4.0 étoiles sur 5 Ma belle fille apprécie
Pack de démarrage pour débuter les Sims 3 qui inclus 2 extensions Access VIP et un kit d'objets.
L'installation n'est pas des plus simple, mais on s'en sort.
Ma belle-fille y joue sur son PC portable, certes relativement récent mais pas une bête de guerre non plus, et ne semble pas rencontrer de problème.
Publié il y a 7 mois par P. Nicolas

2.0 étoiles sur 5 Code!!!
Gros problème d'installation : le code présent dans le boitier ne marchait pas, il indiquait : "code déjà utilisé", j'ai passé ma matinée au téléphone pour avoir un code qui marche. Pourquoi vendre un code que quelqu’un utilise déjà ? quelque chose m'échappe là.
Publié il y a 6 mois par Kristel Le Guen

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Ma belle fille apprécie, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 - pack de démarrage (Jeu informatique)
L'installation n'est pas des plus simple, mais on s'en sort.

5.0 étoiles sur 5 Très rapide, 26 décembre 2013
livraison rapide : même 1 jour d'avance par rapport à la date indiquée
Qualité de jeu irréprochable: mais une mise à jour à l'installation: 1,6Go, pour ma petite connexion internet la journée

2.0 étoiles sur 5 Code!!!, 31 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 décembre 2013
Même si pas évidant à installer ...........
Le jeu est très bien conçu les ados en sont fans . .

5.0 étoiles sur 5 Sims 3, 26 décembre 2013
Bonjour, Très bon jeu, convient parfaitement à mes attentes. Reste plus qu'à essayer les autres versions spécifiques au jeu. .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2014
C'est le pack parfait pour commencer a jouer aux Sims 3, avec inclus un bon add-on Acces VIP qui est un bon complément au jeu de base, et un kit d'objets supplémentaire avec quelques objets bien sympas. Il faut juste prendre en compte que ce jeu PC est gourmand, votre ordi a interet d'etre assez puissant. Je déconseille d'ailleurs de jouer sur un pc portable (à cause de la mémoire vive parfois très juste sur ce support, au risque que le jeu s'arrete de fonctionner au cours de la partie)

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour débuter, 31 mars 2015
Pour un prix tout ce qu'il y a de plus raisonnable (29,99€ au moment de mon achat), le pack de démarrage des Sims 3 offre finalement un contenu particulièrement dense qui renverrait presque le récent Sims 4 dans les jupons de sa mère. Sans compter que les Sims 3 est encore aujourd'hui un jeu tout à fait recommandable malgré la sortie du 4.
Ça ne demande pas énormément de capacités au PC et ça tourne tout seul, un vrai bonheur.
Dans l'ensemble, le jeu est agréable, fluide et particulièrement chronophage !

Question livraison, le tout est arrivé en bon état dans un carton de la bonne taille mais qui aurait mérité une couche de protection supplémentaire malgré tout. Et puis, avec deux jours d'avance sur ce qui était prévu, de quoi est-ce que je vais me plaindre ?

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2014
Plus élaboré que les Sims 2, détails en plus, les personnages semblent plus vivants, ils clignent des yeux, bougent les yeux...
Meubles plus modernes, vêtements plus accessibles (mieux rangés).
Maintenant ma fille préfère les Sims 3!!

1.0 étoiles sur 5 Clé d'activation, 12 avril 2015
Attention manque la clef d'activation afin de pouvoir jouer, c'est à dire la 5ème case qui comprend des lettres et ou des chiffres.
Je ne recommande pas ce pack !

5.0 étoiles sur 5 Conseils, 16 mai 2015
J'ai bien reçu ma commande en état, dans emballage. Installation qui se déroule très bien (pour ma part sur un Macbook Pro) ! Je recommande ce jeu! L'installation est un peu longue au moment de "la mise à jour" du jeu où une très bonne connexion à internet est nécessaire pour une bonne mise à jour. AUSSI : en regardant les commentaires des utilisateurs avant de faire mon achat j'avais peur de ne pas pouvoir jouer sans connexion à internet mais je rassure les futurs acheteurs : on peut jouer sans internet avec ce pack! on passe par internet seulement si on veut partager le jeu des infos et des avantages avec les autres utilisateurs (sur le net). Donc ravie pour ma part!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les Sims 3 - pack de démarrage
Les Sims 3 - pack de démarrage de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista)