Grin&Bear Polo Tee Shirt T-Shirt à capuche, manche courte, bleu, S
Taille: SmallCouleur: BleuModifier
Prix:29,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 novembre 2013
De très bonne qualité; Produit conforme à la description.
Si vous désirez le tee shirt près du corps, prendre une taille en dessous de votre taille normale
le 23 août 2014
Envoie rapide et soigné !
Vendeur également très réactif et agréable.

Après la lecture des commentaires, j'ai opté pour un T-Shirt en taille M.
Je fait 1m83 pour 80kg, je suis (un peu) musclé et assez large des épaules, je prend d'ordinaire du L en taille. Mais je recherchais l'effet un peu plus cintrée comme pour le modèle, et c'est réussi !

Bref, il y a de fortes chances pour que je recommande un autre modèle sous peu.
le 8 juillet 2014
Article de très bonne qualité, bonne épaisseur du tissus, taille parfaitement! J'adore! J'ai commandé deux autres articles de la même marque aussitôt.

Je fais 75kg pour 1m80 et la taille L est parfaite pour moi.
le 4 novembre 2013
Je mesure 1m77 pour 74kg j'ai commandé ce tee shirt en taille M et je suis très satisfait de mon achat!
le 12 mai 2015
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour.
Correspond à l'attente livré dans dans les délais mais pas au bon endroit. 14 km à effectuer sans avoir été averti. Merci de prendre en compte et agir pour que cela change. Merci. Cordialement
______________________________________________________________________________________
Suite à la réponse de non publication de ma petite remarque de livraison :
Bonjour
Rien d’obscène ou autres.
Je pensais sincèrement qu’Amazon avait à coeur à ce que toutes commandes arrive à son destinataire et non déposé au bon vouloir du cousier à 14 km du lieu et sans avertir le client.
Mon but dans ce petit mot n’est pas dire ce qui marche bien uniquement mais aussi ce qui doit être amélioré pour être encore meilleur.
Je pensais fortement Qu’amazon se sentait responsable de l’achat et la satisfaction du client pour les produit proposés mais aussi responsable ju’au’au bout de la chaine puisque la livraison dans les délai au bon endroit en fait parti en imposant au société de coursier transport la meme qualité que le produit proposé par Amazon. Sans vos interventions le service se dégradera inéluctablement.
Cordialement
Jean-Jacques SKUBIS
le 28 avril 2014
Très bon produit, conforme à sa description, de très bonne qualité prendre une taille au dessus car matière elasthane donc près du corps.
le 25 mai 2013
Très bon et beau t-shirt, la capuche donne le petit style en plus.
Il moule parfaitement bien le corps, dessine très bien les muscles.
Je ne vais pas hésiter à en recommander dans différentes couleurs manches courtes et longues.
le 22 décembre 2013
TRES BELLE COUPE livrais très rapidement je sui très content. . . . . . . . . . .
le 7 juin 2014
le produit est conforme, pas de problème de couture; la finition est bonne.
Livraison Rapide.
Taille plutot grand, je mesure 1,86m pour 78kg, j'ai choisi taille L et je le trouve un poil trop grand(surtout long).
le 17 septembre 2014
Vraiment pas du tout déçu de cette commande, ce tee-shirt à capuche colle bien à la peau, 1m80 pour 80kg j'ai pris une taille L est c'est parfais.
Attention il tiens vraiment chaud, donc moi qui habite le sud, le porter en pleine chaleur n'est pas évident.

Niveau délais de livraison la date à été respecté et chose remarquable le colis à été mis dans la boite au lettre donc pas besoin de courir au bureau de poste le plus proche ou en point relais pour le récupérer.

Je le recommanderais à tous ceux qui comme moi porte des vêtements serrés donne un bon style.