu’un utilise déjà ? quelque chose m'échappe là.
Publié il y a 2 mois par Kristel Le Guen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 - pack de démarrage (Jeu informatique)
C'est le pack parfait pour commencer a jouer aux Sims 3, avec inclus un bon add-on Acces VIP qui est un bon complément au jeu de base, et un kit d'objets supplémentaire avec quelques objets bien sympas. Il faut juste prendre en compte que ce jeu PC est gourmand, votre ordi a interet d'etre assez puissant. Je déconseille d'ailleurs de jouer sur un pc portable (à cause de la mémoire vive parfois très juste sur ce support, au risque que le jeu s'arrete de fonctionner au cours de la partie)

4.0 étoiles sur 5 Ma belle fille apprécie, 7 décembre 2014
Pack de démarrage pour débuter les Sims 3 qui inclus 2 extensions Access VIP et un kit d'objets.
L'installation n'est pas des plus simple, mais on s'en sort.
Ma belle-fille y joue sur son PC portable, certes relativement récent mais pas une bête de guerre non plus, et ne semble pas rencontrer de problème.

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, 26 décembre 2013
livraison rapide : même 1 jour d'avance par rapport à la date indiquée
Qualité de jeu irréprochable: mais une mise à jour à l'installation: 1,6Go, pour ma petite connexion internet la journée

2.0 étoiles sur 5 Code!!!, 31 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 décembre 2013
Même si pas évidant à installer ...........
Le jeu est très bien conçu les ados en sont fans . .

5.0 étoiles sur 5 Sims 3, 26 décembre 2013
Bonjour, Très bon jeu, convient parfaitement à mes attentes. Reste plus qu'à essayer les autres versions spécifiques au jeu. .

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2014
Plus élaboré que les Sims 2, détails en plus, les personnages semblent plus vivants, ils clignent des yeux, bougent les yeux...
Meubles plus modernes, vêtements plus accessibles (mieux rangés).
Maintenant ma fille préfère les Sims 3!!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 6 août 2014
Réception du jeu très rapidement et l'ai reçut en très bon état .l' Installation est facile et le jeux fluide. Seul hic : les codes que j'ai mis du temps a entrer pour avoir droit au cadeaux a télécharger car l'explication n'était pas bien claire.

3.0 étoiles sur 5 Déçue..., 21 juillet 2014
Il n'est précisé nul part qu'il n'y a que des codes de livrés... De plus pas d'indications sur comment et ou télécharger le jeu... moi qui voulais évité de passer par le téléchargement... me voilà servie ! :(
Cependant après quelques explications l'installation est plutôt facile

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 4 janvier 2014
jeu conforme. Installation facile même sur WINDOWS 8.
A additionner avec les cd complémentaires pour des heures de jeu.
je le recommande à tous les passionnés des SIMS

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les Sims 3 - pack de démarrage
Les Sims 3 - pack de démarrage de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista)